MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

36 ans Grenoble 936
Cha cha cha cha ! !

youhouuuuu !!

bisoussss ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
oh lala dernière ligne droite trop bien !!
il me tarde de voir les photos du jour J (celle de tes prepa sont trop top alors ...)
44 ans Suisse 797
ça s'approche :D
C
40 ans Isère 2330
Coucou les filles!!!
Oh oui ça s'approche et comme j'ai hâte!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Hier on a fait le point avec mes parents et ma soeur pour la mise en place le vendredi, et le programme du samedi (ça a durer 2 heures, on en avait des choses à dire!!), et ça m'a soulagée car maintenant ils sont au courant du déroulement et nous pouvons nous reposer sur eux!!
Ils étaient épatés de l'organisation que j'avais mise en place, mais moi ça me parait normal.
En fait tout est bien prévu et pensé avant pour que le jour J loulou et moi nous laissions porter par la journée et que nous en profitions un max!
Donc je suis encore moins stressée que la semaine dernière!
Je suis juste super contente que ça arrive et de vivre cette journée en ne loupant aucune miette :)

Par contre je suis fatiguée :morning: ... fiou la la... je sais pas si c'est parce que toute la pression de cette année et demi de prépa retombe, mais alors j'ai besoin de dormir!
Tant mieux, c'était dans mon programme de dernière semaine, se reposer un max car je pense que la nuit de vendredi à samedi, je ne vais pas trop dormir!
Je suis en vacances à partir de mardi soir, ça va me faire du bien car le boulot c'est tendu !!

Enfin voilà, c'est la semaine des "derniers" en Mademoiselle.
Aujourd'hui, dernier dimanche :D
36 ans Grenoble 936
C'est super que tu puisses compter sur ta famille ça va vous permettre de soufler et de profiter à fond de votre grand jour =) =) Et puis comme tu dis, plus tu organise avant le jour J plus tu pourra en profiter le jour J donc aucun soucis de ton coté tu vas sacrement t'amuser !

Repose toi bien ! Chouchoute toi ! Et profite à fond des derniers jours de prépa ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Derniere ligne droite, c'est dingue ça passe à une de ces vitesse!

Va falloir se reposer, aussi, pendant ces dernières prépas, pour profitez à fond de votre journée! :D
40 ans Paris 2439
Dernière semaine ...
Profite à fond et repose-toi bien !
35 ans 51
J'aime, J'aime, J'aime ! Je suis allée re-revoir toutes les photos de tes albums, et je suis définitivement fan de toi. Si un jour j'ai la chance de me marier, je veux que tu sois ma wedding planner :P :P . Je ne passerai sûrement plus ici avant samedi, alors je vous souhaite une super journée, j'espère que vous pourrez en profiter à fond ! (J'ai hâââââte de savoir comment ça se sera passé et de voir les photos !)
C
40 ans Isère 2330
Merci beaucoup les filles, :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ça me booste de lire vos message dis donc!
Cela me rend encore plus impatiente de passer cette journée et de venir vous la raconter!!!

@Sassou89: Merci beaucoup :oops:
Tu sais, les filles du forum m'ont beaucoup aidées et inspirées!
Mais merci pour le compliment, je le prends volontiers car c'est vrai que j'y ai mis beaucoup de coeur et de temps dans ces prépas, et je ne regrette rien!
J'espère que cela va faire le même effet à nos convives!
T
40 ans 1012
Coucou !!!!

Je trouve ton thème super sympa '

Tu accepterais de me passe ton Mdp?

Merci !

Ah oui : félicitations !
C
40 ans Isère 2330
Bon et bien ça y est, je suis en vacances!!!!
Punaise que ça va faire du bien pour décompresser et oublier le boulot pour 2 semaines...

Niveau stress ça va toujours, sauf que des personnes invitées au mariage commencent à nous envoyer des textos "J-4"..."on arrive bientôt".... "t'as vu il fait beau samedi".... et c'est ça qui fait monter la pression!!!
Même si c'est super sympa hein!
C'est étrange comme sentiment mais tant que je n'y serais pas, je n'y croirais pas .... :D
Je suis normale docteur? :silly: :silly:

Et sinon bonne nouvelle (avec l'été pourri qu'on subit..), comme dit plus haut : il fait beau samedi!! :multi:
40 ans Paris 2439
Cool !
Ca va passer vite ces 4 jours !
A très vite, et repose toi bien (ne pense pas trop tout ira bien :p )
40 ans ici et ailleurs... 1068
allez courage, bientot le grand jour !
Si tu as le temps cette semaine, essaye d'aller te faire un hammam/sauna/massage (genre calicéo à Lyon), histoire de te détendre un peu avant la fin de semaine !!
44 ans Suisse 797
beau et chaud en plus :D :D :D
profites bien de te reposer :-))
T
40 ans 1012
Tu vas vraiment être magnifique !!!!!

Et avec des préparatifs aussi bien cadres la journée devrait rouler et senchainer toute seule !!!
B I U