MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regrettez-vous ?

754
j'ai fait le mien il y a 1 an et demi et j'ai attendu plus de 20 ans pour le faire
voila je ne le regrette en aucun cas,
la douleur est  
aleatoire, sur certaines personnes ca fera mal, sur d'autres non et pourtant le tatouage sera fait au meme endroit
R
39 ans 15384
Loris a écrit:
Mais je reste dubitatif quand je lis des "mûrement réfléchi" surtout de la part de très jeunes personnes. A 30 ans, à 40 ou plus, on fait des choses que l'on est amené à regretter un jour, faute d'un recul suffisant ou d'une vue non objective, alors quand on est très jeune... :roll:

J'ai 18 ans et pourtant je sais ce que je veux ... Mes tatouages ont un véritable sens,je sais parfaitement ce qu'ils veulent dire et je ne serais jamais amenée a les regretter ca je n'en doute pas. Leur signification est telle qu'un regret est impossible.
45 ans 04 5576
Bonjour,

pou ma part, j'ai pour le moment une salamandre assez haut sur la nuque. Je ne l'ai jamais regrettée ;) et je l'ai depuis 7 ans.
Pour éviter de regretter, je prends beaucoup de temps à me décider. Là par exemple, cela fait un an que j'ai la vague envie de le faire agrandir, en ajoutant des éléments. J'y réfléchis à intervalles réguliers. Samedi j'ai sauté le pas (le tout premier) : j'ai rendez vous samedi prochain avec un tatoueur pour dessiner mon motif. Comme il y a un effet de "relief" (je ne sais plus comment il a dit cela, le tatoueur) c'est à dire que le tatouage va s'étendre sur ma nuque mais une petite partie remontera sur mon épaule, il va me le faire directement sur le corps au feutre, que je prenne bien conscience de ce que c'est. Après, je déciderai si je prends ou pas. Le tout, pour ne pas regretter, c'est de prendre son temps, je pense et de s'adresser à des pros ;)
53 ans strasbourg 6049
severine57 a écrit:
margouline a écrit:
Je ne regrette pas non plus, j'en ai 3 dont un derriere l'oreille qui descend un peu dans le cou (une fleur) je le cache pour le travail avec une meche et hop.

Je souhaiterais également me faire un tatouage derrière l'oreille qui descends vers la nuque!Enfait je voulais savoir si c'est un endroit qui fait très mal ou mal?
Merci.

si tu te pose la question t'es pas encore assez mure...
104 ans 1277
louis_cyfer a écrit:
si tu te pose la question t'es pas encore assez mure...

ça va, d'après toi je suis mure pour le faire Mon tattoo puisque je me fiche d'avoir mal ;) Non j'plaisante, j'ai le temps de réfléchir mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de la douleur.
ça me semble toujours absurde d'entendre des gens dire "je veux un tatouage mais j'ai peur d'avoir mal" ... :shock: Avoir mal pendant une ou 2 heures pour quelque chose que l'on gardera à vie, je ne voit pas trop ou est le soucis, si on le veux vraiment :roll: Mais bon :lol:
47 ans 89
Aucun regret pour mes tatouages, mais il faut dire qu'ils étaient assez réfléchis et sont symboliques pour moi :) J'aime les tatouages depuis que je suis petite mais j'ai attendu d'avoir 24 ans pour faire le premier, à cet âge on sa personnalité qui est plus affirmée qu'à 18 ans et on est plus proche de l'adulte que l'on va devenir, ça facilite le fait de n'avoir aucun regret, il me semble.
Pour la douleur ça dépend des personnes et du lieu où tu les fais.
J'ai adoré mes tatouages tout de suite et aujourd'hui presque dix ans après je les aime toujours autant et ils me correspondent parfaitement :D
M
44 ans Loiret 22
Salut!
J'ai cinq tatouages, et je n'en regrette aucun! Mais par contre j'ai un ordre de "préférence". Je sais c'est bizarre, mais bon...
42 ans Sparta 1946
Je n'ai qu'un "petit" tatouage (environ 5 cm de diamètre) mais je l'adore et je ne le regrette nullement.

