MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Merci les filles !
C'est quand même difficile de ne pas y penser !!

Il me reste 10jours de vacances, je vais essayer de profiter et non pas de psychoter !!  
De toute façon, maintenant, tout est entre les mains de "dame nature" !!!
(en espérant qu'elle fasse bien les choses !!!)

Gros bisous à toutes !!
42 ans 148
Coucou papaillette j'ai pencé a toi se matin, je croise les doigts pour les 14 jours a venir. Repose toi et prend bien soin de toi! bonne soirée bisou bisou
39 ans Doubs 1677
Merci Emyle !!!
Me reposer : c'est la seule chose que mon ptit mari chéri veut que je fasse !! mais j'suis pas fatiguée moi !!! :D
42 ans 148
Effectivement si t'es pas fatigué, ca va etre dur de te reposer! Alors évite juste le gros ménage... lol. Profite bien de tes vacances :lol:
60 ans 91 25732
hyporose a écrit:
+1 avec patty ;)

je t'avoue que je ne me suis jamais poser la question lors de mes insé car on ne m'a jamais dit si l'ovulation avait eu lieu ou pas.
en meme temps on déclenché l'ovu la veille au soir par injection dans mon cas :?

Pareil pour moi, on déclenchait la veille aux environs de 20 h. On faisait l'insémination entre 10h et midi ( et l'ovulation se déclenche en général 35 h après la piqure, ce qui laisse le temps aux spermatos d'arriver à bon port (quand on ovule normalement, l'ovulation se produit environ 36h après le pic de LH, c'est pour ça qu'on cale bien sur tout quand on ponctionne les ovocytes, car il faut arriver juste avant que le follicule ne se rompe, mais il faut que les ovules soient mûrs).
39 ans Doubs 1677
C'est rassurant d'avoir parmis nous quelqu'un qui maîtrise le sujet !
Quand j'ai posé cette question au gynéco (bon faut avouer qu'il est un peu bourru et pas forcément de bonne humeur ce matin !), j'ai eu l'impression de l'embêter !
Encore merci Patty de me rassurer !!

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes !!

Gros bisous
R
39 ans 15384
Je passe te souhaiter bon courage,papaillette ! Je croise fort les doigts pour toi ! :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo ma Papaillette!!! Je viens de découvrir tes messages car j'étais en vacances. Je croise fort fort les doigts pour toi!!!! Allez, repos!
42 ans 91 758
alors la nuit a été courte :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez encore 13jours! hihi
39 ans Doubs 1677
Rooo quelle sadique cette Hyporose !!! :lol:
Après un gros calin hier soir :oops: , je me suis vite endormie, à cause de toutes les émotions de la journée !!
Mais dans la nuit, j'ai fait un rêve !!!
VOus vous moquerez pas hein ??
J'ai rêvé que je m'étais transformée en un de ces petits explorateurs du dessin animé "il était une fois la vie"
On était partis en exploration dans mon utérus...et là, bah y avait plein plein de spermatozoïdes qui cherchaient un truc sans savoir quoi !!!!!

Rooo j'ai honte !!!

Sinon, bah ce matin, j'ai fait un ptit peu de shopping pour éviter de cogiter !! Ca fait du bien de penser à soi !!! :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Citation:
J'ai rêvé que je m'étais transformée en un de ces petits explorateurs du dessin animé "il était une fois la vie"
On était partis en exploration dans mon utérus...et là, bah y avait plein plein de spermatozoïdes qui cherchaient un truc sans savoir quoi !!!!!

Attention je ne me moque pas mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adoooore tes rêves, j'aurais bien été capable de faire le même!!! Allez, courage et patience!
39 ans Doubs 1677
Non non non !!! on ne se moque pas Madame FIona !!!! :lol:
52 ans Casablanca Maroc 70
je prends le poste en cours de route.

Courage papaillette! Et puis ton rêve t'évitera certainement une hystéroscopie (puisque tu sais faire l'exploratrice) ;)

Allez pleins d'ondes ++++++++++
39 ans Doubs 1677
Hihihihi !! Oh nooon ! pas d'hystéro !!!
Dans mon rêve, je n'ai vu que ces milliers de spermatozoïdes qui n'avaient pas l'air très fûtés, entre nous !! Hélas, la petite exploratrice que j'étais n'arrivais pas à leur communiquer la direction !!!
52 ans Casablanca Maroc 70
Je te souhaite du fond du coeur une grande réussite.

A très bientôt et surtout ménage toi!
B I U