MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regrettez-vous ?

43 ans 14
Perso moi c'est la douleur qui a justement rendu l'experience unique pour moi lol !
Faut dire que je l'ai fait en plein sur la colonne dans le bas du  
dos et a cet endroit tu dégustes bien ! Je me souviens que yavait des gars qui étaient rentré dans le salon pendant que j'y passais (le genre biker tatoué de partout ^^ ) qui m'ont vu et on fait "ouaaah ptain tas vu la nana où elle se le fait faire !!! eh mademoiselle ca va vous tenez le coup ??? eh Robert viens voir ça ! Même pas en rêve je m'en fait un ici !" c'etait bien marrant lol !
45 ans Tolosa 381
Looool SunLune, j'adooore !!!

T'es courageuse parce que y a quand même des endroits où je le ferais pas juste à cause de la douleur, heureusement que ce ne sont pas les endroits que je préfère pour un tatoo!

C'est sur que c'est pas à moi que Robert dirait que je suis une guerrière :mrgreen:
R
39 ans 15384
Moi décolleté entier,sternum compris,même aux os et j'ai pas eu mal du tout,pareil pour mon tatoueur qui a rien senti ni au sternum,ni au bas du dos ...
Faut pas généraliser :roll:
43 ans 14
Perso j'ai eu mal ya même un moment ou j'ai failli tourner de l'oeil et on a du faire une pause lol mais sans regret aucun en fait au final j'ai fini par me sentir bien dans la douleur (merci pitites endorphynes ^^)lol je sais c'est pas très clair ^^

A l'inverse la douleur d'un piercing, je deteste, pourtant bizarrement c'est juste un petit moment a passer pis basta mais j'aime pas du tout.

Si j'avais a choisir entre me faire percer et me faire un tatouage je prend le tatoo sans hésiter :lol:
53 ans strasbourg 6049
ben pas moi :lol: n'importe quel pierce passe 15 fois plus vite qu'un tattoo et bon la colonne c un peu de la rigolade j'ai trouvé... sauf le coccyx. mais comme dit cute : faut pas généraliser :)
R
39 ans 15384
Pis bon dans l'ensemble,ca reste quand même supportable :lol:
Même si perso au bout de 3h,j'en avais marre :lol:
K
35 ans 10
Aucun regret pour mes 2 tatouage... j en suis même super fiere!
40 ans Pontoise/France 84
Du premier de mes tatouages que j'ai fait quand j'avais 18 ans (il y à 8 ans) et mes deux derniers qui ont 1 ans je n'en regrette aucuns. Ils font partis de moi, j'ai choisie mes motif car ils représente beaucoup pour moi ce que j'aime ou des parties de ma vie...
50 ans Lyon 1299
je vais faire tâche dans le décor, mais j'ai 2 tatouages, et je les regrette tout les 2 !
ils avaient pourtant une symbolique très forte tout les 2, et j'étais sûre de ne jamais les regretter...

outre ça, ils ont très mal vieillis, le trait a épaissi, l'encre a filé, mais je pense aussi avoir eu à faire à un "mauvais" pro, j'ai très mal fait mon choix à ce niveau là, mais c'était le cousin d'une amie, soit disant super doué, hummmm...
maintenant ça fait 13 ans que je vis avec, je les oublie souvent, mais quand je jete un oeil dessus, je trouve ça franchement laid, et plus du tout en adéquation avec ce que je suis.
R
39 ans 15384
Ah ca,ce sont des choses qui arrivent,malheureusement. Le risque zéro n'existe pas ...
S
48 ans 4940
j'en n'ai que un , dans le dos et je ne le regrette pas .

Sa fait 15ans que je l'ai , et déjà a l'époque je le voulais dans le dos , pour qu'il soi bien caché et au chaud :lol:

par contre je n'en veux pas d'autre .
113 ans Bretagne 1920
Karine1880 a écrit:
je vais faire tâche dans le décor, mais j'ai 2 tatouages, et je les regrette tout les 2 !
ils avaient pourtant une symbolique très forte tout les 2, et j'étais sûre de ne jamais les regretter...

outre ça, ils ont très mal vieillis, le trait a épaissi, l'encre a filé, mais je pense aussi avoir eu à faire à un "mauvais" pro, j'ai très mal fait mon choix à ce niveau là, mais c'était le cousin d'une amie, soit disant super doué, hummmm...
maintenant ça fait 13 ans que je vis avec, je les oublie souvent, mais quand je jete un oeil dessus, je trouve ça franchement laid, et plus du tout en adéquation avec ce que je suis.

Merci pour ton témoignage, je commençais à trouver bizarre que personne ici ne regrette son tatouage, quand on sait que pas mal de gens les font enlever ou recouvrir par d'autres tatouages.
50 ans Lyon 1299
j'ai pensé les faire enlever, mais il parait que ça laisse de vilaines marbrures donc... et les faire recouvrir ne me tente pas, car je n'en veux pas de plus gros...

ce qui me plairait bien maintenant en matière de tatouage, c'est le prénom de mes 2 enfants, impossible de regretter ça, enfin... je pense :lol:

quelqu'un s'est il déjà fait enlever un tatouage au laser ici ?
R
39 ans 15384
Le laser abime pas mal la peau,laisse des cicatrices et certaines couleurs sont quasi indélébiles et très difficiles a enlever ... De plus,ca coute vraiment très cher,faut avoir les moyens ...
Tu n'aurais pas une photo de tes tattoos,juste pour voir ce que ca donne ? ^^
50 ans Lyon 1299
non je n'en ai pas, j'essayerai d'en faire à l'occasion !

j'ai une panthère sur l'épaule, qui court dans les montagnes, sous la lune (non non, je n'étais pas droguée ce jour là !!!!) mais le tatoueur lui a fait des pattes toutes moches, et la queue part du milieu du dos o_O

et j'ai une initiale en chinois sur la hanche

les 2 sont monochromes (noirs).
B I U