MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

40 ans Paris 182
C'est vrai t'as pas a stresser tu seras la plus belle mariée du jour, et même du mois ou de l'année :D :D

Je reconfirme t'es douée même  
si tu fais ta timide :P
C
40 ans Isère 2330
catmouse a écrit:
C'est vrai t'as pas a stresser tu seras la plus belle mariée du jour, et même du mois ou de l'année :D :D

Je reconfirme t'es douée même si tu fais ta timide :P

Merci catmouse :D :D :D
Moi stressée... même par le net ça se ressent?...... OmG!!!!
MdR ;) :lol:

Et puis je vous rapelle qu'il y a de la sacrée concurrence sur ce forum (je vais pas toute vous citer les filles, mais vous vous reconnaissez les mariées de 2011 :P ) pour la plus belle mariée de l'année!!
On sera toutes les plus belles pour nos maris! C'est l'essentiel hein ;)
36 ans Grenoble 936
Oui oui ça se voit que tu es stressée mais un tout petit peu hein ^^
en tout cas tout est joli moi je dis ! :oops:
tu n'as aucune raison de te stresser !!!
aucune aucune aucune aucune !!

et j'espère vraiment être à 1/10ème aussi jolie que toi pour mon mariage ! même si c'est pas gagné hihi !! :oops:
mais mon chéri est gentil même si j'ai une crise d'urticaire il dira que je suis magnifique mdrrrrrr :lol:
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
Oui oui ça se voit que tu es stressée mais un tout petit peu hein ^^
en tout cas tout est joli moi je dis ! :oops:
tu n'as aucune raison de te stresser !!!
aucune aucune aucune aucune !!

et j'espère vraiment être à 1/10ème aussi jolie que toi pour mon mariage ! même si c'est pas gagné hihi !! :oops:
mais mon chéri est gentil même si j'ai une crise d'urticaire il dira que je suis magnifique mdrrrrrr :lol:

lol Cocinellette, ça peut être dans ton thème l'urticaire, tu feras une jolie petite coccinelle mdr :lol: :lol: :lol: :P

Alors aujourd'hui je reviens vers vous pour savoir si le problème vient de moi ou des autres?
J'en ai marre d'avoir à conjuguer avec les humeurs des autres punaise!! :evil: :evil:
J'ai passé une semaine de mer*e deja, et pour en rajouter, un coup ma mère, un coup ma soeur, un coup mon autre témoin, ont eu un pet de travers.
Est-ce que c'est moi qui stress qui prend tout mal ou quoi?
Ca chippote pour rien, ça prend pas de nouvelles alors que je suis toujours derrière elles (tiens ce sont elles qui se marient?... :? ) pour en prendre, pour organiser les trucs..
Ma soeur qui me fait une mini crise car ma 2ème témoin est plus dispo qu'elle, et du coup partage plus de trucs avec moi... Elle a l'impression qu'elle lui vole la vedette...
Laissez moi tranquille avec vos histoires laaaaa!
Elle a qu'à s'investir plus si elle a cette impression non?
Enfin, c'était juste un coup de gueule, ça me soule que les gens me rajoute du stress, j'en ai deja assez a gérer, si je dois faire avec les sauts d'humeur des autres, j'm'en sors pas!!!
Bref!!! parenthèse fermée... J'espère qu'elles vont se détendre!!

Sinon, si si si je vais bien!! J'ai le moral! C'est juste que je suis consternée de voir les gens chipoter pour rien!

Autre petite chose :
Est-ce que ça vous choque si c'est nous (Chéri et moi) qui organisons notre EVJF et EVG?
Je m'explique, ni ma soeur ni son frère n'ont l'air de se bouger les fesses pour se mettre d'accord, on fait l'intermédiaire, alors autant qu'on s'en occupe.
On sera pas beaucoup (une 10ain filles et garçons réunis), nous ne buvons pas d'alcool, nous ne voulons pas forcement être séparés, peut être la journée, mais pas le soir, et on aimerait faire ça à Disney (c'est très très très symbolique Disney pour mon chéri et moi).
Et comme on veut pas faire raquer trop les gens nons plus, on voulait tout organiser le coté logistique, trouver des bons plans, tout ça...(sachant que la moitié des personnes qui seront présentes seront directement sur place, l'autre moitié habite à coté de chez moi vers Lyon).
Pour tous ces aspects, on se dit qu'on aimerait bien prendre les choses en mains, si deja on veut quelque chose..., et puis pour pas les souler à tout faire.
Est-ce que ça vous choque?

