MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

39 ans Chauny 6676
heu oui tout ça est bien normal je crois que jusqu'à aujourd'hui je n'y crois toujours pas :lol: non sérieusement je n'ai commencé à y croire qu'au moment  
des photos, en tenue, avec mon papa tout ému :oops: ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai trop hâte de voir les photos du jour J! Tu t'es vraiment débrouillée comme une cheffe! :)
36 ans Grenoble 936
Ma chacha ! (oui dabord c'est la mienne à moi aussi !) :roll:

Comme je pars en voyage demain je ne pourrai pas reposter ici avant le 20/22 (date à laquelle si si si on aura les photos de toi en magnifique princesse :D )
donc voila je te souhaite tout plein de belles choses !
profite à fond de TA (votre !) journée ! :lol:
tu seras la plus rayonnante de toutes ! ;)
profite de chaque instant avec ton chéri, avec tes amis, ta famille et surtout : bonne nuit de noces hein ! faut pas l'oublier ! ^^

Tu es magnifique ! Toutes tes prepas sont magnifiques ! Ton mariage sera juste: MAGNIFIQUE tout en plein !!

Tournée de bisous spéciale pour toi !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
37 ans Limoges 947
je te souhaite une magnifique journée !! pleine de bonheur et d'émotions!! et d'amour bien sur !!! ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
it's the d-day !!!!
Profitez à fond, amusez-vous et reviens nous avec de belles photos !!
Biiiiiizzzz
39 ans Chauny 6676
j'espère que le temps est avec toi sur lyon parce que dans le nord c'est tout pourri ... je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives! tu n'as qu'à sourire et dire oui! :D :kiss:
40 ans Paris 2439
Je te souhaite une très belle journée Chachaminou !
Reviens-nous avec plein de photos !!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon mariage! :)
35 ans 51
Profitez bien de VOTRE journée ton chéri et toi ! J'espère que, comme prévu, il fait beau :)
44 ans Suisse 797
Il a fait tellement beau ici que j'espère que le soleil était de la partie pour toi aussi!! Tu dois être en pleine fête là!

Bonne fin de nuit et profiiiiiiiiiiite!!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ahhhh j"étais pas la pour te souhaiter une bonne journée!

J'espere que tout a été comme vous le vouliez, reviens nous avec des photos madame!
36 ans 149
J'espère que ta journée c'est bien passé, si tu es du côté de Lyon, tu as de la chance, il as fait beau.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
A cette heure ci tu dois etre en train de récupérer de ta folle journée, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien profité. Vivement les photos maintenant!
C
40 ans Isère 2330
Bonsoir les filles!!! :D :D :D :D :D
Me revoilou en coup de vent désolée...
Mais j'ai encore des proches chez moi jusqu'à demain!

Tout s'est passé à merveille!
Aucune fausse note, tout était juste parfait.
Je suis désormais Madame F, et je suis la plus heureuse du monde.
Je ne suis pas encore descendu de mon nuage malgré mes 10 heures de sommeil depuis jeudi... :lol: :lol: :lol:

Je reviendrais vite pour vous montrer quelques photos et vous raconter toute ma journée magnifique...

Bisous \:D/ :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
chachaminou a écrit:
Bonsoir les filles!!! :D :D :D :D :D
Me revoilou en coup de vent désolée...
Mais j'ai encore des proches chez moi jusqu'à demain!

Tout s'est passé à merveille!
Aucune fausse note, tout était juste parfait.
Je suis désormais Madame F, et je suis la plus heureuse du monde.
Je ne suis pas encore descendu de mon nuage malgré mes 10 heures de sommeil depuis jeudi... :lol: :lol: :lol:

Je reviendrais vite pour vous montrer quelques photos et vous raconter toute ma journée magnifique...

Bisous \:D/ :kiss:

Contente que ça se soit bien deroulé madame F!
Vivement les photos! et reposes toi un peu.
B I U