MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
bah je ne peux plus du tout acceder à ton blog ça me met page introuvable depuis hier soir :shock:
C
40 ans Isère 2330
faninou a écrit:
bah je ne peux plus du tout acceder à ton blog ça me met page introuvable depuis hier soir :shock:

Ah ben moi ça fonctionne, mais c'est vrai que l'interface à changée!
Ca fonctionne toujours pas?
2388
faninou et chacha, c'est pareil chez moi. Dans l'adresse il faut enlever "/categories" et ensuite cliquer sur le lien de l'album au milieu à droite de la page. ;)

Et chacha, j'adore l'idée des alliances accrochées comme ca, en suspension avec d'autres boules ! C'est très léger comme aménagement, aérien même !
Par contre oui, j'aurais trop peur que les alliances tombent... Il faudrait peut-être mettre une pointe de colle pour lier le "fil" à la boule en plastique ?
J'ai jamais essayé je dois dire, mais ca rend super bien sur tes photos en tout cas !

Félicitations !
C
40 ans Isère 2330
95033 a écrit:
faninou et chacha, c'est pareil chez moi. Dans l'adresse il faut enlever "/categories" et ensuite cliquer sur le lien de l'album au milieu à droite de la page. ;)

Et chacha, j'adore l'idée des alliances accrochées comme ca, en suspension avec d'autres boules ! C'est très léger comme aménagement, aérien même !
Par contre oui, j'aurais trop peur que les alliances tombent... Il faudrait peut-être mettre une pointe de colle pour lier le "fil" à la boule en plastique ?
J'ai jamais essayé je dois dire, mais ca rend super bien sur tes photos en tout cas !

Félicitations !

Merci :) :D
Je pensais coller le coeur (d'ou partent après les 2 crochets) pour être sure de ne pas avoir de cata le jour J!!!
C
40 ans Isère 2330
chachaminou a écrit:
faninou a écrit:

Ah ben moi ça fonctionne, mais c'est vrai que l'interface à changée!
Ca fonctionne toujours pas?

J'ai changé ma signature, ça devrait fonctionner :)
40 ans Paris 182
J'adore ton "porte alliance" mais j'aurai aussi trop peur de me retrouver à la chasse aux alliances dans l'herbe :lol: :lol:

je pense que toutes les idées d'améliorations citée par les filles sont bonnes :)
2388
chachaminou a écrit:

Merci :) :D
Je pensais coller le coeur (d'ou partent après les 2 crochets) pour être sure de ne pas avoir de cata le jour J!!!

Oui c'est ce que je voulais dire ! ;)
2388
Pour les bijoux je préfère (comme l'avis général apparemment!) celui avec les perles.
En plus je trouve que les perles et la forme du collier font plus "gourmand" que l'autre.
C
40 ans Isère 2330
95033 a écrit:
Pour les bijoux je préfère (comme l'avis général apparemment!) celui avec les perles.
En plus je trouve que les perles et la forme du collier font plus "gourmand" que l'autre.

Ah ben j'avais compris que celles qui s'étaient exprimées préféraient le premier (dominante de strass).
Il me semble que tu es la première à préférer le collier avec dominante de perles :)
Merci pour ton avis en tout cas ;)
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
J'adore ton "porte alliance" mais j'aurai aussi trop peur de me retrouver à la chasse aux alliances dans l'herbe :lol: :lol:

je pense que toutes les idées d'améliorations citée par les filles sont bonnes :)

Ca pourrait faire une animation sympathique "à la recherche des alliances perdues"!! ... :shock: :?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est bon ça fonctionne! merci!

Alors les suspensions j'adore (sans plumes donc :lol: ) C'est vraiment sympa, c'est vraiment une bonne idée.

Ah et pour le collier je comfirme les strass pas les perles ;)
40 ans Paris 182
chachaminou a écrit:

Ah ben j'avais compris que celles qui s'étaient exprimées préféraient le premier (dominante de strass).
Il me semble que tu es la première à préférer le collier avec dominante de perles :)

Moi aussi je préfére le dominante perle ! Mais le teste avec la robe sera le mieux !

Pour l'annimation "à la recherche des alliances" prend plutôt des bagues pas cher, hein ?? :roll: :roll:
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
chachaminou a écrit:

Moi aussi je préfére le dominante perle ! Mais le teste avec la robe sera le mieux !

Pour l'annimation "à la recherche des alliances" prend plutôt des bagues pas cher, hein ?? :roll: :roll:

Merci pour ton avis :)
En effet, j'en aurais le coeur net avec l'essayage (punaise qu'il me tarde de la réessayer cette robe :D :D :D :D )

Pour l'animation, ça existe des bagues pas chères?!? ;)
Et puis c'est trop tard, elles sont commandées et quasiment payées... mais je pourrais les substituer à des fausses bagues en toc :) :)
40 ans Paris 182
chachaminou a écrit:

Pour l'animation, ça existe des bagues pas chères?!? ;)
Et puis c'est trop tard, elles sont commandées et quasiment payées... mais je pourrais les substituer à des fausses bagues en toc :) :)

Bin pour te dépanner, tu peux m'envoyer tes belles bagues et moi je t'en envoie en plastique en échange :lol: :lol: :lol: (quoi que l'avantage des vraies tu pourras les retrouver (dans l'herbe) avec un détecteur de métal ! :roll:
43 ans Houilles 381
Coucou !!

Curieuse et gourmande comme je suis... :oops:

Peux-tu m'envoyer ton MDP pour que j'admire tes préparatifs ??

Merci !! :D
B I U