MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

E
38 ans 10
Coucou,

Moi aussi j'aimerai bien voir tes chaussures, mais je suis aussi bloqué avec ce fameux cadenas....
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
HS -on
Almarita a écrit:

Dis donc, je m'attendais pas à aimer à ce point, mais je les trouve canon!
HS -off
40 ans Paris 182
hello,

j'ai été voir tes chaussures, bon je m'attendais à plus flashy du coup je suis un peu deçue :shock: mais sinon elles sont quand même belles :)

j'adore la déco pour l'extérieur, comme je t'envie d'avoir un beau parc....

bon courage pour la suite !!
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
hello,

j'ai été voir tes chaussures, bon je m'attendais à plus flashy du coup je suis un peu deçue :shock: mais sinon elles sont quand même belles :)

J'ai loupé quelque chose ou bien?
Heu en fait j'ai jamais dit qu'elles étaient flashy en fait....! :shock: :shock: :shock:
C'est Almarita qui est partie sur ça, moi j'ai juste dit que je les voulais bien blanches!! :lol:
C
40 ans Isère 2330
psychopsuey a écrit:
Pour les bijoux il y a du choix ! Les perles blanches bien brillantes ça donne un côté bonbon ça peut bien aller avec ton thème :)
Très imposant: http://www.lightintheb...rl-Necklace--lt028-_p1223.html
Ou ca (mais apparement c'est pas ton style) http://www.etsy.com/li...ystal-bridal-necklace?ref=sc_1
Ou plus simple: http://www.lightintheb...-Length--DSZZ003-_p161426.html

Sinon tu as aussi des bijoux pour cheveux: http://www.lightintheb...ombs--0986-P2221-_p175224.html
Très sympas surtout si tu as une coiffure qui mets tout en valeur ! Ou même sans coiffure sophistiquée ça embellit tout :)
Sinon pour le côté gourmand tu peux miser sur des fleurs qui ont l'air d'avoir été faite en sucre: http://www.etsy.com/li...mon-yellow?ref=cat2_gallery_39
Ou bien mon coup de coeur: mais là vraiment pour le côté gourmand tu serait en plein dedans :p
http://www.etsy.com/li...hat-cream-with-a-cherry-on-top

J'espere que je t'aurais aidé (même un peu )

Bonsoir psychopsuey :)
Merci pour tous tes liens.
Les colliers j'aime beaucoup ceux en perles, et je pense partir sur ce genre la!! Ils sont vraiment chouettes !!
Et en effet, c'est pas trop mon style le 2ème.. bien vu :)

Pour le chapeau, wahou faut oser quand même pour la mariée, mais je trouve ça super chou et effectivement dans le thème gourmand!

Merci pour ces idées :D :D
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:

Merci bien, c'est sur que c'est un avantage d'avoir un exterieur comme ça, mais faut que j'arrive à l'embellir sans en mettre trop quoi, juste rajouter notre petite touche et stop :)

Jvais aller voir ton post, t'es une future mariée aussi?

Et merci pour le bon courage :D
C
40 ans Isère 2330
chachaminou a écrit:
catmouse a écrit:
hello,

J'ai loupé quelque chose ou bien?
Heu en fait j'ai jamais dit qu'elles étaient flashy en fait....! :shock: :shock: :shock:
C'est Almarita qui est partie sur ça, moi j'ai juste dit que je les voulais bien blanches!! :lol:

En me relisant on peut prendre mal mon ton, mais non hein!!
C'est juste que quelques unes d'entres vous me disent être déçues qu'elles s'attendaient pas à ça en parlant de chaussures flashy... mais je tiens à souligner le fait que je n'ai pas prétendu que mes chaussures étaient flashy hein :(
Ca part d'un mal entendu et d'un amalgame entre mes propos et ceux d'Almarita... m'enfin je m'emporte dans des explications pour pas grand chose... mais c'est que j'aime que les choses soient claires :D
Je comprends totalement le fait qu'on puisse ne pas aimer quelque chose, et avoir des goûts différents!!
Mais j'aime pas qu'on me dise qu'on soit déçue alors que ça part d'un quiproquo ;)

Voila !

Bisous :kiss:
C
40 ans Isère 2330
lol le monologue.... :crazyeyes: Vous allez me prendre pour une tarée....

Jvais me coucher ===> :peur:
A
38 ans Caen 6651
moi je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient colorées car j'avais bien suivi que tu en voulais des blanches

mais du coup, c'est vrai qu'elles sont originales et plus travaillées que les chaussures habituelles de mariée

après comme je n'y connais rien je m'attendais, je ne sais pas, à des talons vertigineux ou de forme bizarre enfin bref ^^

l'important c'est qu'elles te plaisent et qu'elles soient bien bien sympas :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Almarita a écrit:
moi je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient colorées car j'avais bien suivi que tu en voulais des blanches

mais du coup, c'est vrai qu'elles sont originales et plus travaillées que les chaussures habituelles de mariée

après comme je n'y connais rien je m'attendais, je ne sais pas, à des talons vertigineux ou de forme bizarre enfin bref ^^

+1, je les trouve très belles!
C
40 ans Isère 2330
Darlee-doo a écrit:
Almarita a écrit:

+1, je les trouve très belles!

Merci les filles!!
C'est vrai que l'important c'est qu'elles me plaisent!!! (je suis même allée à l'encontre de l'avis de ma maman (que j'essaye de ménager depuis le début des prépas, étant donné nos goûts un peu différents de temps en temps, et que je suis soupe au lait...) qui était la et qui ne les aimait pas, mais qui après coup à reconnu qu'elles étaient belles et m'allaient bien!!)

Après comme j'ai dit, si quelqu'un ne les aime pas, je respecte et ne m'emporterai pas ;) les goûts et les couleurs!
Mais comme c'est pas le cas (pour le moment huhu :sifl: ), tout va bien :lol:
E
38 ans 10
Waouuuuuuuuu effectivement tes chaussures sont MAGNIFIQUES !!!

Je les adores, j'adorerai trouvé un modèle de ce style mais avec moins de talons ;)
A
38 ans Caen 6651
emmy62 a écrit:

Je les adores, j'adorerai trouvé un modèle de ce style mais avec moins de talons ;)

je me disais la même chose pour moi ^^

parce que je ne m'y connais pas mais je me dis que si un jour je voulais des chaussures de fille qui fassent vraiment classe (par rapport à mon style habituelle c'est déjà pas dur) je voudrais quelque chose comme ça mais à talons plats (car je suis grande et je me bousille très facilement les chevilles avec des talons)

et il se trouve que dans ma promo, une fille a des chaussures de ce style avec un petit talon donc ça doit exister mais après c'est ptet dans de vraies boutiques "de luxe" (que je ne fréquente pas)
E
38 ans 10
Almarita a écrit:
emmy62 a écrit:

je me disais la même chose pour moi ^^

parce que je ne m'y connais pas mais je me dis que si un jour je voulais des chaussures de fille qui fassent vraiment classe (par rapport à mon style habituelle c'est déjà pas dur) je voudrais quelque chose comme ça mais à talons plats (car je suis grande et je me bousille très facilement les chevilles avec des talons)

et il se trouve que dans ma promo, une fille a des chaussures de ce style avec un petit talon donc ça doit exister mais après c'est ptet dans de vraies boutiques "de luxe" (que je ne fréquente pas)

Si tu as l'occasion de savoir ou elle les a eu je suis preneuse aussi :D
H
36 ans 285
salut !!

j'ai parcourue le topic et j'avoue que j'aimerai bien voir tes photos , si tu veux bien m'envoyé le mdp :oops:
B I U