C
ivamellou a écrit:
4 heures de boulot!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Oui en effet dommage que tu n'avais pas d'appareil !!
Au moins tu était satisfaite c'est l'essentiel! :)
Au contraire les miens sont frisés à la base, et se mettent bien en place, c'est juste la lourdeur qui fait que les boucles se détendront.
Mais quoi qu'il en soit, j'essaierai de les laver un peu avant le jour J, mais 3 jours jpense que psychologiquement je n'en suis pas capable, je suis une maniaque de mes cheveux....mdr :lol: :lol:
non je ne les ai pas lavé la veille, ça faisais environ 3 jours si je me souviens, bien :oops: oui je sais c'est vraiment pas top....mais je ne sais pas si c'est parce que j'avais fais un chignon complet! En fait j'avais aussi des boucles qui tombaient et qui étaient bouclé! Sans cette astuce, tout se serait effondré, car mes cheveux sont très fins et ils ne se laissent pas faire! Même comme ça ma coiffeuse a galéré (4h de coiffure),mais quel résultat! Dommage que je n'avais pas un appareil numérique, je t'aurais mis une photo...
4 heures de boulot!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Oui en effet dommage que tu n'avais pas d'appareil !!
Au moins tu était satisfaite c'est l'essentiel! :)
Au contraire les miens sont frisés à la base, et se mettent bien en place, c'est juste la lourdeur qui fait que les boucles se détendront.
Mais quoi qu'il en soit, j'essaierai de les laver un peu avant le jour J, mais 3 jours jpense que psychologiquement je n'en suis pas capable, je suis une maniaque de mes cheveux....mdr :lol: :lol: