MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

A
38 ans Caen 6651
bon je suis très en retard mais je t'envoie un MP pour avoir le mot de passe car moi aussi je veux voir ta robe de gourmande lol
C
40 ans Isère 2330
Coucou les filles!

Je vous envoie ça de suite, par contre Almarita ma robe n'est pas dans les photos la (il y a mon premier essai coiffure, mes faire part et de la déco de table.)
Du coup je vais rajouter des photos de mon essayage :)
Bises :kiss:
39 ans paris et ses alentours 2661
Superbe robe, tu est toute jolie

même la coiffure est belle

moi par contre je laisserai une mèche sur le devant car les cheveux trop tirer en arrière cela fait un côté trop sévère
et je pense qu'une sorte de mèche/frange que tu met sur le côté va adoucir ton beau visage

après cela reste juste une proposition

en tous cas que du bonheur
40 ans Paris 2439
Moi aussi je veux bien ton Mot de Passe !
J'ai envie de suivre tes préparatifs !
C
40 ans Isère 2330
kabyle771 a écrit:
Superbe robe, tu est toute jolie

même la coiffure est belle

Merci c'est gentil ;)

kabyle771 a écrit:
moi par contre je laisserai une mèche sur le devant car les cheveux trop tirer en arrière cela fait un côté trop sévère
et je pense qu'une sorte de mèche/frange que tu met sur le côté va adoucir ton beau visage

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coté tiré en arrière.
Même si j'aime bien cette coiffure et ce chignon, ce n'est pas celui la que je ferai pour mon mariage.
En fait la, j'avais laissé la coiffeuse faire pour le premier essayage, un chignon complet, en lui disant juste que je voulais des grosses boucles derrière.
Le 2ème essayage je lui donnerai les directives exactes de ce que je veux, à savoir:
- une sorte de "bandeau", ou mèche mise sur le coté pour le devant (comme tu l'as dit Kabyle 771 ;))
- un diadème ou une tiare posé sur le devant d'un demi chignon
- Le demi chignon un peu bombé avec des boucles
- et mes cheveux lachés derrière en boucles

Voila, je sais pas si c'est bien clair...
39 ans paris et ses alentours 2661
Pour moi c'est clair, je veux faire aussi une coupe de ce genre mais avec du volume sur le dessus de la tête au niveau du chignon pour mettre tous mes accessoires ( diadème, tikka, bandeau plume...)

En tous cas tu est toute jolie :oops:
505
J'ai hâte de voir l'ensemble coiffure + robe + accessoires.

La robe te va très bien, tu es bien proportionnée pas ronde du tout (selon ma définition de ronde bien entendu...)
C
40 ans Isère 2330
kabyle771 a écrit:
Pour moi c'est clair, je veux faire aussi une coupe de ce genre mais avec du volume sur le dessus de la tête au niveau du chignon pour mettre tous mes accessoires ( diadème, tikka, bandeau plume...)

En tous cas tu est toute jolie :oops:

Merci bien :kiss:

J'ai hate de voir tes essais!
C
40 ans Isère 2330
papoullou a écrit:
J'ai hâte de voir l'ensemble coiffure + robe + accessoires.

La robe te va très bien, tu es bien proportionnée pas ronde du tout (selon ma définition de ronde bien entendu...)

Et moi donc!! Surtout voir l'ensemble robe + coiffure + maquillage pour définir les bijoux parce que je ne sais pas du tout quoi prendre!!!!
D'ailleurs si vous avez des idées :) Je prends!!!!

Et si si je suis bien ronde!! Et tant mieux si dans ma robe c'est pas flagrant!

Selon un certain calcul à la c** , je suis en obésité morbide :lol: mais jle vis bien et je préfère en rire!
S
38 ans oise 2773
coucou

moi aussi j'aimerai bien le mot de passe pour voir tes essais :D

merci
S
38 ans oise 2773
tes prépas sont géniales. Je trouve que les couleurs que tu as choisis vont très bien ensemble!!

Ta robe te va très bien aussi. Je trouve ta coiffure un peu trop "structuré" mais je pense qu'une coiffure semi attaché t'irais super bien!! avec quelques mèches devant et plus de boucles à l'arrière comme tu as dit.

Moi j'ai fait ce choix aussi, je trouve que ca fait vraiment princesse!! :D

Le temps passe trop vite, avec mon futur, on se disait qu'on avait le temps et là on voit qu'on est pas en avance loll ;)

bon préparatif
sandrine
A
38 ans Caen 6651
wahou tu es vraiment heureuse dans ta robe de mariée ^^ c'est trèèèès bon signe hihi

elle est classique mais j'aime beaucoup, un peu crispée la future madame quand même héhé

le chignon est très sympa malgré le côté "en arrière"

j'aime beaucoup les décos que tu as faite aussi

et le faire-part ne me plaît pas mais c'est trop tard pour changer ^^ (c'est le rond dans un carré qui me fait bizarre en fait mais j'adore le système de fermeture lol)
C
40 ans Isère 2330
sand1985 a écrit:
tes prépas sont géniales. Je trouve que les couleurs que tu as choisis vont très bien ensemble!!

Ta robe te va très bien aussi. Je trouve ta coiffure un peu trop "structuré" mais je pense qu'une coiffure semi attaché t'irais super bien!! avec quelques mèches devant et plus de boucles à l'arrière comme tu as dit.

Moi j'ai fait ce choix aussi, je trouve que ca fait vraiment princesse!! :D

Le temps passe trop vite, avec mon futur, on se disait qu'on avait le temps et là on voit qu'on est pas en avance loll ;)

bon préparatif
sandrine

Merci :)
C'est clair que ça avance super vite aussi!! Il nous reste 7 mois et demi!! Que le temps passe vite punaise! #-o
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
wahou tu es vraiment heureuse dans ta robe de mariée ^^ c'est trèèèès bon signe hihi

elle est classique mais j'aime beaucoup, un peu crispée la future madame quand même héhé

le chignon est très sympa malgré le côté "en arrière"

j'aime beaucoup les décos que tu as faite aussi

et le faire-part ne me plaît pas mais c'est trop tard pour changer ^^ (c'est le rond dans un carré qui me fait bizarre en fait mais j'adore le système de fermeture lol)

Lol ouai, j'étais super heureuse le jour de l'essayage, et j'ai l'air crispé parce qu'elle n'est pas à ma taille sur la photo et la vendeuse me tenait la robe derrière!
Qu'est ce qui te gène dans le fait que ce soit un rond dans un carré?
A
38 ans Caen 6651
en tout cas le sourire va très bien avec la robe ^^ vivement que tu essaies la même à ta taille

pis sinon le rond dans le carré bah ça me gène c'est tout hihi je trouve que ça fait bizarre... ptet par rapport aux couleurs que je trouve très douces (va savoir pourquoi lol) le carré est ptet trop carré, ça rompt la structure

je n'y connais rien en géométrie artistique lol c'est juste que ça m'interpelle ^^
B I U