Je l'ai depuis une dizaine d'années maintenant, il a une grande symbolique pour moi :)

Depuis la naissance de mon petit coeur, j'envisage de me faire tatouer son prénom avec une jolie écriture mais j'y réfléchis encore.

Je considère les tatouages, lorsqu'ils sont jolis et en harmonie avec la personnalité de ceux qui les portent, comme de véritables bijoux pour le corps.
36 ans Pays Basque 3386
Salut :)
Comme mon pseudo l'indique je suis tatouée... a plusieurs endroits et ce n'est surement pas fini :p
Je suis jeune et mon premier je l'ai fait a 16ans...
Tous mes tatouages ont été dessinés par moi meme et ils representent tous quelque chose de tres important pour moi
je ne regrette pas et je ne pense pas regretter un jour mais nous verrons bien :D
Cependant c'est un acte a reflechir quand meme et non pas sur un coup de tete ou juste pour etre " tendance"!!Mais si j'ai un conseil a donner ce serait de bien choisir le dessin ou l'ecriture que l'on veut se faire tatouer et surtout l'endroit du corp...
104 ans 1277
Merci pour vos réponses :) :)
43 ans 14
J'ai fait mon tatouage à l'âge de 18ans soit il y a 10ans.
L'idée était fixée dans ma tête depuis 2ans, je m'étais moi même dit que si je ne changeais pas d'idée pendant un an c'est que c'était bon je pouvais me le graver dans la peau.
A peine sortie du tatoueur après 2h de souffrance si on m'avait demandé d'y retourner pour recommencer bah j'y serais allé en courant :lol: j'ai adoré l'experience.

Depuis je rêve de continuer j'ai plusieurs idées fixes de ce que je voudrais mais mon compagnon n'aimant pas trop le tatouage et acceptant le mien parce que "il était là avant moi" je laisse les choses traîner. Mais je ne desespere pas un jour le convaincre ^^ !
39 ans rennes france 108
Moi aussi je suis une tatouée, deux fois! Une libellule sur la cheville et un tout petit papillon sur le pied en motifs maoris, ils ont été tous deux réfléchis, j'ai fait mon premier à 18 ans et le second à 20 ans .
Un de chaque côté, la symbolique est assez forte. Ils sont assez discrets, souvent ce sont les autres qui me rappelent que j'ai ces deux petites choses en plus.

Cependant je pense à faire enlever complètement ma libellule, c'est pas parce que je ne l'aime plus, mais parce que j'ai fait du laser (epilation definitive des jambes) et ça m'a mangé une partie du tatouage, et deformée une autre. Du coup il a perdu beaucoup de son charme! Mais pour mon papillon faudrait me couper le pied pour me l'enlever.
34 ans 78 426
[quote="Arklys] ça me semble toujours absurde d'entendre des gens dire "je veux un tatouage mais j'ai peur d'avoir mal" ... :shock: Avoir mal pendant une ou 2 heures pour quelque chose que l'on gardera à vie, je ne voit pas trop ou est le soucis, si on le veux vraiment :roll: Mais bon :lol:

Je ne vois pas en quoi c'est absurde de se poser la question si l'on va avoir mal ou pas... Moi je me suis posée la question plusieurs fois mais même si l'on me dit que ça fait mal je le ferais quand même parce que j'en ai vraiment envie mais je veux tout de même savoir ce que l'on ressent et écouter plusieurs expériences afin de me sentir péparée. Je ne trouve pas ça absurde de se poser la question de la douleur ...
R
39 ans 15384
+1 avec Latiina. Perso je me demandais aussi ce que ca allait faire,histoire d'etre prête psychologiquement a avoir mal. Mais finalement,je n'ai pas eu mal du tout ! ;)
Je ne trouve pas ca absurde de se poser la question,après,faut pas en faire une obsession et s'empecher de se tatouer juste pour ca ! C'est loin d'etre insurmontable ...
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai mis 10 ans à le faire ce tatouage, j'avais bien réfléchi, pesé le pour et le contre, donc non je ne le regrette pas du tout; je vais m'en faire un autre très prochainement
Pour la douleur, je m'étais vaguement posé la question mais n'étant pas douillette, je l'aurais fait quand même même si ça faisait hyper mal, ce qui n' a pas été l e cas pour moi
B I U