MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
Bonsoir les filles!!
J'ai trouvé (peut être..) mes bijoux!!
J'ai mis des photos sur mon blog.
Alors J'ai flashé sur 2 colliers, les 2 ont des strass et des perles blanches, mais l'un  
est majoritairement avec des perles et l'autre majoritairement avec des strass.
J'ai acheté les 2 pour les essayer avec ma robe (le 13 mai) pour voir ce qui ira le mieux! Je me ferais remboursé (ou un avoir car j'adore cette boutique : Bijoux Brigitte) le collier que je ne prendrais pas.
Le bracelet je l'ai trouvé, j'ai flashé dessus! (photo dans mon blog aussi...)

Qu'en pensez-vous?

Je suis allée aussi acheter mes sous vetements avec ma maman (c'était mon cadeau d'anniv de mes parents :)), et j'ai trouvé un ensemble soutien gorge culotte blanc.
Le soutien gorge me soutient vraiment bien, et il me me fait des plus petits nénés (tant mieux j'en ai un peu trop à mon goût... :x).
La culotte me maintient tout bien, et je suis super bien dedans!

Sinon, hier soir, je suis allée chez le coiffeur pour couper un peu les pointes pour qu'ils poussent tout beaux tout bien jusqu'au 13 aout!!
Et j'ai appris que la personne qui m'avait fait mon 1er essai partait du salon........ j'étais un peu deg qu'elle me lache comme ça (et d'autres mais c'est pas mon problème mdr :twisted: )
Du coup, celle qui m'a coupé les pointes hier, sera celle qui me fera ma coiffure (car ça ne sera pas un chignon), du coup elle m'a bien rassuré et c'est vraiment impliqué pour reprendre le flambeau de la lacheuse.... :cry:

Voili voilou les news :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je prefere le 1er collier, après tu verras bien lequel ira le mieux avec ta robe.
Par contre je suis tombée amoureuse de tes chaussures (oui je suis une folle dingue des chaussures) j'adore!!! :D
C
40 ans Isère 2330
fanou72 a écrit:
Je prefere le 1er collier, après tu verras bien lequel ira le mieux avec ta robe.
Par contre je suis tombée amoureuse de tes chaussures (oui je suis une folle dingue des chaussures) j'adore!!! :D

Moi aussi je les adore ces chaussures!!!
J'ai tout le temps envie de les mettre...!! :silly:

Merci pour ton avis en tout cas Fanou72 :D
chachaminou a écrit:

Moi aussi je les adore ces chaussures!!!
J'ai tout le temps envie de les mettre...!! :silly:

Merci pour ton avis en tout cas Fanou72 :D

Faut bien les faire travailler un peu ces chaussures hein ;)
C
40 ans Isère 2330
100 vues et qu'un seul avis sur le choix du collier... :( tant pis...

Sur d'autres topics de mariées en prépa, j'ai vu qu'on parlait de boites, et de pleins d'autres idées pour ne pas avoir de coussin d'alliances.
Je ne suis pas super fan non plus des coussins, j'en trouve aucun sympa, et non kitch, du coup j'ai essayé de bricoler quelque chose qui "pendra" au milieu de notre arche lors de la cérémonie d'engagement dans le parc.
C'est un prototype, je pense l'améliorer (avec vos critiques!! :)), mais j'aime bien ce genre!!
Du coup, mes neveux (à qui nous avons trouvé les costumes aujourd'hui!!!) n'auront plus qu'à les décrocher et nous les donner!
40 ans Paris 2439
Coucou, j'ai une préférence pour le premier collier, la forme est beaucoup plus sympa. Mais tu as raison, le mieux sera de les essayer avec la robe !

Je trouve ton idée de porte-alliances très originale.
Par contre, peut-être devrais-tu les mettre dans la boule de plexi ? Car à simplement pendre comme ça, j'aurai pour ma part trop peur qu'un coup de vent les décroche !
Oui dans une boule plexi c'est pas mal, posé l'alliance sur un petit nuage de plume ou autre chose histoire de pas la laisser là toute seule dans sa boule!
C
40 ans Isère 2330
Merci pour ton avis sur le collier.. moi aussi j'ai une préférence pour celui la... j'ai hate de voir si il ira avec la robe du coup :)

Pour les alliances, elles seront mises au dernier moment par un de nos officiants, discretosse... 8)
Et je ferais bien une forme de crochet pour que ca ne se décroche pas.
J'ai aussi mis une accroche rigide qui tient la boule de plexi, pour pas justement qu'elle soit chahutée par le vent.
Mais, c'est clair que ça serait balo de les perdre dans l'herbe... :evil:
J'vais peut-être bien faire des tests de résistance du coup! :)
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
Oui dans une boule plexi c'est pas mal, posé l'alliance sur un petit nuage de plume ou autre chose histoire de pas la laisser là toute seule dans sa boule!

Les plumes je trouve ça joli, mais je me refuse à intégrer des plumes dans mon mariage... je ne sais pas pourquoi... même moi je me trouve zarb ce blocage de plume!!... :?
c'est étrange en effet!lol

T'as moyen de nous montrer en photo ton systeme?
E
38 ans 10
coucou

moi c est la même chose je préfère le premier collier, la forme est super belle =)
vivement les photos du prochain essayage !!!
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
c'est étrange en effet!lol

T'as moyen de nous montrer en photo ton systeme?

Elles sont sur mon blog ;) dans déco and co
C
40 ans Isère 2330
emmy62 a écrit:
coucou

moi c est la même chose je préfère le premier collier, la forme est super belle =)
vivement les photos du prochain essayage !!!

Coucou, et merci pour ton avis... décidement le 1 l'emporte :teddy:
2388
Hello !

Haaan je veux tout voir mais j'ai pu ton mot de passe :(

Tu peux me le renvoyer ?

Merciiii !
H
36 ans 285
pas le droit d'avoir le mot de passe ou tu ma zapper lol
B I U