MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

N
46 ans 35
coucou paillette j espère que tu vas bien je viens juste de voir tes messages je croise bien fort les doigts pour toi

gros bisous et cool que ce que  
je t'ai marqué l'autre jour ai pu te rassurer

et maintenant ZEN attitude en attendant OK

gros bisous
39 ans Doubs 1677
Coucou Nel !
Merci pour ton ptit message de soutien !!
C'est horrible de rien savoir pendant 2 semaines, mais ça va, je suis cool !!! :D
Restons les doigts croisés !!!
BIzzzz
42 ans 91 758
J-12 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=OX74PGKVqQI

:D

pour ton rêve,
t’inquiète pas pour les IAD ils choisissent les spermato les plus performant donc pas besoin de les guider :D
39 ans Doubs 1677
:lol: Merci pour cet extrait Hyporose !!
J'adore particulièrement le bal des chromosomes !!! hihihi !!
J'espère qu'ils ont tous bien dansé chez moi !!! :D
52 ans Casablanca Maroc 70
Tiens bon!!!! Allez courage!
39 ans Doubs 1677
Les filles, j'ai une question un peu bête à vous poser !
En attente de vos résultats, vous continuez à vivre normalement ou pas ?
Par exemple, est ce que vous continuez à boire un ptit peu d'alcool à l'apéro ou pendant le repas, ou est ce que vous faites attention à ce que vous mangez ?
J'suis assez fétichiste en fait ! et j'ai peur qu'un tout petit verre d'apéro soit mauvais pour le résultat ! (même si je sais bien que scientifiquement, c'est pas ça qui va rendre le résultat négatif !!)
V
74 ans 5070
Je ne bois jamais d'alcool donc ça va pas t'aider mais ma gyneco m'avait dit de vivre normalement!
Mais bon pour autant j'évite au moment de l'attente les medocs et le saut à l'élastique!
39 ans Doubs 1677
Hihihihi !!
Bon, ça va, ce n'est pas moi qui risquerais de faire du saut à l'élastique !!

Cette question me vient à l'esprit, parce que j'suis une bonne fêtarde, et une bonne vivante...
Notre entourage va tout de suite remarquer qu'il se passe un truc si je bois pas un ptit verre d'apéro ou un ptit verre de vin au repas pendant le week end! (seuls nos parents savent qu'on a commencé les inséminations)
D'un côté, je ne veux pas être harcelée de questions concernant l'insémination, et de l'autre,j'veux pas avoir quelque chose à me repprocher dans 2 semaines !

Ah mais je sais !! je dirai que je suis sous antibiotiques !!! mouahahah !!!
N
46 ans 35
tu as raison je suis sous antibio ça marche toujours llol

j espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle très prochainement. Pour moi j ai vu min gygy hier il ma traité pour la clope oui je fume toujours j avais arrête pendant ma grossesse mais après l avoir perdu ba j ai repris. Mais sinon prochain cycle il me mets sous clomide et je fais ma demande de prise en charge à 100 % suis dègue parce que j avais bon espoir de ne pas en arriver la mais bon j ai aucun pb et mon homme non plus mais ça marche pas bien je te tiendrai au jus.

mais en attendant tu prends soin de toi et je croise fort les doigts pour toi
52 ans Casablanca Maroc 70
L'idée des antibiotiques et sympa c'est ce que j'allais te proposer...Ecoute, ça n'a pas de règle!! Sois juste un peu vigilante c'est tout...Vis normalement mais ménage toi! Je suis vraiment de tout coeur avec toi ma belle! Essaie de ne pas trop être à l'écoute de ton corps (je n'y suis pas arrivée moi, mais si toi tu peux ça sera une excellente chose).
Je te souhaite que des +++++++++++++

gros bisou, je croise les doigts pour toi! Bon courage!
42 ans 91 758
papaillette,
je ne bois jamais d'alcool non plus donc je ne peut pas t'aider.
par contre je fume et je n'ai jamais réussi a m’arrété :oops: ,a part les 3mois de grossesse de ma FC.
l'idée des antibio est bonne ;)
il faut essayer de vivre normalement,mais bon plus facile a dire qu'a faire,perso je n'ai pas réussi,j'y pensais tous le temps.

c'est pour quand exactement ta pds?

soussou,
j'ai vue dans ta signature ton taux d'AMH.c'est quoi exactement?
car je n'ai jamais eu de soucis,la j'ai fait pleins d'examen en vue d'insé pour bébé2 et tout est OK sauf ce taux qui est a 1,5 contre 2,8 avant ma grossesse.
j'ai pas encore vue ma gygy donc je ne sais pas ce que ça veut dire...

désolé du HS
V
74 ans 5070
L'amh c'est la réserve ovarienne, en dessous de 1,5 c'est limite. Moi je suis à 1,1 et avant le debut de la Pma j'étais à 8! D'où mon passage en fiv avant la fin de mon cycle iac.
Mais ce taux ne doit pas se lire seul dixit ma gyneco, il doit être combiné avec une écho àj3 et fsh et lh.
Je suis à chaque fois inquiète quand je fais ce dosage et la gyneco me rassure à chaque fois.
42 ans 148
Je ne bois pas non plus! Mais les antibio me semblant une excellente excuse lol! jcroise les doigts bisou et bon weekend
39 ans Doubs 1677
Voilà !! le week end est passé et j'ai réussi à faire croire que j'étais sous antibiotiques !!! :oops:
Hyporose, ma prise de sang est pour le 5 octobre (la veille de l'anniversaire de mon chéri, j'aimerais tellement lui offrir le plus bel anniversaire de sa vie !!)
J'étais bien occupée aujourd'hui : on s'est pris au jeu du vide grenier !! mais mon Dieu !!! j'ai vu au moins 15 femmes plus qu'enceintes aujourd'hui, comme si c'était une épidémie, ou comme si elles me narguaient toutes avec leur gros ventre !!!
Sinon, bein quand j'ai pas d'occupation, j'avoue que je suis complétement obsédée par ce qui peut se passer en moi !!

SOUSSOU, encore désolée pour toi :cry:
J'espère de tout coeur qu'un jour tu connaitras le bonheur d'être maman. je t'envoie de gros bisous
nel1978, j'attends de tes nouvelles ! bon courage pour l'arrêt de la cigarette !!
42 ans 91 758
nature a écrit:
L'amh c'est la réserve ovarienne, en dessous de 1,5 c'est limite. Moi je suis à 1,1 et avant le debut de la Pma j'étais à 8! D'où mon passage en fiv avant la fin de mon cycle iac.
Mais ce taux ne doit pas se lire seul dixit ma gyneco, il doit être combiné avec une écho àj3 et fsh et lh.
Je suis à chaque fois inquiète quand je fais ce dosage et la gyneco me rassure à chaque fois.

merci nature :kiss:
donc je suis limite alors... j’espère pouvoir tenter des IAD car on ne souhaite pas aller jusqu'au FIV.
mais pour l’écho + FSH/LH faite a J3 aparament ça c'est ok donc bon je vais voir ce que la gygy va me dire.

papaillette,
je penserai très fort a toi le 5 [-o<
moi aussi vide grenier aujourd'hui mais en tant que vendeuse :D
B I U