Je me suis tatoué un
Love sur le bras avec trois aiguilles et de l'encre de Chine vers l'âge de 16 ans. C'est un truc que j'ai regretté quelques années après mais rien n'était catastrophique puisque ces "pattes de mouche" s'éliminent très bien au laser - j'ai d'ailleurs toujours remis à plus tard ce passage chez le dermato, faute de temps. :D
On voit de belles choses sur le corps des femmes - surtout des jeunes femmes - de nos jours ; du travail d'artiste. Mais je reste dubitatif quand je lis des "mûrement réfléchi" surtout de la part de très jeunes personnes. A 30 ans, à 40 ou plus, on fait des choses que l'on est amené à regretter un jour, faute d'un recul suffisant ou d'une vue non objective, alors quand on est très jeune... :roll:
Et puis il y a des tatouages que l'on peut qualifier d'intemporels, qui siéront toujours à la personne quand elle aura quelques années de plus, mais pour certains dessins "teen", là c'est autre chose. Je me vois bien aujourd'hui à plus de 40 ans avec un tatouage Capitaine Flam bien ostentatoire sur le bras ! :lol: