roger31 a écrit:A 20 ans elle ne faisait que 48 kg et aujourd'hui dans les 72-74kg
Dans la vie, on change, on évolue... La maternité fait évoluer... A ce compte-là, fallait pas
lui faire 3 enfants!! Ceci dit, ça risque de redescendre petit à petit... Ou pas... Elle ou toi risquez d'avoir une maladie quelconque qui bouleverse tout, ou un accident, idem... Mais là, on ne parle que de l'apparence, que de l'enveloppe physique... Qu'au niveau mental, ça risque aussi de changer, de se détruire éventuellement...
Personnellement, la question que je mettrais en avant, c'est : "Est-ce que c'est le pire qu'il puisse nous arriver?"... Perdre un enfant, voir sa maison détruite, avoir un grave accident à pronostic vital ou lutter contre un cancer... Voici des exemples de choses
graves que l'on ne souhaite à personne!
Des fois je suis "tout chose" quand je vois des personnes handicapées, en me disant qu'elles en bavent, qu'elle se démènent pour garder la joie de vivre ; j'ai l'impression que moi, je m'écroulerais comme un château de cartes...
Et puis j'aime bien la réplique de Ray Charles à un journaliste qui lui demandait :
"Mais enfin, ça n'a pas été trop dur, d'être aveugle, dans votre vie, pour votre carrière??
Et lui de répondre : "Mais ça aurait pu être pire : j'aurais pu être noir!!" (désolé si le texte n'est pas exact, je le reporte "de mémoire"...)
roger31 a écrit:pour elle, pas de sexe = séparation.
Ben tu en as de la chance, d'avoir une compagne "en demande"!! En tous cas... + que toi...
~~ tiens-tiens, ça me rappelle la petite phrase... Qui avait fait grand bruit :
"Si la sexualité est exacerbée, ça ne laisse pas le partenaire avoir un peu d'envie, avoir le désir." ~~
roger31 a écrit:mon sexe lui pense autrement
Ah: Un sexe qui pense :roll: (il parle, aussi?).... Moi qui pensais que tout partait du cerveau...
roger31 a écrit:sa seule phrase c'est "on va se séparer" , alors que moi, franchement je n'y crois pas, au bout de 7 jours on se manquera autant à l'un que l'autre.
C'est généralement l'homme qui propose le mariage... Et la femme qui pense au divorce. Ceci dit : Faire peur à l'autre en brandissant le projet funeste de la mort du couple, du divorce, c'est souvent pour l'éviter.
Mon conseil : se séparer pendant 7 jours. Tu l'as d'ailleurs toi-même déjà écrit! (cqfd)
Le sujet datant de 2010 et n'ayant pas lu les 17 pages, j'ai un petit rictus ;) en comparant "1 semaine" et "5ans"... Il serait intéressant d'avoir des nouvelles (je rêve)...