Coccinellette a écrit:Oui oui ça se voit que tu es stressée mais un tout petit peu hein ^^
en tout cas tout est joli moi je dis ! :oops:
tu n'as aucune raison de te stresser !!!
aucune aucune aucune aucune !!
et j'espère vraiment être à 1/10ème aussi jolie que toi pour mon mariage ! même si c'est pas gagné hihi !! :oops:
mais mon chéri est gentil même si j'ai une crise d'urticaire il dira que je suis magnifique mdrrrrrr :lol:
lol Cocinellette, ça peut être dans ton thème l'urticaire, tu feras une jolie petite coccinelle mdr :lol: :lol: :lol: :P
Alors aujourd'hui je reviens vers vous pour savoir si le problème vient de moi ou des autres?
J'en ai marre d'avoir à conjuguer avec les humeurs des autres punaise!! :evil: :evil:
J'ai passé une semaine de mer*e deja, et pour en rajouter, un coup ma mère, un coup ma soeur, un coup mon autre témoin, ont eu un pet de travers.
Est-ce que c'est moi qui stress qui prend tout mal ou quoi?
Ca chippote pour rien, ça prend pas de nouvelles alors que je suis toujours derrière elles (tiens ce sont elles qui se marient?... :? ) pour en prendre, pour organiser les trucs..
Ma soeur qui me fait une mini crise car ma 2ème témoin est plus dispo qu'elle, et du coup partage plus de trucs avec moi... Elle a l'impression qu'elle lui vole la vedette...
Laissez moi tranquille avec vos histoires laaaaa!
Elle a qu'à s'investir plus si elle a cette impression non?
Enfin, c'était juste un coup de gueule, ça me soule que les gens me rajoute du stress, j'en ai deja assez a gérer, si je dois faire avec les sauts d'humeur des autres, j'm'en sors pas!!!
Bref!!! parenthèse fermée... J'espère qu'elles vont se détendre!!
Sinon, si si si je vais bien!! J'ai le moral! C'est juste que je suis consternée de voir les gens chipoter pour rien!
Autre petite chose :
Est-ce que ça vous choque si c'est nous (Chéri et moi) qui organisons notre EVJF et EVG?
Je m'explique, ni ma soeur ni son frère n'ont l'air de se bouger les fesses pour se mettre d'accord, on fait l'intermédiaire, alors autant qu'on s'en occupe.
On sera pas beaucoup (une 10ain filles et garçons réunis), nous ne buvons pas d'alcool, nous ne voulons pas forcement être séparés, peut être la journée, mais pas le soir, et on aimerait faire ça à Disney (c'est très très très symbolique Disney pour mon chéri et moi).
Et comme on veut pas faire raquer trop les gens nons plus, on voulait tout organiser le coté logistique, trouver des bons plans, tout ça...(sachant que la moitié des personnes qui seront présentes seront directement sur place, l'autre moitié habite à coté de chez moi vers Lyon).
Pour tous ces aspects, on se dit qu'on aimerait bien prendre les choses en mains, si deja on veut quelque chose..., et puis pour pas les souler à tout faire.
Est-ce que ça vous choque?
Merci d'avoir lu ce pavé! :)
Bisous et profitez bien du soleil ;)