Coucou les filles!!!
Oh oui ça s'approche et comme j'ai hâte!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Hier on a fait le point avec mes parents et ma soeur pour la mise en place le vendredi, et le programme du samedi (ça a durer 2 heures, on en avait des choses à dire!!), et ça m'a soulagée car maintenant ils sont au courant du déroulement et nous pouvons nous reposer sur eux!!
Ils étaient épatés de l'organisation que j'avais mise en place, mais moi ça me parait normal.
En fait tout est bien prévu et pensé avant pour que le jour J loulou et moi nous laissions porter par la journée et que nous en profitions un max!
Donc je suis encore moins stressée que la semaine dernière!
Je suis juste super contente que ça arrive et de vivre cette journée en ne loupant aucune miette :)
Par contre je suis fatiguée :morning: ... fiou la la... je sais pas si c'est parce que toute la pression de cette année et demi de prépa retombe, mais alors j'ai besoin de dormir!
Tant mieux, c'était dans mon programme de dernière semaine, se reposer un max car je pense que la nuit de vendredi à samedi, je ne vais pas trop dormir!
Je suis en vacances à partir de mardi soir, ça va me faire du bien car le boulot c'est tendu !!
Enfin voilà, c'est la semaine des "derniers" en Mademoiselle.
Aujourd'hui, dernier dimanche :D