MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
rainbowroad a écrit:
Je suis fan de tout !! Tu es magnifique dans ta robe et tu as bien fais de changer de coiffure !!
Moi je n'ai pas  
encore fais de topic sur les prépas de notre mariage car c'est quand même dans longtemps (06/10/2012) mais je suis comme toi et Niniel une fan de l'organisation : j'ai déjà avancé sur pas mal de trucs ^^

Merci beaucoup :)
Tu sais j'ai ouvert mon topic un an avant alors tu peux l'ouvrir tu y es presque!!! ;) :D
44 ans Bouches du rhone 1559
Oui tu as raison c'est ce que je me dis depuis ce matin :)
J'ai fais un peu le tour des posts mariage depuis ce matin et ça me donne envie d'ouvrir le mien !!
Va falloir que je me lance ^^
34 ans Sur Terre 1163
Ah!!! J'adore ta nouvelle coiffure :)
36 ans Grenoble 936
Alalala je viens de revoir tes chaussures ! J'adore =)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coccinellette a écrit:
Alalala je viens de revoir tes chaussures ! J'adore =)

Je suis plus que d'accord c'est des petites merveilles ces chaussures! :D
43 ans 605
Merci bcp pour les M&M's. C'est vraiment très gentil de ta part, te proposer de faire "un proto" pour que je m'en rende compte... vraiment très sympa!

Alors comme les filles j'adore tes chaussures... en fait j'adore le tout! j'ai vraiment hâte de voir les photos du jour j, tu seras une mariée sensass!!

Et merci de nous faire partager tes prépas, ça nous donne à toutes plein d'envies et d'idées!!
43 ans 605
Félicitations!!! 1000 visites sur ton blog!!

J'ai vu ça en voulant montrer tes chaussures à une amie!
39 ans Chauny 6676
oh oui oui oui, au risque de me répéter pour la millième fois : chachaminou est superbe, elle va faire une mariée sublimissime, ses prépas sont extra, son thème trop joli (j'avais voulu mais y'a 3 ans c'était "snob" de faire un mariage a thème), sa robe et sa coiffure superbes et ses chaussures à se damner ... bon j'arrête là je vais pleurer (de rage...). :roll: :lol: :lol:
43 ans 605
mouch0511 a écrit:
oh oui oui oui, au risque de me répéter pour la millième fois : chachaminou est superbe, elle va faire une mariée sublimissime, ses prépas sont extra, son thème trop joli (j'avais voulu mais y'a 3 ans c'était "snob" de faire un mariage a thème), sa robe et sa coiffure superbes et ses chaussures à se damner ... bon j'arrête là je vais pleurer (de rage...). :roll: :lol: :lol:

on serait sur facebouc je mettrai un gros j'aime.... allez je le mets: J'AIME!!!!
C
40 ans Isère 2330
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Les filles vous me flattez!!!
Milles mercis vraiment ça fait du bien de lire ça, ça rassure à presque 1 mois ( :shock: :shock: :shock: ) du mariage!!!
Encore merci.... distribution de bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Sinon au passage, quelques nouvelles, demain nous rencontrons la nounou, mercredi soir je vais voir pour mon bouquet, boutonnière et bouquet de voiture qui sera mis sur la table d'honneur après.
Et ce week end..... enterrement de vie de célibat!!
Je me demande bien à quelle sauce je vais être mangée..
Je soupçonne fortement un déguisement genre Homer et Marge.. :) pour mon loulou et moi(on adore les simpsons, et c'est un peu grâce à eux qu'on s'est parlé sur le net il y a bientôt 8 ans!)
Je reviendrai vous raconter tout ça ;)

Et encore merci :D:D:D:D:D
E
38 ans 10
Eclates toi bien a ton EVJF :D

Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, tu seras une mariée superbe !!!
35 ans 51
Au plus ça avance, au plus j'ai l'impression que ton mariage va être PARFAIT ! Tout est magnifique (je me répète mais ce n'est pas grave) !

Et j'adoooooooooooooore les propositions de maquillage au-dessus, c'est magnifique :D
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Merci Sassou89 et Emmy62 :)

J'ai fait mon EVJF hier, c'était super !! On s'est éclaté!

On avait rdv à 10h chez ma sœur (et témoin).
Nous étions que 7 garçons et filles réunies, mais c'était le noyau dur comme on dit (frère/sœur/témoin).
Et cela ne nous a pas empêché de nous marrer comme des tits fous!

