Toshiba a écrit:Poirier pou répondre à ta question franchement au lit ca fonctionne très bien avec madame, j'imagine seulement qu'elle est mince à nouveau, et du reste je n'ai aucune intention de la quitter ou de la tromper avec une fille plus mince :shock:
...Alors y'a pas de problème, dr :bday: ! Pour une solution, c'en est une! Mon petit doigt me dit que tu n'es pas le seul à en user... Je sens que certaines vont pousser des cris d'orfraie... Mais perso je n'en suis ni pour les cris, ni pour le faire (ma femme a toujours été ronde : pas de surprise :mrgreen: ), mais je comprend l'astuce ;)... Ce n'est pas comme si tu te projetais l'image d'une autre femme... C'est "nostalgique"...
... Et peut-être n'est-ce que temporaire, et que au fil du temps tu va t'y habituer?
En conclusion, je trouverais très exagéré et fâcheux de rester bloqué de la sorte comme l'auteur du sujet et même se séparer définitivement... (Ca a dû se débloqué page 9?)
Ceci dit, on ne peut prétendre contrôler le poids de la personne avec qui l'on vit...
Si ce qu'elle fait met en danger sa santé et sa vie : ok si c'est une pathologie à soigner (ici obésité morbide etc...) Mais sinon attention à la gaffe si tu l'asticotes sur presque rien...