Coccinellette a écrit:Tu es rayonnante ! :oops:
J'adore le bijoux de cheveux ! ça permet "d'habiller" ta coiffure tout en gardant le naturel du cheveu détaché. Bref j'adore. (J'avais moi même hésité à laisser mes cheveux détachés mais ils sont trop longs et lourds ça aurait très rapidement tourné à la catastrophe ! bref j'arrete de raconter ma vie )! Ca te va très bien ! ;)
J'aime beaucoup ta robe, sobre et élégante avec une jolie finition sur le bustier !
Ca promets de jolies photos de mariage tout ça !
(Et de faire tourner quelques têtes ! n'oublions pas que c'est un peu le but aussi !)
:D
Merci... c'est gentil :):):) ;)
Il n'y a aucun souci à raconter sa vie au contraire, on échange c'est top :) J'espère qu'en les laquant bien ça tiendra toute la journée, parce que la pour l'essai, à la fin de la journée c'était un peu détendu les boucles, mais elle avait laqué qu'après avoir fait les boucles, et pas avant. Le jour J elle laquera avant et après pour une tenue optimale car j'en ai une masse aussi :lol:
J'espère que les photos rendront bien!
Poser pendant 2 heures... Je sais pas si c'est pas un peu chiant à force... M'enfin, ca sera un des plus beaux jours de ma vie, le sourire viendra tout seul et ne décrochera pas mon visage de la journée normalement ;)
Merci pour ton com'
Bises :D