Merci d'avoir lu ce pavé! :)
Bisous et profitez bien du soleil ;)
2388
Je pense que c'est normal d'avoir des galères ! Personne ne réagit pareil à l'annonce et pendant les préparations d'un mariage. Quand on fait beaucoup par soi-même on est d'autant plus impliquée et très sensible aux réactions des autres.

Il faut prendre du recul, si certains se plaignent c'est qu'ils sont jaloux ;)

Pour les EVJF et EVJG, perso ca me choque pas, moi je prévois de toutes facons de donner au minimum le thème/ton pour mon EVJF. J'ai pas envie de me retrouver dans la rue à faire des gages débiles déguisée en je ne sais quoi...
Donc je suis même plutôt pour, et ca te permettra en même temps de moins stresser pour ces enterrements ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu sais ayant animé un forum mariage pendant 2 ans ,j ai vu que dans toutes les familles lorsqu'il y a un mariage , il y a des soucis de ce genre , avec les témoins ,les amies , comme ci le mariage chamboulait tout
no stress , même si je sais que c'est facile à dire

pour les enterrements de jeunes filles et garçons , je n en ai pas fait , mais je pense que c'est plus à eux de le faire qu à vous , parce que vous avez déjà beaucoup de péoccupations pour le mariage
A
38 ans Caen 6651
coucou,

comme Leffetmere le dit, je pense que les parfaits témoins et la parfaite famille qui aident juste quand on leur demande ou quand on en rêve... ça n'existe qu'à la TV (enfin y en a qui existent en vrai aussi mais bon c'est carrément pas une généralité)

parce que soit, ils n'aident pas, soit ils aident trop (à leur goût, parce que c'est eux qui paient, etc.)

en revanche, pour l'EVJcélibataire euh... bah vi ça me choque que vous organisez tout

moi je mettrais le projet dans les pattes des témoins en insistant sur le fait que les invités auront sûrement pas envie de claquer au moins 70€ (+ tous les extras hyper cher en vente dans le parc) donc qu'il vaut mieux s'y prendre tôt (du genre si y a un CE là où ils travaillent pour avoir 10 places à 20€)

mais bon ça me paraît très difficile comme EVFcélibataire, un week-end romantique entre vous au parc ça serait ptet plus facile en laissant les témoins organiser l'enterrement à leur sauce

en fait, j'ai organisé mes 18 ans dans le parc et... au final j'étais juste moi avec mon copain et les autres invités chacun en couple aussi parce qu'on voulait pas voir les mêmes attractions donc, à mes yeux, les possibilités sont assez limitées pour un groupe (s'il ne connaît pas le parc par coeur et tout lol)

valà valà
C
40 ans Isère 2330
Merci pour vos avis les filles.
J'ai vu ma soeur cet aprem, et elle m'a dit qu'elle gérait tout ça avec le frère de mon chéri qui doit lui tel cette semaine.
Du coup on verra bien c'qu'il se passera!
Mais effectivement, je voulais voir avec mon CE pour les places, ce genre de petits trucs pour les aider, mais elle m'a clairement dit qu'elle avait les choses en main, et que nous avions pas à nous occuper de ça, que nous avions déjà assez à faire avec notre mariage! (comme l'a dit leffetmere ;))
Je vous tiens au courant du coup !
Mais apparemment ça serait le week end du 14/15/16 juillet!
Pour le reste.... laissons nous porter alors :D

Il faut que j’arrête de me focaliser sur mon mariage(ça va être dur!), et considérer que les personnes autour de moi ont leur vie, pour eux, ça fait pas 1 an et demi que leur vie tourne autour de ces prépas de mariage, et je pense que ça m'aidera à prendre du recul et à respecter la réaction des gens.. :)
Merci pour vos sages paroles en tout cas ! ;)
A
38 ans Caen 6651
ah bah génial alors !!!

en plus ça sera un long moment avec vos témoins ça risque d'être bien chouette :lol: :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
on se focalise toutes plus ou moins quand on se marie car on veut que tout soit parfait
C
40 ans Isère 2330
Coucou ! !
Bon alors quelques petites news des avancées...
Pour en finir avec le cas "EV de céliba", ça me tape sur le système, les témoins veulent pas qu'on organise, mais on fait quand même les intermédiaires entre truc et bidule, alors mer**, je veux pas être soulé par l'organisation de cette journée qui est sensé être une journée d'éclate totale, alors je m'en occupe pas, débrouillez-vous!! nah! :nananr: après tout c'est le boulot des témoins non mais!

Sinon, nous avons le rdv fixé pour la mairie, le 14 juin pour déposer le dossier, et je pense pour voir le déroulement toussa toussa...

J'ai commencé mes séances d'UV, 11 séances (-1 ;) ) jusqu'au mariage (comment ça il reste moins de 11 semaine avant le mariage?? :shock: :shock: :shock: )tous les mercredi midi (à coté de mon boulot c'est bien pratique!), Je bronze assez facilement mais je ne veux pas cramer ma peau, alors je fais des minis séances (10 minutes pour le moment) pour bronzer sans trop agresser ma peau...

On a reçu tous les dragées (MandM's personnalisés et les dragées amande, reste plus qu'à les conditionner!!)

Coté déco, nous sommes à fond sur la présentation de table.
Après moult tests, nous avons validé une présentation et la faisons enfin grandeur nature (cf photos : nous avons testé sur un mini tableau, le vrai fait 100cmx73cm!)
En gros voici l'idée:
- un chevalet brut repeins en chocolat
- un tableau peint en fushia, soupoudré de paillettes, avec un contour peint en blanc
- la table d'honneur représentée avec 2 mini cadres
- les tables des invités seront des boules de rotins chocolat ou blanches
- les étiquettes des noms couleurs choco ou fushia selon sur quelle boule ils seront, on les a "punché" sur le coté pour agrémenter car on les trouvait fade sinon
- pour attacher ces étiquettes : mini pinces à linge choco ou blanches, sur lequel on colle du fil fushia ou choco entortillé.
- des paillettes par ci par la...

Voila...
Je vous montrerais des photos de l'avancée du vrai tableau!!
J'ai hâte de voir ce que ça fera en vrai sur la grande toile!!

Alors vous en pensez quoi?
40 ans Paris 2439
L'idée est sympa, mais cela ne risque-t-il pas d'être au final un peu fouilli/surchargé ?

En tout cas, le choix des couleurs est toujours hyper respecté, c'est chouette !
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
L'idée est sympa, mais cela ne risque-t-il pas d'être au final un peu fouilli/surchargé ?

En tout cas, le choix des couleurs est toujours hyper respecté, c'est chouette !

Effectivement c'était ma crainte, mais on a regarder en mettant une boule de rotin avec étiquettes, posée sur le grand chassis, et ça devrait le faire... J'espère!! :?
Je vais prendre une photo pour te montrer :D et pour que tu me donnes ton avis.
C
40 ans Isère 2330
Ca y est je t'ai mis une photo moche, mais photo quand même... tu trouves que ça fait charger ou pas?
Moi je trouvais que ça allait... :?
39 ans Chauny 6676
moi j'aime bien c'est joli ... j'avais fait un chevalet aussi mais plus simple : grande feuille parme et dessus j'avais recollé 7 feuillets violet foncé (même papier que les faire part)et j'avais écrit les noms avec un stylo qui écrit en relief et en ivoire (ça a un nom dans le boutiques de loisirs créatifs mais me souviens plus :oops: ) donc moi l'idée du chevalet je valide ..

ps : je pourrai avoir ton mdp pour voir le reste ?! :roll: merki...
B I U