MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

44 ans Suisse 797
je tombe sur ton topic maintenant, je trouve ton thème sympa et je serais contente si j'avais ton mdp pour admirer tout ton travail :D merci!!
44 ans Suisse 797
Bravo quel travail!!! c'est très beau et tu sera une mariée magnifique!!!!
C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:
Bravo quel travail!!! c'est très beau et tu sera une mariée magnifique!!!!

Merci :oops: Ca fait plaisir :)
36 ans Lorraine 462
Je n'arrive pas suivre ton Blog snifff!!
Est-ce que je fais une mauvaise manip mais cela me met 0 Photos?? Donc pourrais-tu m'éclairer s'il te plait???

Merci!!!!
C
40 ans Isère 2330
Lairdemavie a écrit:
Je n'arrive pas suivre ton Blog snifff!!
Est-ce que je fais une mauvaise manip mais cela me met 0 Photos?? Donc pourrais-tu m'éclairer s'il te plait???

Merci!!!!

Ah ben je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas :(
C
40 ans Isère 2330
Juste en passant comme ça.....J-100 aujourd'hui... :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
40 ans Paris 2439
YEAH !!!
Allez, encore une belle ligne droite avant le grand jour ... Qui va très vite arriver !

Profites bien de tout !
C
40 ans Isère 2330
Merci Niniel!!
Oh que oui je vais bien profiter de chaque moment car je me souviens quand une des vlriennes (papaillette pour ne pas la nommer... ;)) avait écrit l'année dernière sur son topic "100 jours!", je m'étais dit "poulalala, j'ai largement le temps avant d'y être moi!!"
Ben tout compte fait...
Du coup je te retourne le conseil... profites à fond!!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Purée oui ça passe vite 100jours c'est presque rien!
On respire on repsire :lol:
45 ans 48
Coucou,
Tout d'abord félicitations pour ton mariage.
Ton thème est très sympa mais j'aimerais bien voir les photos de ta prépa. Peux tu m'envoyer ton mdp stp?
par avance merci
PS : mon mariage est prévu pour l'année prochaine, ca me donnera ptet des idées ;)
C
40 ans Isère 2330
Bonjour!
Ca y est j'ai réssayé ma robe hier!!!
Bon .. j'ai un peu perdu du poids depuis le premier essayage en octobre du coup elle ne m'allait pas du tout, la couturier m'a épingler 5 cm de chaque coté, du coup pas le droit de bouger ni trop respirer!!
J'avais aussi fait l'essai coiffure le matin, et elle a réussi à faire ce que je voulais!
Y'aura quelques améliorations à apporter pour le jour J, mais dans l'ensemble je suis satisfaite :)
Du coup j'ai pu essayer la robe avec sous vetements, bijoux, et coiffure, et je dois dire que ça fait bizarre de se voir comme ça!!!!
Nouvel essayage à ma taille le 23 juillet :)
(j'ai pu me décider sur le collier aussi, et ça sera donc celui avec majorité strass qui ira le mieux !)

J'ai pas mal avancé sur la déco de l'urne et du livre d'or.

Je vous montrerai ça plus tard car la je dois partir.. (déménagement d'un cousin... :( )

Bisous ;)
2388
J'ai hate de voir les photos !
44 ans Suisse 797
oh ouiiii les photos :D :D :D :D :D :D
C
40 ans Isère 2330
Ca y est j'ai mis les photos sur mon blog dans un nouvel album : "Dernières nouveautés" :)

Les décos sur l'urne et le livre d'or sont juste posées dessus et pas encore collées, on a essayé plusieurs configuration et on aime bien celle la.
Sur le livre d'or, au milieu sur le rectangle chocolat on va écrire la date en paillette fushia.
L'urne est une boite à chapeau à la base en carton qu'on fera tenir sur la tranche, et la fente sera sur le dessus.

Après il y a les photos de mon essai coiffure, elle va mettre le bijou un peu plus sur le devant du coté (pas très français mais vous comprenez..), le bombé sera un chouilla plus haut.
Et les boucles seront plus laquées pour bien tenir.

Et enfin l'essai de ma robe. Désolée si je parais coincée du c** mais j'étais épinglée sur les cotés... :-#
Il y a des photos avec le collier de perle et avec le collier strass que j'ai choisi du coup.
Par contre elles sont déformées les photos je sais pas pourquoi, il y a une option en bas à droite pour la voir au vrai format.

Voilaaaaaa, alors vous en pensez quoi de ces nouveautés?!!

J'attends vos retours... 8-[
38 ans région parisienne 491
Trés Jolie....:-)
B I U