MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo Chachaminou! D'abord bonne année (je pense q'elle sera excellente pour toi!) Est il encore possible d'avoir ton MDP? (Quelle curieuse je suis! :oops: )
36 ans 27 1735
Coucou
tout d'abord felicitation :D
je veux bien ton mot de passe.
Merci
C
40 ans Isère 2330
Ca y est c'est envoyé les filles!
C
40 ans Isère 2330
Coucou les filles!
Bon ben j'ai pas eu beaucoup d'avis pour les bijoux de cheveux.. Mais je pense comme celles qui m'ont donné le leur: j'ai une grande préférence pour le demi serre tête...

Sinon aujourd'hui j'ai testé les décos pour les voitures, j'ai mis des photos sur le blog (il y a 2 dossiers maintenant "Décorations and co" et "la mariée", le mdp est le même pour les 2 dossiers).
Vous trouverez ces nouvelles décos dans le dossier "Décorations and co" !!

J'en ai fait de 3 sortes :
- Avec du tulle fushia et le ruban choc
- Avec du tulle choc et du ruban fushia
- Avec tulle fushia et choc et ruban fushia et choc

Qu'en pensez-vous?
C
40 ans Isère 2330
Petite précision : ce sont les décos pour les voitures des invités ;)
Si vous aviez une préférence ce serait pour lequel?
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien celui qui est en tulles de deux couleurs

et celui qui est juste fushia (ça fait plus festif sur une voiture toute simple que le juste chocolat surtout si la voiture est déjà foncée)

valà mais si tu as un assez gros "bugdet tulle", je te conseille le mélange des deux couleurs de tulles

(je ne suis pas sûre d'être claire lol)

du coup j'ai de nouveau regardé le fichier "robe"... que tu es belle chère future mariée :lol: :lol: :lol:
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
j'aime bien celui qui est en tulles de deux couleurs

et celui qui est juste fushia (ça fait plus festif sur une voiture toute simple que le juste chocolat surtout si la voiture est déjà foncée)

valà mais si tu as un assez gros "bugdet tulle", je te conseille le mélange des deux couleurs de tulles

(je ne suis pas sûre d'être claire lol)

Merci pour ton avis Almarita ;)
C'est vrai qu'avec mon loulou on a une préférence aussi pour le fushia , et le duo.
Le chocolat fait triste même avec du ruban fushia pour l'attacher.
Et en fait pour le budget ca sera pas bien plus car par exemple au lieu d'acheter 6 rouleur de fushia si on faisait que fushia, ca serait 3 fushia et 3 choc' pour le duo ;)
Et puis étant donné que l'on va commencer à acheter ça maintenant, on prévoit le budget et le temps pour le faire pour une 40 aine de voiture ce mois-ci.

Almarita a écrit:
du coup j'ai de nouveau regardé le fichier "robe"... que tu es belle chère future mariée :lol: :lol: :lol:

Merci pour le compliment c'est gentil :oops: :kiss:
A
38 ans Caen 6651
ah oui en effet pour le budget si vous n'avez pas d'avance les rouleaux, ça ne change rien hihi

c'est ce que je voulais dire à propos du "seulement chocolat" c'est pas que ça fait pas mariage, c'est que ce n'est pas festif comme couleur (et les gens pendant votre cortège risquent de ne pas le voir du tout alors que couplé avec du fushia ou juste du fushia ça sera parfait hihi)
40 ans Paris 2439
J'ai le même avis : une préférence pour le duo ...
Ou à la limite le juste fushia ^^
34 ans Sur Terre 1163
Ca avance tranquillement ces prépas ! C'est super !

Je donne mon avis, et j'aime beaucoup le fushia avec le ruban chocolat. C'est ce qui (à mon avis) ressortira le plus sur ls voitures. Et puis tulle fushia et choco, je trouve que ça assombrit...

Voilà !! Bisous jolie Chacha!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Mon avis pour le tulle en temps que grande amatrice de rose: Je préfère le tout fushia. Je trouve que en général les tulles avec une seule couleur rendent mieux que les bicolores (ce n'est que mon avis)

Moi j'avais fait des noeuds que fushia, que ivoire et que noirs, que j'ai distribué selon la couleur des voitures (car je savais qu'il y avait des voitures claires pour le tulle noir) Mais en restant sur le tout fushia tu es sure de pas te tromper!
2388
Hello !

Moi je vais suivre les autres : le choco tout seul assombrit je trouve... Ou je mettrais le fushia tout seul, ou alors si tu veux garder l'harmonie de tes 2 couleurs je mettrai le duo, ac le fushia au dessus (pour pas que la couleur soit trop assombrie par le choco, comme sur la 2eme photo).

En tout cas ca promet :)

(Et ouiiiii le demi serre tête c'est le plus beau!)
505
Bonsoir,

Alors je préfère le duo ou le tout fushia beaucoup plus "festif" que le tout choco trop triste ... à mon goût.

Pour le serre tête je ne crois pas t'avoir donné mon avis donc si je peux encore... j'ai un gros faible pour le demi serre tête.

et qu'est ce que ta robe est belle.... tu seras superbe...
C
40 ans Isère 2330
Merci beaucoup les filles pour vos conseils et avis!! :kiss:
Ca me conforte dans ce que je pense : Ca sera tout fushia en tulle et des petits ruban choco :)
C'est parti pour la production, j'ai 2 rouleaux de tulles en stock, on va voir combien on peut en faire avec, mais j'vais deja compter environ le nombre de voiture qu'il pourrait y avoir pour pas qu'il en manque!!
Un sur chaque retro ca ira bien hein? Donc 2 par voiture?

Sinon pour le demi serre tête (qui est en fait un peigne :D ),...... suspens......................
Il est commandé (et offert par une de mes témoins)!!!! \:D/\:D/\:D/\:D/\:D/\:D/
J'ai trop hate de le recevoir !! Ca sera d'ici 10-20 jours..!

Merci encore de prendre le temps pour me répondre, et de donner vos avis :) j'apprecie beaucoup :)
Et même si je ne relève pas tout ce que vous dites, je garde dans un coin de ma tête toutes les idées que vous me suggerez!
A
38 ans Caen 6651
moi je dirais 2 pour les rétros + 1 pour l'antenne

ou alors 2 mais 1 pour l'antenne et 1 pour l'essuie-glace arrière... enfin après tes invités feront comme ils veulent

au fait la voiture balais ça sera qui ? :D
B I U