MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'adore!!! Vous êtes beaux en simpsons^^ :D
C
40 ans Isère 2330
Merci !
lol C'était un bon moment de marade!! :lol: :lol:
Et effectivement, encore ce soir en sortant de la douche après la piscine j'avais encore des traces de peinture jaune sur la serviette!! C'est coriace!
Pourtant je frotte je frotte...
G
43 ans creil 853
Vous étiez super beau.
37 ans Limoges 947
trop rigolo marge et homer !!! :D ;)
36 ans angers 716
coucou est se que je pourrais avoir ton mot de passe stp ?
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Ca y est j'ai définitivement plus aucune trace de jaune!
J'ai du en enlever pendant au moins 4 jours après l'EVJF!!

Sinon, quelques nouvelles, je suis à J-20, pas stressée (aujourd'hui en tout cas ça va)!
Je l'ai été un peu vers la fin de cette semaine car je récupérai ma robe hier! :teddy:
J'avais peur du rendu final, car en fait je ne l'avais jamais essayée à ma taille (du moins sans être épinglée de tous les côtés!), et j'appréhendais quand même pas mal!
J'avais peur que les reprises soient mal faites, que ça soit trop petit...
Je l'ai donc récupérée hier, je l'ai essayée avec jupon, bas blanc (j'en ai trouvé des pas cher et pour les bonnes cuisses chez Tat* Mariag* pour celles que ça intéresseraient, ils sont très confortables!), mes chaussures et mes bijoux (pas d'essai coiffure ni de maquillage), et en sortant de la cabine, mes témouines et ma mère avaient une drôle de tête :?
Du coup je leur demande, et en fait c'est qu'elle était encore un peu grande et me gainait pas du tout, du coup je faisais super large par rapport aux précédents essayages!
La couturière m'a donc encore posée des épingles, et c'était reparti pour des retouches...
Au bout de 20 minutes, réessayage, et enfin, je sentais la robe sur moi, elle était enfin à ma taille !!
Je sais pas si c'est qu'elles se gardent une petite marge pour le dernier essayage au cas ou mais je comprends pas pourquoi il a encore fallu enlever une taille! Je n'ai pas perdu de poids! :shock:

En rentrant, je l'ai réenfilée ( :oops: :lol: ) et j'ai pu voir le rendu de ma robe en dehors du magasin, et je l'aime vraiment beaucoup et regrette pas mon choix!!
Voila ça va être dur de ne pas aller chez mes parents (ils habitent à 10 minutes de chez moi) pour ne pas aller l'essayer!!

Sinon, j'ai fait un peu le point des choses à faire, et finalement à J-20 on est plutôt pas mal!
Il nous reste que les trucs de dernières minutes.
Je dois dire que ça me rassure d'avoir terminé tous les préparatifs, mais en même temps nostalgique...

M'enfin, maintenant c'est objectif détente jusqu'à j-1 : mise en place de la déco.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Trop cool les photos!!!! Je veux bien te croire quand tu dis que le jaune a eu du mal a partir: j'ai galéré avec le vert de Fiona pour mon propre evjf!!!!

Le jour J approche!!!!!!!!
C
40 ans Isère 2330
Fiona66 a écrit:
Trop cool les photos!!!! Je veux bien te croire quand tu dis que le jaune a eu du mal a partir: j'ai galéré avec le vert de Fiona pour mon propre evjf!!!!

Le jour J approche!!!!!!!!

Mdr! J'avais suivi ton post mais je me souvenais pas t'avoir vu en Fiona mdr!!
C'est trop drôle comme idée :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben c'est que mon mari ressemble bien à shrek aussi (ogre sympathique)et qu'une "amie" m'avait dit que la seule princesse de dessin animé qui me ressemblait c'était fiona!

Voilà une des photos:

http://www.hiboox.fr/g...4f7144df56e28dc271c8e.jpg.html
C
40 ans Isère 2330
Fiona66 a écrit:
Ben c'est que mon mari ressemble bien à shrek aussi (ogre sympathique)et qu'une "amie" m'avait dit que la seule princesse de dessin animé qui me ressemblait c'était fiona!

Voilà une des photos:

http://www.hiboox.fr/g...4f7144df56e28dc271c8e.jpg.html

Excellent!!!! T'es trop belle comme ça! T'as pas eu chaud avec ton costume? Ah mais non vu que tu t'es mariée en novembre (si je me souviens bien!) il devait faire frais dehors :)
44 ans Suisse 797
excellent vous étiez trop tous les deux!!!!
41 ans france 271
BBonjour
Puis je avoir ton mot de passe pour faire ma curieuse?
35 ans 51
Tu as changé ton mot de passe ?? :(
44 ans Suisse 797
le mariage s'approche on ne te vois plus beaucoup ;) pas trop stressée?
40 ans ici et ailleurs... 1068
bientot le grand jour chachaminou !! c'est possible aussi d'avoir ton mdp ? merci beaucoup !
B I U