MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

2388
Moi j'aime beaucoup le demi serre tête ! Et je trouve que ca irait bien avec le type de coiffure que tu comptes faire (si j'ai bien compris ^^).
Ca fait  
très aérien, poétique sans faire chargé, et ca se marie avec tous les bijoux argentés (pour t'aiguiller dans ton choix d'accessoires!)
C
40 ans Isère 2330
Moi aussi je dois dire que c'est le premier bijou sur lequel j'ai flashé!!
Merci pour ton avis en tout cas ;)
2388
Mais de rien ! Je suis particulièrement intéressée par tes prépas, alors si je peux aider... ca sera avec plaisir !
Bonne soirée ;)
46 ans Nantes 41
Bonjour Chachaminou,

Je post très peu, mais je lis bcp et comme je suis une sacré curieuse, j'aimerais bcp voir tes photos ;)

en tout cas, ce que j'ai vu sur ton blog VLR est déjà bien sympa ! =D>
C
40 ans Isère 2330
Coucou :)
Merci pour le blog ;)
Je t'ai envoyé un MP pour le mot de passe.

Bises
46 ans Nantes 41
Merci :)

Très jolie robe, la coiffure, peut être un peu trop stricte devant je dirais, mais superbe derrière... tu vas être une jolie mariée !
38 ans région parisienne 491
Coucou,
Je viens de faire le tour de ton blog , SUPER JOLIE...
C
40 ans Isère 2330
MyLou a écrit:
Merci :)

Très jolie robe, la coiffure, peut être un peu trop stricte devant je dirais, mais superbe derrière... tu vas être une jolie mariée !

Merci!! :oops:
Tu as raison pour la coiffure, nous sommes toutes d'accord sur le fait que tiré en arrière, ça ne le fait pas...!

chouquettee a écrit:

Coucou,
Je viens de faire le tour de ton blog , SUPER JOLIE...

Coucou :)
Merci c'est gentil, j'ai plus de photos sur un blog doctissimo si ça t'interesse, je peux te donner le mdp en MP.
Je veux bien le mdp.... bonne soirée
Je veux bien le mdp.... bonne soirée
40 ans Paris 2439
Même si ce n'est pas mon style, j'aime beaucoup le demi serre-tête !
Il est vraiment très chouette
Trés jolie coiffure...
34 ans Sur Terre 1163
Coucou ma jolie !!

J'ai vu toutes tes prépas ! Bon la robe, je t'avais déjà dit qu'elle t'allait à merveille. La déco de table, j'adore ! Surtout le macaron au chocolat, on a vraiment envie de croquer dedans.

La coiffure j'aime beaucoup aussi, mais comme certaines filles ont dit...il faudrait quelque chose de moins strict. Moi je te vois bien avec les cheveux complètement détachés. Un peu bohème, avec un accessoire de cheveux (comme ton diadème par exemple...)

Enfin voilà !!!

Gros bisous et hâte de voir la suite :)
C
40 ans Isère 2330
Merci pour vos avis les filles.

J'en profite aussi pour vous souhaiter une excellente année 2011, la santé, le bonheur, et que tout ce que vous entreprenez réussissent à la hauteur de vos esperances!!!

Pour ma part, je pense que je m'en souviendrai de cette année 2011!!!!!

Bisous les filles :kiss:
37 ans 51 Chalons 38
Je suis ta recap car on a le meme theme...dommage que je n'ai pas pu voir les photos mais je suis les prochaines!
B I U