MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

C
40 ans Isère 2330
Coucou Ivamellou et Neliii,
Et oui c'est bientôt le grand jour!!

C'est vrai que je ne viens plus beaucoup, mais je n'ai pas de choses super palpitantes à vous faire partager,"comment ça,  
à 10 jours de son mariage il se passe rien???" :lol: :lol: :lol:
Ben en fait oui, il se passe que des petites choses, des petits détails pour peaufiner le jour J.
Les choses vont s’accélérer je pense vendredi prochain pour la mise en place, nous avons les clés à 14h, je suis soulagée car on a négocié, on devait les avoir à 17h!!!
C
40 ans Isère 2330
J'ai appuyer sur envoyer au lieu de prévisualiser.....

Mais sinon, je suis étonnamment pas stressée!!!
C'est vraiment bizarre car je stresse vraiment pour rien d'habitude, mais la, je suis zen :D
Peut être parce que tout est prêt et que j'attends plus que ça! Donc l'impatience prend la place du stress!
44 ans Suisse 797
je te comprends! moi il me reste 24 jours et on a quelques trucs encore à faire...

tu as de la chance, nous on a les clés du refuge que le samedi matin à 9h :twisted: ...on va devoir être sacréemment organisés
40 ans ici et ailleurs... 1068
wahou chachaminou, tu es magnifique !!! j'adore les cheveux détachés avec le demi diadème, ca fait très classe et très simple !
C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:
je te comprends! moi il me reste 24 jours et on a quelques trucs encore à faire...

tu as de la chance, nous on a les clés du refuge que le samedi matin à 9h :twisted: ...on va devoir être sacréemment organisés

Aie 9h c'est abusé!! Vous n'avez pas pu négocier?
Tu sais deja comment tu vas t'organiser pour mettre en place? Te préparer? et faire les photos? C'est à quelle heure le mariage?
C
40 ans Isère 2330
neliii a écrit:
wahou chachaminou, tu es magnifique !!! j'adore les cheveux détachés avec le demi diadème, ca fait très classe et très simple !

Merci Neliii,
Moi aussi je préfère cette coupe, ça me fait moins sevère et c'est plus moi! (je suis pas du tout sevère dans la vie, je suis plus la tite rigolote :lol: )
35 ans 241
Je peux avoir ton mot de passe ;) :D
44 ans Suisse 797
chachaminou a écrit:
ivamellou a écrit:

Aie 9h c'est abusé!! Vous n'avez pas pu négocier?
Tu sais deja comment tu vas t'organiser pour mettre en place? Te préparer? et faire les photos? C'est à quelle heure le mariage?

Je me marie à 16h et on a eu le malheur de ne pas louer le refuge depuis vendredi( faut dire que sinon c'étais 600 euros) du coup il est loué le vendredi soir, donc impossible de négocier...
On va se lever très tôt vers 7h...on va monter à mon travil pour récupérer les chaises ( il n'y a que des bancs dans la salle) et gonfler les ballons. Ensuite, nous sommes envorson 6 pour décorer et mettre en place...jusqu'à 10h30 je serais présente...je pars chez la coiffeuse pendant que les autres terminenet..on a prévu d'avoir terminé à 12h. La maquilleuse se déplacera chez ma coiffeuse pendant que les trois petites se font coiffer. On repart toutes chez ma témoin pour enfiler ma robe...j'espère avoir le temps de me donner un coup de lavette ( je pourrais pas me doucher :? )Mon bouquet est livré au domicile de ma témoin à 14h30. On partira de chez elle à 15h15, mon beau père vient me chercher avec la Chevrolet de 1931.

Durant ce temps, mon équipe déco de l'église aura récupéré les ballons et les noeud et devra attendre que le mariage avant le notre se termine...ils mettront la déco en place.

Les premières photos, celles de groupe se feront devant l'église par beau temps( on va prier). nos photos de couple nous les feront près du refuge,durant le VH car il y a un magnifique lac et une belle tour en bois
www.google.ch/imgres?q...t:429,r:0,s:0&biw=1254&bih=596

www.google.ch/imgres?q...t:429,r:2,s:0&biw=1254&bih=596
voilà...
36 ans Grenoble 936
Ooo que tu es belle ma chacha !! :lol:

Courage pour tes derniers jours ! Profite à fond et garde ta zénitude ;)
C
40 ans Isère 2330
Starbuck: C'est envoyé ! :)

Ivamellou: ça c'est de l'organisation!!! =D>
Ça va être chouette les photos!! Le cadre est magnifique!! Bien hâte de voir tout ça!

Coccinellette: Merci ma petite Cocci :kiss:
T
36 ans 125
Je pourrais avoir ton mdp stp :)
44 ans Suisse 797
merci Chacha...désolée d'avoir pollué ton post!!! :oops:
C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:

Tu n'as rien pollué du tout t'inquiètes pas ;)
Au contraire comme j'ai pas trop le temps de suivre ton post au jour le jour, ça me permet de me tenir au courant de ton avancée :)
T
36 ans 125
Tu es vraiment magnifique !
44 ans Suisse 797
chachaminou a écrit:
ivamellou a écrit:

Tu n'as rien pollué du tout t'inquiètes pas ;)
Au contraire comme j'ai pas trop le temps de suivre ton post au jour le jour, ça me permet de me tenir au courant de ton avancée :)

hi hi oui c'est vrai que je poste beaucoup sur mon topic lol!!! j'ai eu tellement de mésaventure ces derniers temps que du coup tout est trop calme :roll: je me suis même remise à faire mon mémoire t'imagine!
B I U