MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

V
74 ans 5070
il y avait vide grenier partout aujourd'hui, chez moi aussi y en avait un, mais comme je suis bloquée du dos j'ai pas été.

Pour l'amh franchement t'en fais pas c'est  
vraiment à prendre avec pincette dixit ma gynéco.
39 ans Doubs 1677
Héhé !! nous aussi on était vendeurs !!
C'est la première fois qu'on faisait et on s'est bien débarassés de notre bazar avant le déménagement dans notre maison ! :lol:

Hyporose, c'est quand déjà ton rendez vous chez ton gynéco ?
39 ans Doubs 1677
Petit coup de moins bien ce matin ! :(
Je sais qu'on est qu'à J+5, mais je trouve dur de n'avoir aucun indice qui pourrait me dire que ça a marché ou pas...
Rien, de rien !! pas mal au ventre, rien de différent par rapport à d'habitude, pas mal aux seins, pas de fatigue, rien !! Du coup, je ne sais pas si je dois encore croiser les doigts ou me faire à l'idée que ça aurait pu échouer :(
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou papaillette,

je sais c'est difficle (je le vis en ce moment !!!), mais ça ne fait que 5 jours ! si fécondation il y a eu, ce n'était meme pas forcement le jour de l'insémination, donc l'embryon ne peut meme pas encore être dans ton utérus, il est encore dans tes trompes, en train de faire son petit chemin, il devrait arriver d'ici 5 ou 7 jours, patience (bon je sais "plus facile à dire qu'à faire", ou encore "faite ce que je dis mais pas ce que je fais" LOL, tu peux pas avoir de symptomes.

Bisous
V
74 ans 5070
trouves toi une occupation, un truc qui t'évitera de penser!
Moi à chaque fois je stressais car il y avait des signes ou bien il y en avait pas!
Courage ma belle, rien n'est joué!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
minouchette2007 a écrit:

je sais c'est difficle (je le vis en ce moment !!!),

ça y est tu ad refait une fiv????!
gros bisous ma belle
39 ans Doubs 1677
Merci les filles. Vous m'êtes d'un grand soutien !
Honnêtement, je ne pensais pas vivre comme ça cette attente !! C'est comme si il y avait des hauts pleins d'espoir et des bas où je n'y crois pas !
Minouchette, je te souhaite bon courage si toi aussi tu es en plein dedans !
Nature, j'imagine que tu t'impatientes d'être au mois d'octobre !!! :)
42 ans 91 758
merci nature,ça me rassure un peu.
c'est marrant car avant pour bébé1 je ne me suis jamais pris la tête pour mes taux et la si :?

papaillette, mon rendez vous c'est le 12octobre ;)
j’espère qu'elle me filera le traitement pour qu'on lance les IAD sur mon cycle fin octobre.

tu sais,je te comprend,c'est dur de ne pas y penser.
un coup on y croit,un coup on y croit pas du tout... :roll: c'est vraiment dur mais comme te disent les filles pour le moment c'est beaucoup trop tôt de toute façon.

pour la brocante,ici ça a plutôt bien marché :D
coucou les filles,

pour moi FIV avec don d'ovocyte en grèce, résultat jeudi de cette semaine. Je pensais que j'allais être plus détachée, et ben non, je pleure, j'angoisse, j'ai peur, j'suis chiante, j'ai l'impression que ça a pas marché, pis oui, pis non, pis j'ai des symptomes, pis non, pis si, pis non, pis ....

J'suis à 600mg d'utrogestan pas jour, j'vous raconte mémère dans quel état elle est...

Purée la semaine va etre longue... j'suis tellement habituée aux résultats négatifs, que j'arrive pas à me dire que ça pourrait être positif...
V
74 ans 5070
Tu as trouvé ça plus difficile physiquement que tes fiv précédentes?
Je suis super contente pour quoi!!!! Je croise le doigt à fond et je vais me tenir en alerte jusqu'à jeudi.
Gros bisous ma belle!
39 ans Doubs 1677
Je croise fort les doigts pour toi ma belle !!! :D
Bon courage pour ces 3 jours qu'il reste à attendre !!!
j'ai trouvé ça plus facile. La phase avant transfert rien à voir, super facile.... la phase post transfert, plus facile aussi, mais je supporte difficilement utrogestan, vertiges, nausée, mal au ventre (douleurs de règles), immense fatigue, et les larmes pretent à couler en permanence. Mais y'a pas eu la ponction, donc moins dur....
Psychologiquement, avant transfert, idem, cool, bcq plus cool, depuis transfert, la pression monte un peu plus chaque jour.

Courage les filles...
52 ans Casablanca Maroc 70
ma chère papaillette, c'est encore tôt pour suivre le moindre symptôme. Je n'ai pas été studieuse à ce sujet, si tu peux faire l'exception et ne pas prêter attention ça sera plus facile pour toi! J'ai appris par ma dernière expérience qu'il n'y a effectivement aucun signe révélateur. Nous sommes sous traitement hormonal donc tout est "biaisé". Ce n'est pas une conception naturelle ou là (et encore) tu peux relever le moindre changement. Tout ce que je sais c'est que aucune femme n'a le droit d'être privée de son désir de maternité. Je souhaite à nous toutes de belles réussites!
minouchette, on se connâit pas encore mais je suis de tout coeur avec toi.
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton conseil SOUSSOU !
Mais je me disais que peut être je pourrais ressentir quelque chose, étant donné que je n'ai subi aucun traitement :oops: . Je suis uniquement sous progestérone pour favoriser la nidation.
Encore 8 jours à attendre !!! :evil:
52 ans Casablanca Maroc 70
Courage ma belle, l'attente et longue oui 8 jours c'est très long (tout est relatif) mais essaie de faire le vide dans ta tête...Si tu n'a pas de signe je dirai que c'est plutôt bon signe ;) Tu devrais en avoir les 5 prochains jours mais ce n'est pas non plus une règle.

je te souhaite toute la sérénité nécessaire, que ton rêve puisse être exhaussé!

Reste zen :-({|= une petite mélodie pour accompagner ton attente!

Je suis là tous les jours pour avoir de tes nouvelles.
B I U