chachaminou a écrit:ivamellou a écrit:je te comprends! moi il me reste 24 jours et on a quelques trucs encore à faire...
tu as de la chance, nous on a les clés du refuge que le samedi matin à 9h :twisted: ...on va devoir être sacréemment organisés
Aie 9h c'est abusé!! Vous n'avez pas pu négocier?
Tu sais deja comment tu vas t'organiser pour mettre en place? Te préparer? et faire les photos? C'est à quelle heure le mariage?
Je me marie à 16h et on a eu le malheur de ne pas louer le refuge depuis vendredi( faut dire que sinon c'étais 600 euros) du coup il est loué le vendredi soir, donc impossible de négocier...
On va se lever très tôt vers 7h...on va monter à mon travil pour récupérer les chaises ( il n'y a que des bancs dans la salle) et gonfler les ballons. Ensuite, nous sommes envorson 6 pour décorer et mettre en place...jusqu'à 10h30 je serais présente...je pars chez la coiffeuse pendant que les autres terminenet..on a prévu d'avoir terminé à 12h. La maquilleuse se déplacera chez ma coiffeuse pendant que les trois petites se font coiffer. On repart toutes chez ma témoin pour enfiler ma robe...j'espère avoir le temps de me donner un coup de lavette ( je pourrais pas me doucher :? )Mon bouquet est livré au domicile de ma témoin à 14h30. On partira de chez elle à 15h15, mon beau père vient me chercher avec la Chevrolet de 1931.
Durant ce temps, mon équipe déco de l'église aura récupéré les ballons et les noeud et devra attendre que le mariage avant le notre se termine...ils mettront la déco en place.
Les premières photos, celles de groupe se feront devant l'église par beau temps( on va prier). nos photos de couple nous les feront près du refuge,durant le VH car il y a un magnifique lac et une belle tour en bois
www.google.ch/imgres?q...t:429,r:0,s:0&biw=1254&bih=596
www.google.ch/imgres?q...t:429,r:2,s:0&biw=1254&bih=596
voilà...