Coucou!
Ca y est j'ai définitivement plus aucune trace de jaune!
J'ai du en enlever pendant au moins 4 jours après l'EVJF!!
Sinon, quelques nouvelles, je suis à J-20, pas stressée (aujourd'hui en tout cas ça va)!
Je l'ai été un peu vers la fin de cette semaine car je récupérai ma robe hier! :teddy:
J'avais peur du rendu final, car en fait je ne l'avais jamais essayée à ma taille (du moins sans être épinglée de tous les côtés!), et j'appréhendais quand même pas mal!
J'avais peur que les reprises soient mal faites, que ça soit trop petit...
Je l'ai donc récupérée hier, je l'ai essayée avec jupon, bas blanc (j'en ai trouvé des pas cher et pour les bonnes cuisses chez Tat* Mariag* pour celles que ça intéresseraient, ils sont très confortables!), mes chaussures et mes bijoux (pas d'essai coiffure ni de maquillage), et en sortant de la cabine, mes témouines et ma mère avaient une drôle de tête :?
Du coup je leur demande, et en fait c'est qu'elle était encore un peu grande et me gainait pas du tout, du coup je faisais super large par rapport aux précédents essayages!
La couturière m'a donc encore posée des épingles, et c'était reparti pour des retouches...
Au bout de 20 minutes, réessayage, et enfin, je sentais la robe sur moi, elle était enfin à ma taille !!
Je sais pas si c'est qu'elles se gardent une petite marge pour le dernier essayage au cas ou mais je comprends pas pourquoi il a encore fallu enlever une taille! Je n'ai pas perdu de poids! :shock:
En rentrant, je l'ai réenfilée ( :oops: :lol: ) et j'ai pu voir le rendu de ma robe en dehors du magasin, et je l'aime vraiment beaucoup et regrette pas mon choix!!
Voila ça va être dur de ne pas aller chez mes parents (ils habitent à 10 minutes de chez moi) pour ne pas aller l'essayer!!
Sinon, j'ai fait un peu le point des choses à faire, et finalement à J-20 on est plutôt pas mal!
Il nous reste que les trucs de dernières minutes.
Je dois dire que ça me rassure d'avoir terminé tous les préparatifs, mais en même temps nostalgique...
M'enfin, maintenant c'est objectif détente jusqu'à j-1 : mise en place de la déco.