MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
sand1985 a écrit:
coucou , ta robe coup de coeur te va super bien!!

Quelle chance tu as eu de pouvoir essayer tant de robe, moi j'ai du acheter ma  
robe sans faire d'essayage! :cry:

sinon la robe 7 est tres belle aussi!!!

La robe 7 c'était mon premier choix, celle que j'adorais, mais en l'essayant, c'est ce que je décrivais dans un post plus haut, ca roulait sous le ventre et me faisait des hanches énormes!
Mais je l'aimais bien celle la aussi :)
Ma pauvre pour les essayages... c'est pas cool ça!
C
40 ans Isère 2330
papaillette a écrit:
Tu es sublime dans ta robe coup de coeur !! (j'ai une ptite préférence pour le blanc !) Cette robe te fait une superbe taille !! elle te met très bien en valeur !

Sinon, je te trouve aussi très belle dans la robe de la photo 15

Tu feras une très très jolie mariée !! ;)

Merci papaillette!
Honnetement la robe de la photo 15 me grossissait à fond, je ne me sentais pas bien dedans.
Par contre j'ai pensé à toi quand j'ai esssayé la robe avec les bretelles sur les cotés des épaules, la tienne avait des bretelles comme ça si je me souviens bien?
Ca ne t'a pas gené?
505
Tu as vraiment fait le bon choix!
La robe est magnifique et elle te va...:shocked!: trop bien!
Et puis alors le sourire radieux on sent que c'est que du Bonheur!!

Félicitations!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations, tu es superbe dans ta robe coup de coeur, on voit que tu te sens bien dedans!!! Même si les autres étaient pas mal du tout!
39 ans Doubs 1677
Citation:
Merci papaillette!
Honnetement la robe de la photo 15 me grossissait à fond, je ne me sentais pas bien dedans.
Par contre j'ai pensé à toi quand j'ai esssayé la robe avec les bretelles sur les cotés des épaules, la tienne avait des bretelles comme ça si je me souviens bien?
Ca ne t'a pas gené?

Les bretelles de ma robe, en fait c'était un bandeau qui passait dans le dos et qui s'accrochait au niveau des épaules. C'était amovible. Je l'ai porté uniquement pour la cérémonie (mairie + église) et je l'ai retiré dès le vin d'honneur. En dessous, j'avais collé le bijou de peau "OUI" en strass, ce qui a créé la surprise chez tout le monde !

Sinon, pour répondre à ta question, ça ne m'a jamais géné !! Et ça m'a évité de porter boléro ou étole, que je n'aime pas du tout.
C
40 ans Isère 2330
Merci Pyroski et Papoullou!! :D :D
Ok Papaillette, c'est super joli je trouve le strass de peau! Et ça tient bien?
39 ans Doubs 1677
Oh que oui ça tient super bien !!!
Je l'ai collé à 13h le samedi.le lendemain, j'avais oublié que je l'avais encore, du coup il est resté encore tout le dimanche, et en plus, j'ai dormi 2heures avec ! Maintenant, il est collé dans notre livre d'or.

Par contre, un conseil, si tu en veux un : tu feras une énorme économie en le commandant sur internet, plutôt qu'en l'achetant dans une boutique de robes de mariée !
C
40 ans Isère 2330
Ah ouai bonne idée de le garder dans le livre d'or!! Ca fait un bon souvenir!
Et en effet ça tient bien!!!!

Pour le fait d'en prendre un, je sais pas trop, ma robe est déja bien bien chargée je pense pour rajouter ça, mais j'adore quand même!
34 ans Sur Terre 1163
Tu es magnifique dans la robe. On voit que c'est celle-ci rien qu'à ton visage :)

J'ai hâte de voir la suite de tes prépas !

Gros bisous ma belle
C
40 ans Isère 2330
ceresadel95 a écrit:
Tu es magnifique dans la robe. On voit que c'est celle-ci rien qu'à ton visage :)

J'ai hâte de voir la suite de tes prépas !

Gros bisous ma belle

:oops: :oops:
Merci c'est gentil tout plein :)
:kiss:
C
40 ans Isère 2330
Hello les filles! :D

Après ce week end chargé en émotions, je ne suis vraiment pas déçue de mon choix!!!

Maintenant je commence à chercher quelle genre de coiffure pourrait aller...
J'étais partie pour un chignon entier, mais tout compte fait je vais les laisser détacher.
Mais comment faire pour que ça fasse quand même un peu stylisé sans faire de chignon?
Les cheveux semi attaché? , relevé devant? , relevé derrière mais qui retombent? ,..
Si vous avez des bonnes idées comme d'habitude, n'hésitez pas :)

Du coup, vu le style de la robe, je ne mettrais pas de bijou de front, ça ferait too much je pense.. tant pis :)
Mais je tiens à mettre quelque chose dans mes cheveux quand même..
Mais rien ne me fait tilt!!
59 ans strasbourg 2204
Je voudrais bien t'aider pour ta coiffure mais j'arrive plus à visualiser la robe, le mot de passe semble périmé! :cry:
C
40 ans Isère 2330
mystic_lilas a écrit:
Je voudrais bien t'aider pour ta coiffure mais j'arrive plus à visualiser la robe, le mot de passe semble périmé! :cry:

Ca y est, c'est de nouveau "Martine". :lol:
34 ans Sur Terre 1163
chachaminou a écrit:
mystic_lilas a écrit:

Ca y est, c'est de nouveau "Martine". :lol:

Alors vu ta longueur de cheveux et le style assez sophistiqué de la robe...je laisserais tes cheveux détachés avec juste des belles ondulations...

Ce genre là en gros :
http://www.lamarieeaux...piration-un-mariage-en-couleur

ou alors...
http://4.bp.blogspot.c...ECE/s1600-h/067538-r01-003.jpg

http://1.bp.blogspot.c.../QTi30ztY3ro/s1600-h/hello.jpg

Voilà ma belle, moi j'te vois bien avec ce genre de coiffure :)
34 ans Sur Terre 1163
Je rajouterais que ta robe étant très travaillée (perle etc...brillant...) il vaut mieux rester dans la simplicité.

Y compris en ce qui concerne les bijoux (genre juste une paire de boucle et c'est tout)

Je trouve dommage de voir des mariées dont les robes sont magnifiques en partie "gâchées" par un trop plein d'accessoires.

Ca fait too-much et ça gache l'effet de la robe

ce n'est que mon avis hein...

Je te conseille d'aller voir les blogs de certaines blogueuse mariage !

Je prépare mon mariage (civil...) et elles sont une véritable source d'infos !

ex : http://madametartine.blogspot.com/

Des bisous!!
B I U