MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

39 ans Chauny 6676
moi y'avait une faute sur mes menus ... merci le futur marié fâché avec l'orthographe il a lancé l'impression sans me faire relire ... :evil:
M
41 ans 3
Coucou,

Je viens d'aller faire un tour dans tes photos par curiosite en me disant que quand meme les gens devaient exagerer en disant que tu serais une des plus belle mariees de l'annee. Apres tout toutes les mariees sont belles! Mais en effet, tu es magnifique dans ta robe et ta coiffure te va super bien. Ta deco a l'air super egalement! Ca donne tres envie d'aller a ton mariage. Pour le plan de table ou de "la" table tu as prevu des noms?
Bonne continuation dans tes prepa!
C
40 ans Isère 2330
mirtille a écrit:
Coucou,

Je viens d'aller faire un tour dans tes photos par curiosite en me disant que quand meme les gens devaient exagerer en disant que tu serais une des plus belle mariees de l'annee. Apres tout toutes les mariees sont belles! Mais en effet, tu es magnifique dans ta robe et ta coiffure te va super bien. Ta deco a l'air super egalement! Ca donne tres envie d'aller a ton mariage. Pour le plan de table ou de "la" table tu as prevu des noms?
Bonne continuation dans tes prepa!

Bonsoir,
Merci beaucoup pour tout ce que tu as écrit, ça me fait plaisir de lire ce genre de belles choses!! :)

Pour le nom des tables effectivement il va y en avoir, c'est un mix entre du vocabulaire évoquant l'Amour (sentiments/émotions), et la gourmandise:
Pour notre table on pencherait pour "Lune de miel", et voici quelques exemples pour les autres tables "Intensément chocolat", "Coeur fondant","tendresse de lait","tentation gourmande", "Plaisir praliné".
Mais ça ce sont des idées qu'on avait au début de nos prépas, nous en avons pas reparlé avec chéri depuis, mais ça serait ce genre là.

D'ailleurs si vous avez des idées... lachez vous!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Bisous ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
oh la la je lisais ton topic mais je n étais pas allée voir tes photos , mais j avoue que waou magnifique , tu es superbe , ta robe waou , les coiffures je ne saurais dire laquelle est la mieux parce qu'entre le côté romantique et le côté original c'est top, tu as fait du beau boulot pour l arche , le plan de table , les faire parts c'est top
ben dis donc je vois que tu t'éclates pour les prépas
C
40 ans Isère 2330
leffetmere a écrit:
oh la la je lisais ton topic mais je n étais pas allée voir tes photos , mais j avoue que waou magnifique , tu es superbe , ta robe waou , les coiffures je ne saurais dire laquelle est la mieux parce qu'entre le côté romantique et le côté original c'est top, tu as fait du beau boulot pour l arche , le plan de table , les faire parts c'est top
ben dis donc je vois que tu t'éclates pour les prépas

Merci merci :oops: :oops: :oops:

C'est clair que j'essaye de m'éclater pour préparer notre mariage, j'en profite à fond, j'ai hate que ça arrive et en même temps pas, car j'aime tellement tout ce qui est prépa depuis plus d'un an, que je n'ai pas envie de me dire que c'est terminé!!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

pour les noms de table, je n'ai pas trop d'inspiration

parce que je suis trop curieuse de savoir comment avance la cérémonie d'engagement ? est-ce que vous avez déjà choisi des symboles/ rituels ? des chansons ou textes ?

lesquels ???????

A+

Almarita
39 ans Chauny 6676
chachaminou a écrit:

C'est clair que j'essaye de m'éclater pour préparer notre mariage, j'en profite à fond, j'ai hate que ça arrive et en même temps pas, car j'aime tellement tout ce qui est prépa depuis plus d'un an, que je n'ai pas envie de me dire que c'est terminé!!!
[/color]

c'est ce qui m'est arrivé après le mariage : je m'ennuyais ... :cry: c'est tellement bon les préparatifs ... ;)
A
38 ans Caen 6651
vi c'est un phénomène récurrent ça, le "wedding blues" (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ou si ça a un nom lol)
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
vi c'est un phénomène récurrent ça, le "wedding blues" (enfin je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ou si ça a un nom lol)

bah moi c'est comme ça que je l'appelle ... et ça fait 3 ans qu'il dure ... :oops: :oops:
A
38 ans Caen 6651
bah vi apparemment ça s'appelle comme ça : http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d4256/x23139.html

http://www.ouiii.com/o...tion-mariage/wedding-blues.php
39 ans Chauny 6676
donc je ne suis pas un cas de la science ... :lol: :lol:
C
40 ans Isère 2330
Aie, ben j'ai bien peur que ça m'arrive alors!!! :?

Sinon pour répondre à ta question Almarita, nous avons avancés dans la préparation de la cérémonie laïque.
Ce sont surtout des musiques qui seront symboliques pour nous.
Celle de notre entrée, le "jingle" (nous avons vu ça dans un mariage au mois d'avril et c'était sympa!) entre chaque intervention,la musique de fin, tout ça, c'est ok!
Les textes, il y en aura de nos témoins, et nos papas.
Mais nous ne savons pas ce qu'il sera dit, ils veulent garder ça pour eux. Mais pour l'organisation, nous leur avons dit le temps à ne pas dépasser en gros quoi.
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

ça peut être très sympa cet effet musical hihi

vous avez déjà trouvé quelqu'un de doué avec la sono ? ;)
A
38 ans Caen 6651
désolée je reposte à la suite

vous avez trouvé où l'aide pour organiser cette cérémonie d'engagement ? plutôt sur le net ? plutôt des bouquins (lesquels) ? plutôt des amis ?
C
40 ans Isère 2330
Alors pour la sono : on a vu avec notre DJ qui va monter une mini régie dans le parc du domaine qu'on a loué, avec micro, et son. Donc ça c'est nikel, il nous reste plus qu'à faire le CD et lui donné, voir même lui envoyer par mail ce qu'on veut et il peut le faire (c'est c'qu'il s'est passé pour notre wedding dance)

Pour l'inspiration de la cérémonie d'engagement/laïque/... comme on veut l’appeler.. Ça a été d'abord beaucoup sur le net pour voir en gros comment ça s'articule (comme une dissert.. un début, un milieu et une fin.. :lol: ), recoupé avec ce que nous voulions y mettre, et puis voilà.
Ce qui nous a bien aidé aussi, c'est de voir comment avaient fait nos amis qui eux se sont mariés au mois d'avril.
Eux avait fait appel à un professionnel au début, puis se sont débrouillés par eux même après avoir recueilli les conseils du professionnel.
Par contre la leur a durée 1h15 à peu près, et j'ai trouvé ça un chouilla long quand même..

Du coup j'ai tout découpé l'organisation et le déroulement pour pas que ça dépasse les 35/40 minutes.

:D
B I U