MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

2388
chachaminou! (t'as vu j'me suis pas trompée ^^)

Je croyais avoir le mot de passe mais apparemment non :(
Tu peux me l'envoyer ? :)
2388
Aaaah oui chouette :)

Les faire parts sont mieux avec du gros ruban comme on avait dit ;) Y a rien qui me choque dans les formes dont parle Almarita, et j'adore aussi la façon dont ils sont fermés !

J'aime beaucoup la coupe centrale aussi, je sais pas quelle taille ca fait, ca fait du volume mais ca reste aéré. Par contre j'vois pas trop dans la coupe, t'as mis de la cannelle je pense, mais le papier rose c'est quoi ? Si c'est pas déjà fait, il faudrait ajouter quelque chose en rapport avec la gourmandise non ?

Et j'suis bluffée par le macaron/cadeau pour les invités ! C'est super pro, très propre ! Bravo, beau travail !

:)
C
40 ans Isère 2330
95033 a écrit:
Aaaah oui chouette :)

Les faire parts sont mieux avec du gros ruban comme on avait dit ;) Y a rien qui me choque dans les formes dont parle Almarita, et j'adore aussi la façon dont ils sont fermés !

J'aime beaucoup la coupe centrale aussi, je sais pas quelle taille ca fait, ca fait du volume mais ca reste aéré. Par contre j'vois pas trop dans la coupe, t'as mis de la cannelle je pense, mais le papier rose c'est quoi ? Si c'est pas déjà fait, il faudrait ajouter quelque chose en rapport avec la gourmandise non ?

Et j'suis bluffée par le macaron/cadeau pour les invités ! C'est super pro, très propre ! Bravo, beau travail !

:)

Ouai t'as vu les faire part vous aviez vu juste ;)
J'ai remis une photo de la coupe centrale pour que tu voies mieux :)
Le papier rose c'est un "squelette de feuille".
Pour la gourmandise, on veut pas trop en mettre dans la déco pour pas surcharger, mais plus évoquer la gourmandise avec le nom des tables, des petites touches par ci par la.
Mais il y a quand même de la badiane, et de la cannelle effectivement ;)

Sinon pour les macarons, j'ai un oncle qui a une machine spéciale à son boulot pour me les faire, j'étais contente de notre trouvaille!!! :)
39 ans 48
bonjour

est il possible d'avoir le mot de passe s'il te plait? j'aime bcp tes preparatifs, tu as l'air pleine d'idées
2388
Ah oui merci pour la photo supplémentaire !
C'est vrai que c'est déjà bien rempli, pi t'as tout de même des touches de gourmandise dans la coupe! C'est bien ^^

Ah oui nickel les macarons! Du coup tu les as achetés comme ca et fais "graver" par ton oncle c'est ca ?

Félicitations en tout cas !
44 ans Bouches du rhone 1559
moi aussi je voudrais bien le mot de passe j'aime bien voir les prepas ça me donne des idées ^^
C
40 ans Isère 2330
95033 a écrit:
Ah oui nickel les macarons! Du coup tu les as achetés comme ca et fais "graver" par ton oncle c'est ca ?

Félicitations en tout cas !

Oui voila, je vais les acheter brutes sur le net, d'ailleurs j'vais étaler les commandes dès maintenant, c'est que ça coute cher ces trucs mais j'y tiens vraiment.
Et après je vais passer une bonne aprèm à les graver (mon oncle m'a montré comment faire, et après il m'a dit de me débrouiller :))

Merci en tout cas :) :kiss:
40 ans Paris 2439
Coucou,

je suis allée voir tes photos.
J'aime beaucoup votre coupe de fleur.

Pour ta coiffure, je trouve que l'avant est trop haut, un peu trop "noeud de minnie", mais c'est particulièrement flagrant sur une photo (celle où tu te tiens la joue). Alors c'est peut-être simplement dû à la manière dont la photo a été prise ?

