MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

44 ans Suisse 797
Tu es merveilleusement magnifique, j'adore ton bijou de cheveux!!!!!!
2388
Olala que t'es belle !
J'aime beaucoup la coiffure, ca fait travaillé sans faire figé, et le bijou de cheveu s'intègre parfaitement dans les boucles de ta chevelure.
Du coup vu comme ca je vote aussi pour le collier en strass, qui s'harmonise avec le bijou dans tes cheveux.
Tu es resplendissante en tout cas :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La robe confirme que le collier en strass était le bon choix!
Tu es toute belle! :kiss:
36 ans Grenoble 936
moi aussi je veux voir comme tu es belle et tout et tout !! :D
je peux avoir ton mp :oops:

;)
C
40 ans Isère 2330
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Chouquettee, Ivamellou, Nienna_u, et Faninou!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
(Coccinellette je t'envoi le mp de suite)
Ça me fait vraiment chaud au cœur...
J'ai vraiment envie d'être au top pour le jour du mariage et d'avoir des avis extérieur (bons ou mauvais bien sur!) qui sont plus objectifs que ceux de sa famille qui va toujours plus ou moins dans ton sens, ça aide :)

Merci encore, et j'espère que vous êtes objectives heiiin ;)
Des bisous pour la peine :kiss:
36 ans Grenoble 936
Tu es rayonnante ! :oops:
J'adore le bijoux de cheveux ! ça permet "d'habiller" ta coiffure tout en gardant le naturel du cheveu détaché. Bref j'adore. (J'avais moi même hésité à laisser mes cheveux détachés mais ils sont trop longs et lourds ça aurait très rapidement tourné à la catastrophe ! bref j'arrete de raconter ma vie )! Ca te va très bien ! ;)
J'aime beaucoup ta robe, sobre et élégante avec une jolie finition sur le bustier !
Ca promets de jolies photos de mariage tout ça !
(Et de faire tourner quelques têtes ! n'oublions pas que c'est un peu le but aussi !)
:D
A
44 ans 105
Coucou,

Puis-je avoir le MP aussi ? Merci
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
J'adore le bijoux de cheveux ! ça permet "d'habiller" ta coiffure tout en gardant le naturel du cheveu détaché. Bref j'adore. (J'avais moi même hésité à laisser mes cheveux détachés mais ils sont trop longs et lourds ça aurait très rapidement tourné à la catastrophe ! bref j'arrete de raconter ma vie )! Ca te va très bien ! ;)
J'aime beaucoup ta robe, sobre et élégante avec une jolie finition sur le bustier !
(Et de faire tourner quelques têtes ! n'oublions pas que c'est un peu le but aussi !)

Merci... c'est gentil :):):) ;)
Il n'y a aucun souci à raconter sa vie au contraire, on échange c'est top :) J'espère qu'en les laquant bien ça tiendra toute la journée, parce que la pour l'essai, à la fin de la journée c'était un peu détendu les boucles, mais elle avait laqué qu'après avoir fait les boucles, et pas avant. Le jour J elle laquera avant et après pour une tenue optimale car j'en ai une masse aussi :lol:
J'espère que les photos rendront bien!
Poser pendant 2 heures... Je sais pas si c'est pas un peu chiant à force... M'enfin, ca sera un des plus beaux jours de ma vie, le sourire viendra tout seul et ne décrochera pas mon visage de la journée normalement ;)

Merci pour ton com'
Bises :D
36 ans 45
je veux voir je veux voir lol
Si possible bien sur?
44 ans Suisse 797
chachaminou a écrit:
Coccinellette a écrit:

Il n'y a aucun souci à raconter sa vie au contraire, on échange c'est top :) J'espère qu'en les laquant bien ça tiendra toute la journée, parce que la pour l'essai, à la fin de la journée c'était un peu détendu les boucles, mais elle avait laqué qu'après avoir fait les boucles, et pas avant. Le jour J elle laquera avant et après pour une tenue optimale car j'en ai une masse aussi :lol:
Poser pendant 2 heures... Je sais pas si c'est pas un peu chiant à force... M'enfin, ca sera un des plus beaux jours de ma vie, le sourire viendra tout seul et ne décrochera pas mon visage de la journée normalement ;)

Merci pour ton com'

Petit conseille si tu veux que ça tienne vraiment, que rien ne se défrise, ne te lave pas les cheveux avant d'aller chez le coiffeur et crois moi, ça tiens mieux :D ! Je sais c'est pas très glamour, mais c'est efficace! J'ai les cheveux très raide et rien ne tiens avec eux ,mais lors de mon mariage civile, j'avais suivit le conseille de ma coiffeuse un peu à contrecoeur,mais mon chignon a tenu et les boucles aussi, rien n'a bougé!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je peux pas faire plus objectif, quand j'aime pas je le dis aussi mais tu feras une mariée magnifique!
A
44 ans 105
Merci pour le mot de passe ! Je ne peux que rejoindre les avis précédents, tu seras sublime ! J'ai un bijou de cheveux dans le même esprit que le tien et je compte faire une coiffure bouclée lâchée dans le même style, essai le 20 Mai pour moi ;)
44 ans Suisse 797
je susi très objective :D tu es radieuse et ta robe est magnifique, simple et classe!!! Tu es superbe!!!!
C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:
chachaminou a écrit:
Coccinellette a écrit:

Merci pour ton com'

Petit conseille si tu veux que ça tienne vraiment, que rien ne se défrise, ne te lave pas les cheveux avant d'aller chez le coiffeur et crois moi, ça tiens mieux :D ! Je sais c'est pas très glamour, mais c'est efficace! J'ai les cheveux très raide et rien ne tiens avec eux ,mais lors de mon mariage civile, j'avais suivit le conseille de ma coiffeuse un peu à contrecoeur,mais mon chignon a tenu et les boucles aussi, rien n'a bougé!

Merci pour ton conseil, ma coiffeuse m'a dit de les laver la veille pour pas qu'ils soient propres du matin.
Tu les avais lavé quand toi? Un jour c'est suffisant ou pas?
C
40 ans Isère 2330
Ok, merci Faninou :) :lol:

AudreyEve merci :), c'est toi qui a une robe Eglantine création aussi?
Tu l'as pris ou ton bijou de cheveux? Tu nous tiens au courant de tes essais (mode curieuse ON ;) )
B I U