MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

44 ans Suisse 797
non je ne les ai pas lavé la veille, ça faisais environ 3 jours si je me souviens, bien :oops: oui je sais c'est vraiment pas top....mais je ne  
sais pas si c'est parce que j'avais fais un chignon complet! En fait j'avais aussi des boucles qui tombaient et qui étaient bouclé! Sans cette astuce, tout se serait effondré, car mes cheveux sont très fins et ils ne se laissent pas faire! Même comme ça ma coiffeuse a galéré (4h de coiffure),mais quel résultat! Dommage que je n'avais pas un appareil numérique, je t'aurais mis une photo...
C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:
non je ne les ai pas lavé la veille, ça faisais environ 3 jours si je me souviens, bien :oops: oui je sais c'est vraiment pas top....mais je ne sais pas si c'est parce que j'avais fais un chignon complet! En fait j'avais aussi des boucles qui tombaient et qui étaient bouclé! Sans cette astuce, tout se serait effondré, car mes cheveux sont très fins et ils ne se laissent pas faire! Même comme ça ma coiffeuse a galéré (4h de coiffure),mais quel résultat! Dommage que je n'avais pas un appareil numérique, je t'aurais mis une photo...

4 heures de boulot!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Oui en effet dommage que tu n'avais pas d'appareil !!
Au moins tu était satisfaite c'est l'essentiel! :)
Au contraire les miens sont frisés à la base, et se mettent bien en place, c'est juste la lourdeur qui fait que les boucles se détendront.
Mais quoi qu'il en soit, j'essaierai de les laver un peu avant le jour J, mais 3 jours jpense que psychologiquement je n'en suis pas capable, je suis une maniaque de mes cheveux....mdr :lol: :lol:
37 ans Limoges 947
euh je peux avoir le mot de passe stp stp :oops:
ben oui lol ça ma donner envie de voir tout ces commentaires !! :D
43 ans 605
:shock: Tu es magnifique! J'adore ta robe, la coiffure.... tout!
Sincèrement tu seras une très jolie mariée.

Toutes mes félicitations aussi pour le travail réalisé. J'aime beaucoup ce que ton thème (nous avons choisit le même pour notre mariage en 2012) et tes idées!!
40 ans Paris 182
(3ème fois que je poste, mais mon tel plante à chaque fois...)

T'es trooooop Belle !!! Toi, la robe, ta coiffure j'ai un seul mot sublime !! Pour le collier perso je préfére toujours celui à perle mais celui à strass me choque pas donc je comprend que tu l'ai choisi :)
On a pas vu des photos de tes chaussures avec la robe, ou j'ai été trop vite ? :lol: :lol:

pour l'urne tu m'as donné une idée je vais essayé de m'y remettre (on l'avait déjà peinte en blanche et nos lettres en doré...)

Bisou
C
40 ans Isère 2330
lalaly a écrit:
:shock: Tu es magnifique! J'adore ta robe, la coiffure.... tout!
Sincèrement tu seras une très jolie mariée.

Toutes mes félicitations aussi pour le travail réalisé. J'aime beaucoup ce que ton thème (nous avons choisit le même pour notre mariage en 2012) et tes idées!!

Comme je te l'ai dit en mp, félicitations pour ton mariage et merci pour ton com ;)
N'hésites pas à t'inspirer, c'est fait pour ça :)
:)
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:

(3ème fois que je poste, mais mon tel plante à chaque fois...)

T'es trooooop Belle !!! Toi, la robe, ta coiffure j'ai un seul mot sublime !! Pour le collier perso je préfére toujours celui à perle mais celui à strass me choque pas donc je comprend que tu l'ai choisi :)
On a pas vu des photos de tes chaussures avec la robe, ou j'ai été trop vite ? :lol: :lol:

pour l'urne tu m'as donné une idée je vais essayé de m'y remettre (on l'avait déjà peinte en blanche et nos lettres en doré...)

Bisou

(merci d'avoir persévéré :) :) )
Ah, ça n'a pas été facile pour le collier, mais bon, fallait faire un choix :)

Pour les chaussures.... m'en parles pas #-o
C'est une fois sortie de la cabine, sans bijoux, sans jupon (punaise qu'est-ce qu'on crève de chaud la dessous!!!! J'imaginais pas !!), sans rien que je me suis dit "et merde... on a pas prit en photo avec la robe un peu levée.... pour voir les chaussures... !"
Mais du coup j'ai regardé avec les chaussures dans la main si la couleur allait bien, et ça va nikel, même le style ça va bien avec!
En fait, la couturière me plantait des aiguilles partout pour la réajuster à ma taille et me soulait tellement à me dire de pas bouger, pas respirer amplement, en gros rien faire à part sourire et poser pour les photos... que j'étais focalisée sur ça!! :lol:
37 ans Limoges 947
je ne dirais qu'un mot c'est whaouh!!!! tu es magnifique dans ta robe , la coiffure est top !! :D ;)

Ta déco est au top aussi j'adore !!! :D
B
39 ans 29
Envie de voir . Tous ces commentaires donnent envie...
Je pourrai avoir le mot de passe.
Merci
C
40 ans Isère 2330
Emilie87100 a écrit:
je ne dirais qu'un mot c'est whaouh!!!! tu es magnifique dans ta robe , la coiffure est top !! :D ;)

Ta déco est au top aussi j'adore !!! :D

Merci :oops: :oops: :oops:
A
38 ans Caen 6651
ahlala oui j'adore ta coiffure hihi

et tes yeux ! ils sont super beaux dit donc ^^
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
ahlala oui j'adore ta coiffure hihi

et tes yeux ! ils sont super beaux dit donc ^^

Hello Almarita ;)
Ca faisait un petit moment :)
Merci pour la coiffure !
Et puis merci pour mes yeux aussi :oops: :oops: .. (merci ma maman en fait :) )
40 ans Paris 2439
Superbe !!!!
(et j'ai pensé tout comme Almarita pour tes yeux ^^)
A
38 ans Caen 6651
vi bah vi je me coupe d'Internet pour terminer mon année donc je suis pas très très présente

ton mari va tomber raide en te voyant, prévoie des oreillers lol
C
40 ans Isère 2330
@Niniel : Merciiii ;)
Ca va toi? Ca avance tes prépas?

@Almarita: Allez courage, c'est bientôt fini, t'es en vacances quand?
MdR pour les oreillers :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu as raison et qu'il va aimer ce que j'ai choisi.... ;)
B I U