MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

40 ans Paris 2439
Ca va, ca passe bien !
D'autant que l'alternance de couleur permettra aussi de donner un peu de vie. Et puis l'idée du relief est vraiment géniale !
Par contre, il manque  
juste les cadres pour la table d'honneur ... Ils seront à la place de la boule en rotin en haut ?
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Ca va, ca passe bien !
D'autant que l'alternance de couleur permettra aussi de donner un peu de vie. Et puis l'idée du relief est vraiment géniale !
Par contre, il manque juste les cadres pour la table d'honneur ... Ils seront à la place de la boule en rotin en haut ?

Merci, c'est sur que ma photo retouchée sur paint est bien vilaine...
J'espère qu'avec les couleurs, le relief, tout ça effectivement ça ressorte bien!
Merci pour ton avis Niniel :)
Et oui pour la table d'honneur, j'ai fait ça vite fait j'ai copier/coller rapidosse, mais bien vu, il y aura la table d'honneur tout en haut! ;)
39 ans Chauny 6676
merci pour le mot de passe ...
moi je dis juste : whaouh ... :o

tu es sublimissime ... :oops: ça me file des émotions moi maintenant qui suis une vieille mariée ... :oops:
C
40 ans Isère 2330
mouch0511 a écrit:
merci pour le mot de passe ...
moi je dis juste : whaouh ... :o

tu es sublimissime ... :oops: ça me file des émotions moi maintenant qui suis une vieille mariée ... :oops:

Merci :) :D :oops:
Une vieille mariée de 25 ans?.. ;) Tu t'es mariée quand?
39 ans Chauny 6676
14 juin 2008 ... ça me parait tellement looooooooointain ...

et pour l'expression "vieille mariée" c'est une délicatesse de mon homme 1 semaine après notre mariage, quand on était en vacances à st nazaire et que j'ai commencé à déprimer en passant devant une église d'où sortaient des mariés ... :cry:
36 ans Grenoble 936
Wahou ça c'est pas du plan de table fait en catastrophe la veille au soir ! ;)

j'aime beaucoup les petites attaches !!
(ok j'avoue ça doit venir du fait que j'ai à peu près pareil pour l'arbre à dragées ! :oops: )

les boules de rotin tu les as coupé en deux ?? !
si c'est le cas ça n'a pas du être fastoche !
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
Wahou ça c'est pas du plan de table fait en catastrophe la veille au soir ! ;)

j'aime beaucoup les petites attaches !!
(ok j'avoue ça doit venir du fait que j'ai à peu près pareil pour l'arbre à dragées ! :oops: )

les boules de rotin tu les as coupé en deux ?? !
si c'est le cas ça n'a pas du être fastoche !

Non non les boules de rotins sont intactes.. c'est plus le tableau que j'ai éventré pour les incruster dedans... :lol:

Tu vas mettre des photos de ton arbre sur ton blog que je fasse ma curieuse? ... hihi :D
44 ans Suisse 797
c'est très joli tout ce que tu as fait et je me répète mais tu est une très belle mariée!!!
Le costume de ton homme est très classe!
36 ans Grenoble 936
lol tu es une bourine avec les tableaux !! :lol:
en tout cas ça rend super bien ;) tu es sacrement douée !

je n'ai pas de photos de l'essai de l'arbre je te montrerai le résultat après le mariage du coup ;)
C
40 ans Isère 2330
@Ivamellou:Hey t'es la première à parler de mon futur il me semble! Merci pour ton avis :)
Et merci pour le compliment ;)

@Coccinellette: lol une bourine :fouet:
Merci, j'essaye de faire de mon mieux! :)

Cool vivement!!!
C
40 ans Isère 2330
Question existentielle :
"Plan de Table" ou "Plan de Tables" ???? :crazyeyes:
39 ans Chauny 6676
plan de table ...
2388
Ben didon ca avance bien !
Et c'est vrai qu'il a la classe comme ca ton homme !

Le plan de table est une bonne idée je trouve, dans l'esprit très léger de l'arche !

Et je dirai plan de table également, mais me demande pas pourquoi !
39 ans Chauny 6676
c'est le plan de LA table sous-entendu de LA tablée ... même s'il y a 30 tables ça restera un plan de LA table de réception ... ;)
C
40 ans Isère 2330
Merci les filles!!
Pour moi aussi c'était plan de table... Mais j'ai eu le doute!
Ça serait balo une grosse faute que personne louperait!!
B I U