Coucou!!
Me revoilou après une courte nuit de sommeil.
Je revé de mes essayages toute la nuit!! :D
Bon alors d'abord le programme du jour:
Je vais essayer de faire d'autres essayages pour etre sure sure sure...
Car je pense avoir trouvé ma robe, mais bon, je pense qu'il faut quand meme aller se faire une idée ailleurs...
Mais à mon avis, comme j'ai eu le coup de coeur...
Les autres ne vont pas me faire tilt!
Alors voila le pavé :lol: :lol: :lol: :
Nous sommes arrivées à 16h30, avec ma maman, ma soeur et ma meilleure amie (qui sont mes 2 témoins) et ma marraine.
On va dans le salon ou il y a des robes, et la "faites un premier choix"... Heu?!... C'est à dire qu'il y en a beaucoup... Mais bon je me lance, et en même temps elle me pose des questions.. ma taille.. mon budget.. ce que je n'aime pas... ce que j'aime...
Alors j'en selectionne quelques unes avec l'aide des filles, et commence à les passer.
La première ça va, c'est joli, ça gaine bien le ventre (cool! je ressemble pas trop à un énorme boudin!).
Je passe la deuxième, en couleur crème, (choisi par ma maman, sous la pression de l'assemblée et de la vendeuse qui sont persuadées que ça va m'aller), elle était à l'opposé de ce que je pensais qui m'irait et que j'aimais, c'est a dire: broderie, perle, bustier droit.
Je la passe, et la, je vois les étoiles dans les yeux de tous le monde avant de pouvoir me voir devant la glace. J'avance, et la c'est vrai que je m'y verrai bien moi dans cette robe.. Je met une reserve et l'essaye en blanc (une taille en dessous...coupure de respiration mdr), et la pareil, les étoiles...
Bon on va quand même en essayer d'autres parce qu'il y en a une que j'aime particulièrement.... et que le vendeuse va me faire essayer à la fin.. (et j'ai compris pourquoi, c'est celle qui m'allait le moins car elle roulait sous le ventre, mais par contre j'adorai l'effet gainant du haut, mais qui faisait malheureusement trop ressortir mes hanches.....)
Bref, j'en essaye 8 ou 9 et je reviens quand même à la 2ème, que je remet pour voir.
Et ouai c'est celle la, du moins la forme.
Maintenant, depuis que je suis rentrée et que je regarde les photos, je pense la prendre en blanc car je trouve qu'elle me va mieux au teint avec mes cheveux, et étant donné que je serai bronzée pour le mariage!
Avec la vendeuse, ca s'est pas passé super bien, je compte encore perdre un peu de poids, j'en ai deja pas mal perdu, et du coup, je lui dit que si je la prend ca serait une taille en dessous. Et la "si vous saviez le nombre de filles qui m'ont dit ça.....", elle voulait limite me faire signer de suite, la mettre de coté... etc... Ma mère, ma soeur et mon amie, je les voyait rager dans un coin, parce qu'elles savent combien je me donne à fond pour me sentir mieux dans mon corps, et qu'elle me dise ça... Du coup elles l'ont un peu remise en place..
Bref pas top top la vendeuse,mais elle m'a pas gaché mon moment magique!!
J'ai quand même réussi à placer dès le début qu'on avait une connaissance commune, ce qui nous a permis de prendre des photos...!
Voila voila... Je pense que vous voulez voir des photos??
:P
http://club.doctissimo.fr/fanta38/categories/
Il y a la première catégories:
-Essayages robes de mariées
-Robe coup de coeur (les 10 premières c'est la version crème et les 8 dernières c'est la version blanche)
Il faut un mot de passe, c'est Frizon.
Je le laisse pour le week end, et le change demain je pense.