MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
mystic_lilas a écrit:
C'est pas tous les magasins qui interdisent les photos, mais Almarita a raison, prend un appareil photo d'agent secret 8) , le mieux c'est incorporé  
dans les lunettes comme ça ni vu ni connu...............

OK je :peur:

:lol: c'qu'il faut pas faire!;)

Bon ben voila, c'est aujourd'hui que je vais essayer mes robes, et la peur est partie, je suis super impatiente!!
Je vous tiens au courant, peut etre avec des photos! :)
bonne essayage de robes .
C
40 ans Isère 2330
miminette78 a écrit:
bonne essayage de robes .

Merci miminette78 :)
52 ans france 325
alors???
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Tout s'est super bien passé!!
Je vous en parlerai demain surement car ce soir, j'ai une de mes témoins chez moi, donc pas trop le temps de rester sur le net!
Mais on a pu prendre des photos, et je pense avoir trouvé ma robe!!
Par contre si vous avez des conseils pour un hébergement de photos avec un mot de passe, je prends!!!!
Merciii :D
Bisous
C
40 ans Isère 2330
C'est bon, j'ai trouvé, les photos chargent...
En ligne demain!!
:lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Vivement demain!!!!!! (enfin, tout à l'heure vu l'heure!)
C
40 ans Isère 2330
Coucou!!
Me revoilou après une courte nuit de sommeil.
Je revé de mes essayages toute la nuit!! :D
Bon alors d'abord le programme du jour:
Je vais essayer de faire d'autres essayages pour etre sure sure sure...
Car je pense avoir trouvé ma robe, mais bon, je pense qu'il faut quand meme aller se faire une idée ailleurs...
Mais à mon avis, comme j'ai eu le coup de coeur...
Les autres ne vont pas me faire tilt!

Alors voila le pavé :lol: :lol: :lol: :
Nous sommes arrivées à 16h30, avec ma maman, ma soeur et ma meilleure amie (qui sont mes 2 témoins) et ma marraine.
On va dans le salon ou il y a des robes, et la "faites un premier choix"... Heu?!... C'est à dire qu'il y en a beaucoup... Mais bon je me lance, et en même temps elle me pose des questions.. ma taille.. mon budget.. ce que je n'aime pas... ce que j'aime...
Alors j'en selectionne quelques unes avec l'aide des filles, et commence à les passer.
La première ça va, c'est joli, ça gaine bien le ventre (cool! je ressemble pas trop à un énorme boudin!).
Je passe la deuxième, en couleur crème, (choisi par ma maman, sous la pression de l'assemblée et de la vendeuse qui sont persuadées que ça va m'aller), elle était à l'opposé de ce que je pensais qui m'irait et que j'aimais, c'est a dire: broderie, perle, bustier droit.
Je la passe, et la, je vois les étoiles dans les yeux de tous le monde avant de pouvoir me voir devant la glace. J'avance, et la c'est vrai que je m'y verrai bien moi dans cette robe.. Je met une reserve et l'essaye en blanc (une taille en dessous...coupure de respiration mdr), et la pareil, les étoiles...
Bon on va quand même en essayer d'autres parce qu'il y en a une que j'aime particulièrement.... et que le vendeuse va me faire essayer à la fin.. (et j'ai compris pourquoi, c'est celle qui m'allait le moins car elle roulait sous le ventre, mais par contre j'adorai l'effet gainant du haut, mais qui faisait malheureusement trop ressortir mes hanches.....)
Bref, j'en essaye 8 ou 9 et je reviens quand même à la 2ème, que je remet pour voir.
Et ouai c'est celle la, du moins la forme.
Maintenant, depuis que je suis rentrée et que je regarde les photos, je pense la prendre en blanc car je trouve qu'elle me va mieux au teint avec mes cheveux, et étant donné que je serai bronzée pour le mariage!
Avec la vendeuse, ca s'est pas passé super bien, je compte encore perdre un peu de poids, j'en ai deja pas mal perdu, et du coup, je lui dit que si je la prend ca serait une taille en dessous. Et la "si vous saviez le nombre de filles qui m'ont dit ça.....", elle voulait limite me faire signer de suite, la mettre de coté... etc... Ma mère, ma soeur et mon amie, je les voyait rager dans un coin, parce qu'elles savent combien je me donne à fond pour me sentir mieux dans mon corps, et qu'elle me dise ça... Du coup elles l'ont un peu remise en place..
Bref pas top top la vendeuse,mais elle m'a pas gaché mon moment magique!!
J'ai quand même réussi à placer dès le début qu'on avait une connaissance commune, ce qui nous a permis de prendre des photos...!

Voila voila... Je pense que vous voulez voir des photos??
:P

http://club.doctissimo.fr/fanta38/categories/
Il y a la première catégories:
-Essayages robes de mariées
-Robe coup de coeur (les 10 premières c'est la version crème et les 8 dernières c'est la version blanche)
Il faut un mot de passe, c'est Frizon.
Je le laisse pour le week end, et le change demain je pense.
C
40 ans Isère 2330
Il y a la première catégorie:
-Essayages robes de mariées
ET LA DEUXIEME CATEGORIE
-Robe coup de coeur (les 10 premières c'est la version crème et les 8 dernières c'est la version blanche)
39 ans Doubs 1677
Tu es sublime dans ta robe coup de coeur !! (j'ai une ptite préférence pour le blanc !) Cette robe te fait une superbe taille !! elle te met très bien en valeur !

