Bonsoir :)
C'est la première fois que je post aussi tard je pense :shock:
Remarque inutile... :lol:
Bon aujourd'hui c'était atelier trouvons des idées et concrétisons les pour la présentation du plan de table, et aussi pour l'arche qui sera présente pour la cérémonie laïque (si si souvenez-vous de mon dessin tout pourri sous paint mdr :D , faites un tour dans la section déco de mon blog vous verrez ;))
Et bien ça a été convaincant pour l'arche (cf photo pour vos avis, perso à part le porte alliance qui est à l'état de prototype, le reste me plait tel quel! )
Mais pour le plan de table... j'ai fait plusieurs tests.. des photos aussi... mais je trouve pas ça montrable... du coup je verrais ça avec une de mes témoins qui est très manuelle!
Sinon programme de cette semaine : préparer le dossier mairie (d'ailleurs on a fait nos curieux et nous sommes allés voir à la fin de la cérémonie bien sur, un mariage aujourd'hui qui se déroulait dans la salle des mariages où le notre va se dérouler...et la chaleur qu'il faisait la dedans.... et nous sommes qu'au mois de mai!! :peur: ), donc préparer le dossier mairie, commander le reste des dragées (les "vraies" dragées amandes ont été récupéré cette semaine), c'est à dire nos m&m's personnalisés fushia.
Demain nous allons "bosser" sur la cérémonie laïque, nous avons les grandes lignes, mais faut qu'on se lance dans l'écriture de nos discours, de ceux des officiants, et peaufiner les détails des musiques, du temps pour chaque partie (l'entrée, discours mariés, échange des alliances,...).
Nous avons aussi à determiner la chorégraphie de notre ouverture de bal (je commence sur un slow avec mon papa, puis mon chéri entre en scène et on fait notre show, en toute simplicité, mais on veut vraiment s'éclater...)
Pas trop de trucs à faire, mais j'avance petit à petit... ;)