MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui possède la robe japon ??? Julie Envy

266
je l'ai commander et je l'attend avec impatience !!!! mais que c long.... petit facteur chéri MAGNE TOI STTTEEE PLAIIIITTTT !!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'espère que tu n'es pas pressée Made in Love... :roll: Ca fait presque 3 semaines que je l'attends, mais là, je commence à perdre patience :evil:
266
oohh non ! mais qu'est ce que c'est long! 3 semaines, c'est pas possible ?? :(

et vous les filles, lorsque vous l'avez commander sur le net, ça a mis combien de temps? c'est pas demain que je vais pouvoir faire ma belle :lol:
46 ans quimper 980
Perso lorsque je l'ai commandé sur le net ça a mis 1 semaine et 3 jours pil poil
266
merci lalounette, tu m'as un peu rassuré!! :lol:
j'aurais peux être mieux fait de passer ma commande par téléphone, l'envoi aurait été plus rapide! tampis! :?
5210
ben moi je l'ai même en deux exemplaires :lol:
M
40 ans 3802
on ferait comment pour cette mosaique?
45 ans Oise 778
hum je crois que moi aussi je rejoins le club des japonaises...

j'ai craqué...

8)

faut juste attendre maintenant ;)
49 ans Ile de France 3075
coucou les filles
je rentre de vacances today!
et j'ai recu ma robe Japon aussi je l'adore!!!!
elle est arrive en 10 jours! et c'est une copine qui m'a recupere le colis pour me le reexpedier en vac! je ne pouvais pas attendre! je l'adorrrrrre
bisou a toutes
kitty
45 ans Oise 778
yeaaaaaaah!

ça y est je fais partie du club! :D 8) :bday: :rainbowafro: 8) :D

j'ai reçu ma robe japon ce matin et elle me va comme un gant (comme une robe plutôt)! J'suis trop contente!
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Badine a écrit:
J'ai pas l'intention de la commander.

Pourtant je la trouve super belle, mais bon, y'a pas de manches et moi, si y'a pas de manches, je la mets pas :?

Ah et puis, la robe EasyD c'est pareil, j'adore mais j'peux pas, les manches sont trop courtes :(

Ben et si tu mettais un t'shirt à longue manche en dessous...moi j'fais souvent ça et j'aime bien...
44 ans 4302
titedidine a écrit:
Badine a écrit:
J'ai pas l'intention de la commander.

Pourtant je la trouve super belle, mais bon, y'a pas de manches et moi, si y'a pas de manches, je la mets pas :?

Ah et puis, la robe EasyD c'est pareil, j'adore mais j'peux pas, les manches sont trop courtes :(

Ben et si tu mettais un t'shirt à longue manche en dessous...moi j'fais souvent ça et j'aime bien...

pas bete ca!!!!!!! Badine j'lui ferait essayer la mienne et elle en tombera amoureuse c'est obligé ;)
49 ans Ile de France 3075
absolument!!!
sans manches je ne peux pas me dire que je ne peux pas la mettre cet automne dc resultat hop!! un petit sous pull de chez ms mode couleur chocolat et c'est nickelllll!!!

ahhhhhhhhhh la robe japon!!
45 ans Oise 778
lol on peu dire que c'est un best seller! :D

Faut faire une mosaïque ce serait fun!
44 ans Brest 532
exactement! pour les manches courtes c est ce que j allais dire un tit sous pull assorti et voila!
j y pensais car je l aime tellement cette robe que j ai pas envie de m en priver quand il fera beau...
en attendant de developper ma garde robe...

et pour la mosaïque de vlrienne ca tente quelqu un d organiser ca?
B I U

Discussions liées