Je trouve aussi que vos marques-places sont super sympas !!!
Et les faire-part aussi ...

(ps : ca y est je me suis décidée à ouvrir un album docti ... pour poster les photos que je ne souhaite pas que tout le monde découvre ^^)
C
40 ans Isère 2330
C'est vrai pour le noeud de minnie, c'est pour ça que ma soeur me l'a "rabotter" un peu sur certaines photos..
Merci pour tes avis en tout cas :)
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la j'aime touuuuut !! Tes centres de tables sont juste magnifiques !!!
Le seul petit (mais alors tout petit) truc dont je ne suis pas fan c'est la rangée de perles dans ta coiffure ... pourquoi n'essayes-tu pas une petite tiare ??
Sinon tu es rayonnante dans ta robe (rooo la la me languis mes premiers essais moi ^^)
bisous
40 ans Paris 2439
Bon, dans un sens ça me rassure de voir que c'était un peu ton impression également pour la coiffure. J'avais donc toute ma tête !
Il me semblait bien que sur le reste des photos ca semblait moins haut.
39 ans 48
coucou

j'aime beaucoup ce que tu as fait, les faire part, les centres de table waouh....je mettrai juste un petit bémol sur la coiffure je ne saurai dire quoi mais il y a un truc qui m'embete...mais bon les gouts et les couleurs hein!!!

En tout cas tout est très chouette et tu es magnifique dans ta robe
C
40 ans Isère 2330
rainbowroad a écrit:
Oh la la j'aime touuuuut !! Tes centres de tables sont juste magnifiques !!!
Le seul petit (mais alors tout petit) truc dont je ne suis pas fan c'est la rangée de perles dans ta coiffure ... pourquoi n'essayes-tu pas une petite tiare ??
Sinon tu es rayonnante dans ta robe (rooo la la me languis mes premiers essais moi ^^)
bisous

Merciiiii :)
Ca tombe bien que ce soit le seul petit truc car ce n'est pas du tout mon bijou de cheveux définitif...
en fait j'étais chez ma soeur, et on a voulu tester avec un truc, et elle avait un collier de perle et voila..
Mais bien sur que je ne mettrais pas ça, je vais effectivement plus me pencher sur une tiare ou un diadème.
Je vous mettrais les photos de mes 3 sélections, vous me direz ce que vous en pensez!

Tu fais quand tes premiers essayages??
Tu verras c'est ToP!! \:D/
C
40 ans Isère 2330
brokenvow a écrit:
coucou

j'aime beaucoup ce que tu as fait, les faire part, les centres de table waouh....je mettrai juste un petit bémol sur la coiffure je ne saurai dire quoi mais il y a un truc qui m'embete...mais bon les gouts et les couleurs hein!!!

En tout cas tout est très chouette et tu es magnifique dans ta robe

Merci,
Comme je disais plus haut (mais ce poste devient long je dois avouer) c'était un premier test freestyle de ma coiffeuse.

Ma coiffure définitive ne sera pas comme ça.
Voici ce comment je la vois (je reprends texto ce que j'ai écris la page d'avant hein...):

"Même si j'aime bien cette coiffure et ce chignon, ce n'est pas celui la que je ferai pour mon mariage.
En fait la, j'avais laissé la coiffeuse faire pour le premier essayage, un chignon complet, en lui disant juste que je voulais des grosses boucles derrière.
Le 2ème essayage je lui donnerai les directives exactes de ce que je veux, à savoir:
- une sorte de "bandeau", ou mèche mise sur le coté pour le devant (comme tu l'as dit Kabyle 771 )
- un diadème ou une tiare posé sur le devant d'un demi chignon
- Le demi chignon un peu bombé avec des boucles
- et mes cheveux lachés derrière en boucles "

Voila :D
C
40 ans Isère 2330
j'ai mis des photos des 3 bijoux de cheveux que j'adore!!!!
Si vous pouviez me donner vos avis :D :D :D
Merci les filles :)
B I U