MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

A
38 ans Caen 6651
s'il n'aime pas ce que tu as choisi... répond "non" à monsieur le maire lol, c'est comme ça qu'on les dresse :lol: :lol: :lol:

je suis en  
vacances autour du 20 juin... et après c'est parti pour la chasse aux emplois et aux appart' hihi
47 ans vendée 227
comme les autres, je dis "whaou" !!!
très belle, niveau coiffure, robe, collier, yeux ! tout est parfait !
B
39 ans 29
Moi aussi je trouve que ta robe et ta coiffure te vont très bien!
35 ans 51
Ca fait plusieurs années que je "traine" sur ce forum, notamment dans les rubriques mariage car je rêvais, lorsque j'étais plus jeune, d'être wedding planner. Bref... Tout ça pour dire que j'ai déjà vu beaucoup de photos de mariées et que, je crois que tu es une des plus jolies futures mariées qu'il m'ait été donné de voir. Tu es magnifique. Ta robe est sublime, et ta coiffure n'en parlons pas... :D
C
40 ans Isère 2330
Almarita a écrit:
s'il n'aime pas ce que tu as choisi... répond "non" à monsieur le maire lol, c'est comme ça qu'on les dresse :lol: :lol: :lol:

je suis en vacances autour du 20 juin... et après c'est parti pour la chasse aux emplois et aux appart' hihi

Aller courage, plus qu'un mois et quelques, et après c'est terminé!!!!
Et pour le dressage...mdr... jme fais pas ch*** à prep un mariage pour dire non, jtrouvais bien quelque chose pour le dresser s'il n'aime pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C
40 ans Isère 2330
steph85 a écrit:
comme les autres, je dis "whaou" !!!
très belle, niveau coiffure, robe, collier, yeux ! tout est parfait !

Merci merci merci :D :D :D
C
40 ans Isère 2330
ballerine a écrit:
Moi aussi je trouve que ta robe et ta coiffure te vont très bien!

Merci pour ton avis ;) :oops:
C
40 ans Isère 2330
Sassou89 a écrit:
Ca fait plusieurs années que je "traine" sur ce forum, notamment dans les rubriques mariage car je rêvais, lorsque j'étais plus jeune, d'être wedding planner. Bref... Tout ça pour dire que j'ai déjà vu beaucoup de photos de mariées et que, je crois que tu es une des plus jolies futures mariées qu'il m'ait été donné de voir. Tu es magnifique. Ta robe est sublime, et ta coiffure n'en parlons pas... :D

Eh ben dis donc... ça fait bien plaisir de lire ça !!!!
Je sais plus ou me mettre dis donc... :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon alors j'ai fait les bons choix en vous lisant toutes, ça rassure, quand on a le nez dedans desfois on peut s'égarer!!!

Merci encore à toutes pour vos avis, et vos compliments...
Ca me fait vraiment chaud au coeur et me redonne confiance en moi.
Aller, tournée de Bisous pour toutes :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
41 ans niort 79 13
bonjour, je viens de découvrir ton topic qui me plait +++ je me marie en juin 2012 avec le même thème que toi je trouve que tu as d'excellentes idée ( chose qui me manque lol, pourrais tu me donner ton mp que je puisse voir tes photos?
A
44 ans 105
chachaminou a écrit:
Ok, merci Faninou :) :lol:

AudreyEve merci :), c'est toi qui a une robe Eglantine création aussi?
Tu l'as pris ou ton bijou de cheveux? Tu nous tiens au courant de tes essais (mode curieuse ON ;) )

Hihi, ça a tellement "pipeletté" sur ton post que j'ai loupé ton message. Oui j'ai bien une robe eglantine modèle fleur !
Mon bijou de cheveux, je l'ai commandé sur le site "nuage de perles". La coiffure que je voulais dans le même style que la tienne sera finalement très différente car j'ai le cheveu beaucoup trop fin :?
Je vais aller mettre à jour mon post ou plutôt le démarrer car il n'y a rien dessus ;)
C
40 ans Isère 2330
Bonsoir :)
C'est la première fois que je post aussi tard je pense :shock:
Remarque inutile... :lol:

Bon aujourd'hui c'était atelier trouvons des idées et concrétisons les pour la présentation du plan de table, et aussi pour l'arche qui sera présente pour la cérémonie laïque (si si souvenez-vous de mon dessin tout pourri sous paint mdr :D , faites un tour dans la section déco de mon blog vous verrez ;))
Et bien ça a été convaincant pour l'arche (cf photo pour vos avis, perso à part le porte alliance qui est à l'état de prototype, le reste me plait tel quel! )
Mais pour le plan de table... j'ai fait plusieurs tests.. des photos aussi... mais je trouve pas ça montrable... du coup je verrais ça avec une de mes témoins qui est très manuelle!

Sinon programme de cette semaine : préparer le dossier mairie (d'ailleurs on a fait nos curieux et nous sommes allés voir à la fin de la cérémonie bien sur, un mariage aujourd'hui qui se déroulait dans la salle des mariages où le notre va se dérouler...et la chaleur qu'il faisait la dedans.... et nous sommes qu'au mois de mai!! :peur: ), donc préparer le dossier mairie, commander le reste des dragées (les "vraies" dragées amandes ont été récupéré cette semaine), c'est à dire nos m&m's personnalisés fushia.
Demain nous allons "bosser" sur la cérémonie laïque, nous avons les grandes lignes, mais faut qu'on se lance dans l'écriture de nos discours, de ceux des officiants, et peaufiner les détails des musiques, du temps pour chaque partie (l'entrée, discours mariés, échange des alliances,...).
Nous avons aussi à determiner la chorégraphie de notre ouverture de bal (je commence sur un slow avec mon papa, puis mon chéri entre en scène et on fait notre show, en toute simplicité, mais on veut vraiment s'éclater...)

Pas trop de trucs à faire, mais j'avance petit à petit... ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Franchement l' arche rend super bien c' est magnifique j'adore!
Que dire de plus, j'aime tes goûts!
Ca avance doucement mais sûrement...
2388
Hello !

Bien l'arche ! Il y a juste 2 trucs qui me chiffonnent:
- La boule tenue par le fil rose qui est au milieu de l'arche me parait bien basse... ca donne plus de prise au vent, et plus de chances d'être bousculée par des gamins qui jouent, etc... Si c'est sa place définitive je ferai bien attention à l'accrochage !
- perso je pense que je mettrai plus de tulle/ruban autour du squelette de l'arche, pour faire plus fête et moins "on a récupéré ca dans le jardin du voisin" (arf mes parents ont une arche dans ce genre dans leur jardin, du coup ca m'y fait tjs repenser, même si j'adore ce genre de choses).

Voilà pour mon avis :)

Bon dimanche !
45 ans 48
coucou, je viens de regarder à nouveau tes photos et tu es bellissima. Ta robe, ta coiffure...j'adore, c'est tout juste magnifique ;)
36 ans Grenoble 936
j'aime beaucoup toute ta déco ! :D

j'adore les boules transparentes en suspension et la boule porte alliances peut rendre jolie un peu mieux peaufinée !
l'arche j'aime bien aussi.
les coupes sont superbes ! Ca fait une petite compo florale sans trop surchargée c'est sympa !
;)
B I U