Donc arrivée à 10h chez ma soeur: on rentre direct dans le vif du sujet: 1er déguisement (car oui nous en avons eu 2!)!
Mon loulou était en discowboy (chemise bleu disco, lunettes et chapeau assortis!)
et moi en princesse disco : veste rose, maquillage rose, tour de cou rose, baguette magique, diadème, et bas résille rose (trop petit pour mes jambonneaux, j'en ai fait des grandes chaussettes!).
Et nous voilà parti pour une activité sportive: Accrobranche! C'était vraiment génial! De 11h à 14h on a fait les parcours plus ou moins dur dans les arbres, un spécial tyrolienne,
c'était vraiment super sympa!
J'ai pas vu les 3 heures passer.

Puis retour chez ma sœur pour reprendre des forces (spaghetti carbo, c'est la reine des pâtes!), et hop 2ème activité:
-Pour les garçons karting
-Pour les filles Hamam, nous sommes restées 3 heures à faire le rituel hammam, à papoter, puis elles m'ont offert un massage de 30minutes! C'était trop bon!

A la fin du hammam, on s'habille pour le soir, elles m'avaient dit de ramener une robe bustier noir, que j'ai enfilée, et elles se sont occupés du reste!
Elle m'ont déguisé en Marge !Mdr!! :lol: :lol:
J'ai été peinturluré en jaune et en blanc autour des yeux, puis collier, puis..perruque de Marge!! (comme j'avais dit dans un précédent message, Les Simpson et nous c'est toute une histoire...)
Et là direction le centre ville de Lyon qui était à 5 minutes à pied du hammam pour boire un coup (il était 19h).
Les regards des gens au début c'était hard à supporter, et puis après je me suis prise au jeu, et les gens ont fait que des compliments, félicité, on dit que c'était orignal,...
Elles ne m'ont pas fait de gages car c'est pas trop mon trip, on s'est juste posée à une terrasse, et on a bu un verre.
C'était un moment sympathique pour se remettre de l'activité du matin et de la détente de l'aprem!

Puis direction le resto : rdv 20h30. Et la on rejoint les garçons, et mon loulou déguisé en Homer!!
On était mort de rire en se découvrant l'un et l'autre!
On rentre dans le restau, super accueil, musique à fond pour notre entrée, serveur au top! On a bien déliré et bien mangé.
Arrivé vers 23h, on pensait qu'on allait rentrer et terminer tranquillement chez ma sœur, mais non non, direction: Bowling!
On en est parti vers 1h30.
Ni mon loulou, ni moi avons gagné, mais c'est pas grave, car on s'est bien amusé!!!

Cette fois, on rentre chez ma sœur, petit rituel "mangeage de bonbecs", et on a discuté en mettant un peu de musique, et en délirant dessus, et couché à 4 heures après 3 douches pour enlever la peinture jaune (d'ailleurs tout n'est pas parti mdr!!! :D )

Une journée passée vraiment trop vite, j'ai été super émue que ma sœur et son mari s'investissent comme ça et organisent quasiment tout!
J'hésite encore à mettre des photos.. je vais voir avec celles que j'ai pu récupérer!

Par contre petit bémol aujourd'hui, un oncle m'appelle pour me dire qu'il ne viendra pas (à 4 semaines...) c'est assez compliqué l'explication, mais en gros depuis le décès de mon grand père et une de mes tantes, il ne supporte plus les réunions de famille...
Il préfère donc ne pas venir!
Ma mère (c'est son frère) a été beaucoup touchée par ça et ça me fait énormément de peine...Mais bon, on est pas dans la tête des gens!

Sinon je suis allée voir pour mon bouquet et la compo de la voiture et j'ai hate de voir le rendu!
Dans mon bouquet en forme de goutte, il y aura des calas fushia, des roses blanches avec des perles choco au milieu, des feuilles d'eucalyptus pour la verdure, des bouts de cannelles, des orchidées blanches autour et fuchsia au milieu.
Et dans la compo de la voiture ça sera en 3 parties avec un camaieu de rose "rose", et des callas pour rappeller mon bouquet et du raphia pour relier les 3 parties (je vais essayé de trouver des trucs qui y ressemblent sur le net)
Les boutonnières seront des calla blanc avec un peu de verdure!

Programme de cette semaine :
-Boucler la cérémonie laïque
-Acheter le nécessaire pour le lendemain (vaisselles, nappes essentiellement)
-Récupérer ma robe samedi, et celle de ma mère

Voili voilou!!!

Bisous :)
43 ans 605
Super EVJF!!
Ils ont vraiment assuré!! bravo à eux!!

quand je lis "chercher ma robe" "boucler la cérémonie laïque" je me dis que le jour j approche vraiment à grands pas!!
C
40 ans Isère 2330
lalaly a écrit:
Super EVJF!!
Ils ont vraiment assuré!! bravo à eux!!

quand je lis "chercher ma robe" "boucler la cérémonie laïque" je me dis que le jour j approche vraiment à grands pas!!

Oh que oui, ça arrive vraiment trop vite!!
J'essaye de profitons à fond de chaque moment!!!!!
B I U