MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regrettez-vous ?

R
39 ans 15384
Peut etre que si tu avais une belle pièce tu ne regretterais pas ? Dommage que tu ne sois pas tombée sur le bon tatoueur ...
50 ans Lyon 1299
Rubyishigh_ a écrit:
Peut etre que si tu avais une belle pièce tu ne regretterais pas ? Dommage que tu ne sois pas tombée sur le bon tatoueur ...

peut être, va savoir ? en tout cas, ce tatouage ne correspond plus à la personne que je suis maintenant, mais il est certain que déjà, si je ne le trouvais pas laid, ça serait moins compliqué !
je ne m'empêche pas les bretelles à cause de ça hein, mais souvent les gens me disent "oh tu es tatouée ! c'est quoi ?" lol ! et quand je leur dit, ils restent dubitatifs, et me disent qu'il est très bizarre :evil:
112 ans Lyon 10
Bonjour,

A mon humble avis, cela tient surtout au tatouage et à ce qu'il symbolise pour la personne.
Céder à une pulsion (le prénom d'un homme) ou à une mode (les caractères chinois, tribaux,...) peut s'avérer un choix dangereux.
Autant une petite fleur peut s'assumer toute sa vie, autant la tête de Johnny Hallyday peut finir par entraîner quelques regrets en vieillissant... :)
40 ans Pontoise/France 84
En même temps quand on ce fait tatouer la tête de Johnny Hallyday c'est qu'on est très fan donc je ne vois pas pourquoi on regretterais!

Mon premier tatouage c'est mon signe chinois que j'ai fait il y à 9 ans et je ne le regrette pas car il représente mon année de naissance et mon amour pour le Japon!!!
112 ans Lyon 10
Certes, c'est parce que l'on est très fan au moment où on le fait, bien évidemment.
Mais juqu'à preuve du contraire, on peut changer de goûts musicaux notamment.
De plus, pour peu que Johnny en l'occurence fasse une chose monstrueuse, tu auras l'air bien maline avec ton tatouage :)
Bref, tout ça pour dire que se faire tatouer sa maman à la limite, je veux bien. Mais un inconnu avec lequel on n'a absolument aucun lien, je trouve ça étrange.
Après chacun dispose librement de son corps :)
U
44 ans Ile de france 10
Sept tatoos et aucun regret
54 ans yvelines 322
2 tattoos, un scorpion au dessus du sein gauche et un tigre sur l avant bras gauche .
Le scorpion vieilli mal et a ete mal fait;
Le tigre est grand: gros, mais c est une oeuvre d art . Lorsque j ai decide de me faire tatouer ca, je le voyais moiti" moi grand et moitié moins large . Mais la symbolique de ce tigre qui descend sur mon bras est la tigresse qui dfend ses petits ( je voudrais faire les tigrons sur le biceps mais j ai peu que ca fasse beaucoup sur un bras), et tout le message passe par la tete du tigre et par son regard . Et comme m a dit le tatouer, si tu veux que ca passe par le regard il faut que la piece soit consequente;
Je ne regrette rien, meme si j ai eu du mal à m ahbituer à la taille du morceau lol ! j ai eu un peu peur que ca détonne si je suis habillée un peu classe mais finalement ca intrigue les gens plus qu autre chose, et je repete c est une oeuvre d art...
j en voudraisun troisieme, sur l omoplate/epaule droite, mais je ne suis pas encore sure du motif...

il ne faut pas oublier qun tattoo n est pas un effet de mode. pca ne s enleve pas si facielemnt ue ca...rfois ca a des effets psychologiques beaucoup plus efficaces que n importe quelle therapie ou medicament. depuis que j ai mon tigre ( 1 an), je ne me ronge plus les ongles, ce que je faisais depuis 30 ans... allez comprendre
49 ans 90
J'ai toujours voulu un tatouage (et plus si affinités..) et j'ai fait mon premier à 30 ans, l'initiale de ma fille chérie sur l'omoplate, à la fois délicate et imposante. Très bientôt, il sera amélioré et étendu avec l'initale de mon petit amour de fils, le tout enlacé de feuilles de lierres...J'ai attendu longtemps, et je ne regrette pas, il fait partie de moi,car il represente ce que j'ai de plus cher au monde.
34 ans une petite bourgade du nord !! 52
Depuis que j'ai mes tatoo je n'est jamais eu de regret . Le premier c'est 3 etoiles sur le poignet droit, pendant 3 ans je me demandais si c'etait bien de le faire .... puis je l'ai fait et j'adore (juste une etoile a refaire car elle est mal déssiné mais c'est pas trop visible donc ca va ) ce tatou est un symbole il représente beaucoup pour moi ...
Le second une clé de sol avec une etoile dedans celui si c'etait plus un coup de tete je l'avais trouvé sur internet j'ai fait les modif et pendant mon voyage au canada avec mes amies nous avons décidé de le faire et voila .Je pense meme a un petit 3eme ^^ mais pour le moment je cherche le motif et l'endroit surtout ^^
pour ce qui est du regret dans quelques années bah je n'y suis pas encore et si je regrette un jour ...hum non je pense pas les regretter ^^
42 ans 94 298
JaneDoe a écrit:
Karine1880 a écrit:
je vais faire tâche dans le décor, mais j'ai 2 tatouages, et je les regrette tout les 2 !
ils avaient pourtant une symbolique très forte tout les 2, et j'étais sûre de ne jamais les regretter...

outre ça, ils ont très mal vieillis, le trait a épaissi, l'encre a filé, mais je pense aussi avoir eu à faire à un "mauvais" pro, j'ai très mal fait mon choix à ce niveau là, mais c'était le cousin d'une amie, soit disant super doué, hummmm...
maintenant ça fait 13 ans que je vis avec, je les oublie souvent, mais quand je jete un oeil dessus, je trouve ça franchement laid, et plus du tout en adéquation avec ce que je suis.

Merci pour ton témoignage, je commençais à trouver bizarre que personne ici ne regrette son tatouage, quand on sait que pas mal de gens les font enlever ou recouvrir par d'autres tatouages.

ben theoriquement, si tu fais quelque chose de définitif, tu fais quelque chose que tu ne regrettes pas.
apres dans le cas Karine1880 c'est du a un mauvais tatoueur, et ca c'est vraiment dommage!!

perso, j'en ai 2, des ailes immense dans le dos depuis 6ans et un ornemental sur le pied depuis bientôt 3ans et je regrette rien...
je réfléchis au 3eme, qui sera fait, si j'arrive a combattre mes problemes perso :D
T
39 ans 26
Aucun regret pour mes tatouage!je les aime
B I U