Merci à celles qui ont répondu (ici et sur le blog!!)Beaucoup d'entre vous prefère l'ambiance arbre, herbes, ruisseau...
Alors je suis tiraillée entre ces 2 endroits, mais on a encore pas mal de temps pour se décider!
Je suis d'accord avec tous tes points Almarita.
Je vais à mon tour mettre mes plus et moins :lol: :
Les plus pour "ambiance arbre":
- A l'arrivée à la salle, il y a une autre entrée (petit portail en bois..) qui donne directement sur le petit étang, le mini ruisseau, les arbres, tout ça, et du coup ça me plait bien que les invités ne voient pas tout direct où va se dérouler la soirée, le VH, et se demandent ce qui vont leur arriver!!!! Mouhahaha :twisted: :twisted:
Et après on peut rejoindre directement par un autre petit portail, le lieu du VH et de la salle après pour la soirée.
- J'avais dans l'idée de faire pendre des trucs (déco) dans les arbres au dessus de nos têtes et autour de nous, avec un brin de vent, j'ai deja vu, ça rend super!!
Alors faire la cérémonie autour de ça, plus le ruisseau...etc... C'est une ambiance que j'aime!
Les moins pour "ambiance arbre":
- L'étang qui est grillagé pour question de sécurité! Ca fait pas terrible...
- Mettre en place toute la déco (ca fait loin de la salle)
Les plus pour "ambiance fontaine":
- J'ai pu voir fontaine allumée + les 2 platanes verts + les vieilles pierres.... Tout simplement Wahou! :shocked!:
- On est pret de la salle, donc plus pret de la musique (le Dj prévoit de mettre des enceintes dehors (l'ambiance arbre ca fait vraiment trop loin..)), et c'est plus pratique pour la déco aussi.
Le moins pour "ambiance fontaine":
- C'est des cailloux partout... talons + personnes agées + robes + cailloux... :sifl:
Voila...
Sinon pour les news, je vais essayer des robes dans 10 jours, j'en reve quasiment toutes les nuits!!!!
Et je fais le décompte chaque jour, je sais pas pourquoi ça m'obsede... enfin si mais bon... on passera dessus :)
Bisous les filles :)