MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui possède la robe japon ??? Julie Envy

47 ans Roubaix 705
Bon alors voilà, j'avoue, je fais partie de ceux qui ont répondu "je suis un peu déçue", parce que je m'attendais à un tissu plus fluide, et que je la  
trouve un peu trop moulante pour mon gros estomac (mais bon le problème vient plutôt de moi que de la robe :lol: ).
Et là aujourd'hui après que ma mère m'a dit "pourquoi tu mets pas un pantalon plutôt, t'es pas bien en robe" :evil: (il ne faut jamais demander un avis aux mères), j'ai croisé un petit garçon de 2 ans avec ses parents qui m'a dit "zoliiiiie madame, beeeeelle" avec des grands yeux équarquillés.
Bon, j'ai beau savoir qu'à cet âge-là, on a des critères de beauté assez larges, ça m'a fait bien plaisir. Au moins un qui n'a pas de préjugés à la con ! :D
266
je l'ai et j'en suis ravie !! quand je l'ai reçu j'étais comme une gamine devant un GGRRROSS cadeau, j'étais au boulot et je l'ai enfiler sur mon pantalon blanc en coton et .... ben finallement ça le fait aussi sur un pantalon fin !! :P
47 ans Roubaix 705
J'ai même mis une photo de moi dans la robe pour notre grand projet de kaléidoscope, tellement je trouve cette idée sympa. Et y'a pas eu de photo de moi depuis que je suis sortie de prépa (et encore j'étais déguisée en Grincheux), c'est dire ! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
graindethe a écrit:
Argghhh.... Je suis toujours en attente du colis ! :evil:

Je répondrai plus en détail sur la qualité de la robe dans quelques tps !

Toujours d'actualité :evil: :evil: :evil: :evil:
46 ans quimper 980
graindethe a écrit:
graindethe a écrit:

Il ont du retard car ils sont en train de la molettonner comme on te disait hier nath et moi............... T'inquiète pas tu l'auras pour tes vacances au ski....july envy nous l'a promis!!!!!!!!!!!!!!!
:snipersmile:

A ce propos, si Julie Envy pouvait passer voir ce post et y répondre... :roll:
5210
graindethe a écrit:
graindethe a écrit:

encore???? Ben la c'est pas normal t'as essayé de contacter via le mail :
[url][email protected][/url]?
G
54 ans bretagne 1134
lalounette a écrit:
graindethe a écrit:
graindethe a écrit:

Il ont du retard car ils sont en train de la molettonner comme on te disait hier nath et moi............... T'inquiète pas tu l'auras pour tes vacances au ski....july envy nous l'a promis!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme, je confirme : le temps qu'ils y mettent la doublure polaire pour tes vacances d'hiver et elle arrive cette robe japon :lol:
lililali a écrit:
encore???? Ben la c'est pas normal t'as essayé de contacter via le mail :
[url][email protected][/url]?

Oui plusieurs fois... et ils n'ont qu'un seul mot à la bouche... patience :shocked!:
45 ans Agglo de Rouen 1043
je l'ai et franchement j'aime pas ... j'adore !!

pourtant moi et les robes c'est la guerre ... mais là malgré ma taille de lilipucienne et mon bidon elle me va plutôt bien !

j'ai eu bcp de compliments avec cette robe ... Même que ma mère elle m'a dit "woua elle est top ta robe et elle te va bien !! là on voit bien que t'as perdu du poids" .... 8) j'aime ma môman :D

J'ai eu la chance de l'avoir recu en une semaine pile poil, pourtant j'étais blindée psychologiquement à la recevoir en un mois et qd elle est arrivée ... :shock: bref trop happy ... j'ai meme l'intention de la mettre cet hiver en tunique sur un tee-shirt a manches longues.
M
40 ans 3802
demain arrivera ma photo de la robe!
47 ans Roubaix 705
Ouais, et une fois qu'on l'aura toutes (hum, sauf une quoi), je propose un raid en tenue au siège social de Julieenvy pour exiger une robe pour Graindethé ! Banzaiiiii ! :lol:
china59 a écrit:
Ouais, et une fois qu'on l'aura toutes (hum, sauf une quoi), je propose un raid en tenue au siège social de Julieenvy pour exiger une robe pour Graindethé ! Banzaiiiii ! :lol:

Viens ici que je t'embrasse coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :multi:
57 ans 14650
Moi je l'ai reçu et elle me rend plus mince, j’adore cette robe donc !!! :lol:

D’autant plus que ça va être la premier fois depuis au moins 9 que je port une robe, je suis plus a l’aise en pantalons.

On va voir qu’est ça donne pendant mes vacances.
49 ans Nord 1567
Une nouvelle au club : je l'ai commandé hier soir... ;)

Partante pour la photo de famille aussi...

Bisous à toutes !
B I U

Discussions liées