MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

52 ans Casablanca Maroc 70
Grand merci et tiens bon!

A très bientôt pour de bonnes nouvelles de nous toutes j'espère!

Bisou
42 ans 91 758
rho désolé ma belle j'ai pas pu venir avant entre mes examens et mon fils qui est malade :cry:

je suis trop contente pour ton taux! tu vois j'était sur que c'était juste trop tôt.
je penserai très fort a toi demain! c'est le matin l'insé?
après croisage de doigts a fond pendant 14jours jusqu'a la pds [-o<
tu dois être dans un état :multi: :lol:

moi j'ai eu mes résultats de pds,elles ne sont pas top.mais a J3 a l’écho j'avais déjà un total de 5+4 fofo donc bon.
j'ai l'hystéro jeudi et je revois la gygy le 12/10.
j'espere qu'elle acceptera de lancer les IAD :?:
39 ans Doubs 1677
Hey !!! Hyporose !!
Oui, oui, c'est demain matin !!
Pendant 14 jours les doigts vont rester croiser très très fort !!!
En effet, je suis hyper impatiente d'être à demain matin, hyper contente que cette longue attente se concrétise !!

Je te souhaite bon courage pour l'hystéro, et il n'y a pas de raison que ta gynéco te bloque !!! ;)
39 ans Doubs 1677
Oups ! c'est parti trop tôt !
Et prends bien soin de ton petit garçon !!
42 ans 148
Super nouvelle, bonne chance pour demain, je croise fort les doigts ( encore une fois lol ). :multi:
A tt bientot bisou
V
74 ans 5070
Good news papaillette!

Et Dodo cette nuit hein ;)
39 ans Doubs 1677
Vi vi !!!
Je prends une cure de Desperates Housewives ce soir, et après, bein j'espère que j'dormirai bien malgré l'excitation qui m'habite !!!

Bonne soirée les filles !!!! :kiss:
G
41 ans 13 200
Bonne chance je pense fort a toi et comme tu dis croisons les doigts pendant 14jours ;) bisous
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Allez papaillette, on pense bien fort à toi! :D
42 ans 91 758
j’espère que tout c'est bien passé
on pense fort a toi :kiss:
39 ans Doubs 1677
Bonjour les filles !!

MErci pour vos pensées qui me vont droit au coeur !
Ca y est ! c'est fait ! :)
Par contre, je me pose une question !
Le gynéco m'a fait une écho de contrôle avant l'insémination. L'ovulation n'avait pas encore lieu, mais le follicule était bientôt prêt à éclater.
Je me demande si l'insémination n'a pas eu lieu trop tôt par raport à l'ovulation ?
Je lui ai posé la question, il m'a répondu que je ne devais pas me faire de soucis pour ça.
Et vous ? aviez vous déjà ovulé lors de vos inséminations ?

Bon, bein y a plus qu'à croiser les doigts très fort jusqu'au 6 octobre (j'espère faire un joli cadeau d'anniversaire à mon chéri !!!)
60 ans 91 25732
Pas d'inquiétude, c'est tout à fait comme ça qu'on fait un protocole d'insémination. Et pour moi ça s'est toujours passé comme ça et c'est normal.

On se cale pour que les spermatos aient le temps de faire un petit bout de chemin avant que l'ovule soit aspiré par la trompe (parce que pour eux, quelques dizaines de centimètres, c'est un marathon et mine de rien ça leur prend un certain temps d'arriver au point de rendez-vous).

Comme ça ils ont le temps d'être à pied d'oeuvre quand l'ovule arrive tout frais et ça donne de bien meilleures chances de fécondation.

Donc maintenant tu n'as plus qu'à croiser les doigts (et nous aussi ! :D ) !

Gros bisous en plus ! :kiss:
39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup pour tes explications Patty !!
Tu me rassures !! Je commençais à avoir peur que ce soit trop tôt !!
Merci, merci, merci !!

Ca va être long 14 jours !!!!! :roll:
V
74 ans 5070
Allez profites de cette journée!
Je suis trop contente pour vous ;)
42 ans 91 758
+1 avec patty ;)

je t'avoue que je ne me suis jamais poser la question lors de mes insé car on ne m'a jamais dit si l'ovulation avait eu lieu ou pas.
en meme temps on déclenché l'ovu la veille au soir par injection dans mon cas :?

allez,zen!! détend toi car tu n'as pas finit de psychotté pendant 14jours :D
B I U