MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
Merci pour vos avis les filles!
En effet.. il faut vraiment que je retravaille ce porte alliance!! ... il est pas joli en l'état!

@Nienna_u : Pour le fait d’agrémenter un peu  
plus l'arche de tulle ou autre, j'ai peur de surcharger étant donné que autour il y aura d'un coté nos 2 sièges, de l'autre le pupitre, dans les arbres des boules plexi qui pendent, les noeuds aux bancs,.. enfin bref, j'ai peur qu'il y en ait trop..!
Mais je ferai le test avec tous les éléments pour m'en rendre compte, et je te dirais ça :)
C'est sur que j'ai pas envie que ça fasse misérable non plus... :)

@Bidibidie : merci.. :oops: ça fait plaisir :)

@Faninou et Coccinellette : Merci pour vos avis! La déco c'est vraiment dur à trouver des jolis trucs sans en mettre trop, pas assez, dans le thème, sans trop en faire et juste suggérer, un vrai casse tête :silly: , mais vous savez de quoi je parle ;)
36 ans Grenoble 936
en tout cas toi tu as su trouver de jolies idées ;)

(mais elles sont quand même pas aussi jolies que la future mariée ! hihi ! la mariée doit rester LA plus jolie le jour J ! )
44 ans Suisse 797
tout ce que tu as fait est magnifique!!! C'est original, romantique...je te dois toujours cette recette, j'appelle demain pour la connaître :oops:
2388
Oui j'y ai repensé justement à ta éco, et du coup je suis perplexe !
J'ai vu sur un blog de mariage une arche tout en ballons, ca avait l'air super chouette mais bon c'était l'élément de déco principal pour l'entrée des mariés, donc rien à voir...

Je mettrais peut être juste un voile de tulle pour cacher un peu la ferraille, à voir ce que ca donne... mais il n'y avait rien de négatif dans ma remarque en tout cas, tout ce que tu fais c'est du beau travail ! :)
C
40 ans Isère 2330
95033 a écrit:
Oui j'y ai repensé justement à ta éco, et du coup je suis perplexe !
J'ai vu sur un blog de mariage une arche tout en ballons, ca avait l'air super chouette mais bon c'était l'élément de déco principal pour l'entrée des mariés, donc rien à voir...

Je mettrais peut être juste un voile de tulle pour cacher un peu la ferraille, à voir ce que ca donne... mais il n'y avait rien de négatif dans ma remarque en tout cas, tout ce que tu fais c'est du beau travail ! :)

Loin de la l'idée de me vexer, je ne vous soumettrais pas mes idées sinon, si je ne voulais pas avoir des avis (bons comme mauvais!).
Pour la critique (qui n'a pas un mauvais sens pour moi) est constructive! ;)
40 ans Paris 182
Moi je tente d'imaginer avant d'aller voir les photos :oops: :oops: :oops: Allez j'y vais now... :arrow: :lol:
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
en tout cas toi tu as su trouver de jolies idées ;)

(mais elles sont quand même pas aussi jolies que la future mariée ! hihi ! la mariée doit rester LA plus jolie le jour J ! )

Ooooh..... merci :oops: :oops: :oops:
J'essaye de me déchirer (c'est quoi ce langage... :2gunfire:) pour tout faire nikel! Contente que ça plaise!! Vraiment ! :D
C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:
tout ce que tu as fait est magnifique!!! C'est original, romantique...je te dois toujours cette recette, j'appelle demain pour la connaître :oops:

Merciiii Ivamellou :kiss: :kiss: :kiss:
Et oui effectivement... va falloir me la donner pour que je la teste!! (quoi? non je suis pas gourmande, c'pas vraaaiii ;) )
40 ans Paris 182
J'ADORE !!!! Particulièrement la 2ème photos, avec le ciel :D :D :D :D

T'es vraiment douée miss !
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
Moi je tente d'imaginer avant d'aller voir les photos :oops: :oops: :oops: Allez j'y vais now... :arrow: :lol:

Oula j'ai la pression la..imagine pas non plus un truc gigaextratrop bien hein... :?
43 ans 605
J'aime bcp l'arche, je ne trouve pas que ça fasse surchargé, le tulle est léger donc ça habille sans écraser.

Et j'ai encore regarder les photos de ta robe, décidément je l'adore. Tu seras une superbe mariée.
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
J'ADORE !!!! Particulièrement la 2ème photos, avec le ciel :D :D :D :D

T'es vraiment douée miss !

Merci, contente que tu ne sois pas déçue..
Moi aussi je l'adore cette photo!! Je sais pas pourquoi.. mais j'aime bien l'effet aérien que ça fait..!
Merci pour le douée, un peu d'imagination, quelques petits séjours entre loisirs et cré**ions, cu**ura pour les idées, et la foire fo**ille pour l'achat des éléments, du bricolage, et le tour est joué ;)
C
40 ans Isère 2330
lalaly a écrit:
J'aime bcp l'arche, je ne trouve pas que ça fasse surchargé, le tulle est léger donc ça habille sans écraser.

Et j'ai encore regarder les photos de ta robe, décidément je l'adore. Tu seras une superbe mariée.

Justement Nienna_u trouvais l'arche trop "nue" , donc rajouter un peu de tulle autour du squelette de l'arche pour habiller un peu plus.

Merci pour la robe... :oops: :oops:
Je stresse d'être jolie le jour même t'imagines même pas... le manque de confiance en moi que je cache derrière des blagues, des "jokes", enfin bref,... Ca va aller (respire :changes: , respire...)
36 ans Grenoble 936
Sincérement je ne me fait pas de soucis pour toi tu vas être magnifique le jour de ton mariage !!
Ta robe te va vraiment à ravir, la coiffure et les bijoux aussi donc NO STRESS !! ;)
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
Sincérement je ne me fait pas de soucis pour toi tu vas être magnifique le jour de ton mariage !!
Ta robe te va vraiment à ravir, la coiffure et les bijoux aussi donc NO STRESS !! ;)

Merci :D
Ca fait mariée cu-cul la pralinette, mais je suis honnête quand j'écris ça! C'est flippant de se dire qu'on sera le centre de l'attention quand on s'assume pas des masses (même si c'est déjà mieux que quelques années en arrière!!! :P )

(j'ai pas le droit de te le dire sur ton topic :nananr: :nananr: , alors je le réecris ici, vous êtes trop beaux tous les 2!!)
B I U