MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taper au clavier sans regarder les touches

43 ans marne 60
Alors moi je regarde le clavier , et meme en le regardant je triuve le moyen de faire des oublis et des erreurs .
Je suis un cas deesperée...  
:oops:
How are you? >azerty sans regarder les touches
Comment ça va? >azerty en regardant les touches
pour plus de compréhension dans les pays francophones je regarde les touches ;)
44 ans Lyon 1372
Presque tout le monde ici, il tape sans regarder. Moi je dis bravo.
Nous autres, les neuneus qui tapons à un doigt, le nez dans le clavier (non, pas le le doigt dans le nez...quoique) sommes une espèce en voie d'exctinction!
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lucyinthesky a écrit:
Presque tout le monde ici, il tape sans regarder. Moi je dis bravo.
Nous autres, les neuneus qui tapons à un doigt, le nez dans le clavier (non, pas le le doigt dans le nez...quoique) sommes une espèce en voie d'exctinction!

Ah que nenni!

Il en reste plein dans les administrations publiques.

Tu sais, quand tu attends en vain qu'on daigne enfin te délivrer ton passeport après 8h48 d'attente à écouter Vivladi interprété par le semillant André Rieux, te donnant soudain une pulsion légitimement homicide.

Et là au guichet tu te présentes avec l'énorme cendrier dont on se demande à quoi il sert puisqu'il est interdit de fumer pour écraser sauvagement le nez de la "préposée au guichet de délivrance des passeports" quand enfin elle te le tends en te gratifiant d'une vague grimace

"Numéro quarante deUUUUXXXXXXXXX.............Signez là..."

Et là tu éclates en sanglot, tu pleures à chaudes larmes comme un prisonnier GI qui se rend compte qu'on va arrêter de lui infliger des tortures Viet Cong.
R
40 ans Paris 1624
Je tape sans regarder en général, mais de temps en temps je jette un coup d'oeil au clavier, surtout pour les accents :mrgreen:
33 ans Beauport 58
Ouaiis...moi sa viens du fait que a l'école quand jétait au primaire on jouais a un jeux qui sappellais ''taptouche'' et aussi de l'habitude de tchater loll
46 ans 4830
ben dis donc, t'es allée le chercher loin ce post là!! :lol:

comme je n'ai pas eu le plaisir de répondre à l'époque (je ne suis même pas sûre que j'étais déjà là...) pour moi, la réponse est: oui je sais taper avec mes 10 doigts sans regarder (sauf quelques accents quelquefois).. mais uniquement sur azerty!
V
106 ans 5489
Ah mais moi aussi je tape avec mes 10 doigts ! Mais pas a la fois :P Jamais plus de 2 d'un coup (a part pour faire CTRL-ALT-SUPR) :lol:
Par contre je ne regarde pas (ou très peu ;) ) les touches :)
60 ans Lyon 920
:lol: Oui en effet, il remonte de loin ce post mais des fois c'est marrant :lol:

Bon moi, aucun mérite, je tape de mes 10 doigts sans regarder à une vitesse folle car j'ai fait un BEP sténo-dactylo :D et j'adore ça.
Je me rappelle d'un de mes directeurs qui se laissait bercer par le bruit du clavier quand je tapais des textes, il hallucinait de la vitesse, lui qui ne tapait qu'à 2 doigts :crazyeyes: Du coup, quand il avait des grands textes, il me les donnait à taper et hop en moins de 2 c'était fait :sifl:
40 ans Belgique 7319
Pareil je tappe avec mes dix doigts.J'ai fait un an de dactilo quand j'etais en secondaire c'est ce qui me reste de mes cours. Je tappe vite et sans regarder par contre quand on fait des fautes d'ortho lol ca sert pas a grand chose car faut tout de meme tout relire.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
J'utilise globalement mes dix doigts, et je ne regarde pas le clavier en tapant. Par contre, plus je tape vite, plus je tape fort sur les touches, et comme je tape très vite .. :oops:
33 ans Lille 898
Tout pareil que le post précédent, je tape des dix doigts à peu près et puis alors ouais ce que je fais comme bruit quand je tape vite :oops:

Pas vraiment besoin de regarder le clavier, je fixe plutôt l'écran...
60 ans Lyon 920
:D Ben je vais vous faire rire mais tout en tapant très vite je me rends compte quand je fais une faute et hop j'efface et je reprends... et toujours sans regarder... mais bon je me relis quand même car les erreurs ça arrive ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je tape aussi avec mes dix doigts,sans regarder mon clavier,mais en regardant l'écran.
Mais parfois,quand j'ai du mal a trouver une lettre,je jette un oeil sur le clavier en vitesse :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Je tape sans regarder les touches, mais en regardant l'écran, et avec mes 10 doigts. Normal, j'ai appris à taper à la machine, j'ai été secrétaire ;)
J'avais beaucoup perdu, car plus bossé dans ce domaine-là depuis longtemps, mais avec internet, c'est vite revenu !
B I U