Sinon, je te trouve aussi très belle dans la robe de la photo 15

Tu feras une très très jolie mariée !! ;)
59 ans strasbourg 2204
Eh ben quelle chance! non seulement tu as pu faire des photos mais en plus tu as essayé un grand nombre de robes.
Normalement, les boutiques t'en font essayé 3 ou 4 et après disent stop, voire moins!

En tout cas tu es super mimi dans ton coup de coeur. C'est vrai que je n'aime pas trop les brillants non plus, mais elle est superbe sur toi.
Tu as une taille de rêve et ton sourire fait plaisir à voir.
40 ans Paris 2439
Je suis d'accord avec les filles, tu es vraiment très jolie dans cette robe. Autant dans certaines autres on te sent dubitative, autant là on voit qu'elle te plait !
40 ans Normandie France 116
tout simplement superbe elle te va vraiment trop bien ! :D
S
38 ans oise 2773
coucou , ta robe coup de coeur te va super bien!!

Quelle chance tu as eu de pouvoir essayer tant de robe, moi j'ai du acheter ma robe sans faire d'essayage! :cry:

sinon la robe 7 est tres belle aussi!!!
C
40 ans Isère 2330
Merci les filles!!!
Ca fait me va droit au coeur! :) :oops:
C'est sur que j'ai eu de la chance de pouvoir en passer plein.

Je reviens de mon aprem "allons voir si hier c'était vraiment un coup de coeur"... :roll:
J'ai fait un premier magasin:
Anciennement Pronuptia à Lyon, une vraie cata!!!
Deja c'est sans rdv, donc première arrivée, première servie et les filles se battaient limite les robes, les vendeuses imbuvables, complétement antipathique à regarder la montre pour ne pas dépasser les 20 minutes par clientes.
Puis passage à l'essayage, tout l'inverse de ce que je lui demandais : pas de drapé, pas de tulle, j'ai essayé que ça, j'avais l'air d'une meringue géante.
Plus j'essayais des robes, et plus mon moral dégringolait!!!
C'était affreux! Mes témoins vivaient le supplice avec moi.
Un moment elle me dit "ça c'est bon, vous allez rentrer dedans c'est une grande taille (qu'elle avait prit en gueulant dans le magasin "jvais vous chercher une grande taille"..), je zieute l'étiquette pour voir ce qu'elle appelle une grande taille : 42 !! :lol: :lol: :lol:
Autant dire que je n'en ai fermé aucune (hier je les ai toutes fermées et c'était du 48 ou 50, et aujourd'hui, meme le 52 ne fermait pas!!)
Bref, je me sentais de moins en moins bien, et j'ai stoppé l'essayage, de toute façon je sentais bien que la vendeuse attendait que ça, et nous sommes partis, dépitées toutes les 3!!!

Mes témoins voulaient pas me laisser comme ça, et nous sommes donc allés dans une petite boutique (que j'avais eu au telephone le matin, mais qui n'avait plus de place pour un rdv), et qui faisait la même créatrice que ma robe coup de coeur d'hier.
On arrive devant, blindé de monde... On se demande ce que l'on fait, et les filles m'ont poussé pour rentrer.
Et la..... Acceuil parfait, je leur explique mes peripéties (celle d'aujourdhui, et celles d'hier avec la vendeuse indélicate qui me poussait à acheter, et ça ne les étonnaient pas, apparement cette boutique est réputée pour ça..), et la au petit soin avec moi, et je voyais les autres filles qui essayaient des robes rayonner, les vendeuses étaient joviales, sourire au levre, enfin vraiment on se saurait cru dans un dessin animé Disney!
Tout était parfait,je n'avais pas de rdv, c'était blindé, elles m'ont mis dans l'atelier où elles repassent et font les retouches qui etaient grand et avec des glaces et j'ai essayé une robe qui ressemblait à mon coup de coeur, elles m'ont donné des talons pour mieux se rendre compte, un collier, essayer un voile, donner des conseils étoles, boléro..etc....(aucun des 2 magasins ne m'avait proposé les accessoires)
Malgrès ça, c'est vraiment celle d'hier mon coup de coeur.
Du coup je l'ai commandée la bas, sur mesure, en blanche et 150 euros moins cher qu'hier (pas compris là pourquoi!C'est la même)!!!!
Elles la reçoivent en février, et mon essayage sera vers avril. Elles m'ont rien obligé d'acheter, ni jupon ni rien, et m'ont meme dit, si vous pouvez en avoir ailleur (cousine, soeur mariées recemment), n'hésitez pas!!
Bref, heureusement que je suis allée dans cette 2eme boutique, sinon j'aurai eu le moral à zéro!!!

Voila! Donc la robe c'est fait!! :D et je suis aux anges!!
Allez une petite photo pour celle qui ne veulent pas chercher :
http://club.doctissimo...a38/ma-robe-291666/photos.html
Le mdp c'est Martine (le magasin s'appelle Martine Créatrice...)
B I U