MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

42 ans 91 758
papaillette a écrit:

Tu es une vraie grande soeur pour moi !!

rho tu es trop gentille :oops:

pas trop galère pour trouver un échographe un dimanche??
je te souhaite pleins  
de fofo près a ovuler pour l’écho de demain :D
39 ans Doubs 1677
Coucou !
Le moral dans les faufettes aujourd'hui ! :(
A l'échographie de ce matin, y avait que des minuscules follicules ! L'échographe a dit que comme on était qu'à J10, pas besoin de faire le dosage LH demain matin...mais je veux le faire, c'est plus fort que moi pour me rassurer !!
Du coup, l'insémination, c'est pas pour demain !!
42 ans 91 758
depuis ce matin je guette ton topic :lol:

tiens déja pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

attend ma belle,tu n'es qu'a J10,tu ovules peut être tard ?
la plus part des filles ovule vers J14 et puis dans mon cas par exemple,on ma bourrer d'hormones pour faire grossir les fofo donc forcément ça aller plus vite.
toi tout se fait naturellement donc patience ;)

comme t'as dit l'échographe,tu n'est QU'A J10

tu as des cycles de combien en général?
déjà il y avait des fofo donc c'est très bien.
ils ta donner le nombre et leur taille?

te prend pas trop la tête,laisse ton corps travailler et fait lui confiance.
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton soutien !!!
Mes cycles durent 30 jours...
Depuis l'année dernière, je m'amusais à guetter mon ovulation avec le moniteur de fertilité Clearb**** ; et il n'y a pas un mois où je n'ai pas ovulé selon l'engin !!
Et en moyenne, il détectait mon pic de LH à J13... alors à J10 ne devrait on pas commencer à voir quelque choses à l'échographie ?
Bouh !! je m'inquiète !!
A ton avis, le psychologique peut il bloquer le phénomène naturel ?
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton soutien !!!
Mes cycles durent 30 jours...
Depuis l'année dernière, je m'amusais à guetter mon ovulation avec le moniteur de fertilité Clearb**** ; et il n'y a pas un mois où je n'ai pas ovulé selon l'engin !!
Et en moyenne, il détectait mon pic de LH à J13... alors à J10 ne devrait on pas commencer à voir quelque choses à l'échographie ?
Bouh !! je m'inquiète !!
A ton avis, le psychologique peut il bloquer le phénomène naturel ?
N
46 ans 35
bonjour papailette

je viens juste de voir ton parcourt et surtout ton dernier message. Moi je ne suis pas encore en PMA mais ça ne va pas tarder. cependant je pense pouvoir te rassurer concernant ta question

J ai fais des test d'ovulation par écographie et à j10 tu ne vois pas grand chose si ce n est que des toutes taches les pholécule comme il dise et bien souvent quand on est dans une démarche normal 1 un peu plus gros mais moi je ne le voyais j'a partir de j13 pour une ovulation à j15 alors je pense vraiment que tu n'as pas à t inquiéter.

je te fais des gros bisous et bonne chance comme on dit MERDE
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton intervention qui me rassure !!
J'avoue que ça m'angoisse un peu !!
Ce matin, encore prise de sang ! j'espère exploser le taux de LH !!! :lol:
Je commence à ressentir doucement cette douleur que j'ai aux ovaires quand je vais ovuler ! c'est ptet bon signe !!
En tout cas, j'espère bien que ma machine ne s'est pas mise en grève !!!
42 ans 148
Allez courage papaillette c'est pour trés bientôt!!! Ya pas de raison que tu es des problémes! je croise fort les doigts pour toi. je te tenvoi plein de :kiss:
39 ans Doubs 1677
Merci Emyle !! c'est gentil !!!
Dans une heure, j'appelle le labo pour connaître le résultat de ce matin ! Je stresse d'impatience !! :)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Allez papaillette ! il ne reste qu'une demi heure, dis toi que dans une vie, une demi heure, c'est rien ;)

Tiens nous au courant!
39 ans Doubs 1677
impossible d'attendre un quart d'huere de plus (oui, oui, je sais, mon plus gros défaut est mon impatience !!)
Depuis hier, mon taux de LH a doublé !! c'est bon signe non ??
Bon j appelle de suite la PMA pour savoir ce qu'ils en disent !!! :multi:
Merci pour vos messages les filles !!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors la PMA ils ont dit quoi???
39 ans Doubs 1677
youhouuuuuuu !!!

Je viens d'avoir la PMA au téléphone !
L'insémination est pour demain matin !!
J'suis pas encore enceinte, loin de là, mais pour moi, c'est un rêve qui se concrétise et une galère de 2 ans qui voit le bout !!

Je suis tellement heureuse aujourd'hui !!! j'ai presque envie d'en pleurer de joie ! dites, c'est normal ????
52 ans Casablanca Maroc 70
Bonjour papaillette
Je m'incruste dans cette discussion, c'est pour t'apporter du réconfort. C'est normal puisque tu as de l'espoire que tu dois garder jusqu'au bout...C'est un parcours de combattant ou plutôt de combattantes :) Tien bon, je te souhaite que des ++++++++++++++et je t'envoi mes ondes +++++++++

Très bon courage à toi!

PS: j'ai fais une fiv ICSI....mon transfert a eu lieu le 11....1 brybry au chaud...j'espère qu'il s'accorchera!!! ma PDS est prévue samedi 24...Dernière ligne droite.
39 ans Doubs 1677
Merci pour tes ondes positives SOussou1023 ! :D
Oui, c'est un parcours de combattants !! Mais on se battra jusqu'au bout !!

Je te souhaite une très bonne nouvelle à découvrir et à nous annoncer samedi !!!
Je croise fort les doigts, pour nous toutes !!!!
B I U