MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!!
Le dosage des LH commence samedi... je pense que l'insémination aura lieu lundi ou mardi (entre nous, ça nous arrangerait bien lundi car c'est férié en Suisse,  
donc mon chéri n'aurait pas besoin d'expliquer une demie journée d'absence au boulot !! mais bon, c'est pas nous qui décidons ou qui contrôlons !!!)

Cette nuit, impossible de fermer les yeux !!! Je ne pensais qu'à ça ! comment ça va se passer ? est ce que je serai stressée ? comment vais je réagir si ça ne marche pas du 1er coup ? faut il que je dise à mes parents qu'on commence dans quelques jours ? je crève d'envie de leur dire, mais je ne veux pas qu'ils soient tristes pour nous si ça rate... et puis si ça rate, comment vais je m'organiser les mois suivants avec mon boulot ? (car j'aurais pas tjs 15 jours de congés à poser !!)...
Enfin, plein de questions fusent dans mon subconsicent !!!

Résultat : me suis levée à 3h30 (pour le boulot) sans avoir dormi une heure cette nuit !! heureusement, je serai en vacances la semaine prochaine !
Et vous, les filles, comment aviez vous vécu cette première fois ?
42 ans 91 758
oh tu sais je me rappel ma première IAD,je me levais a 4-5h pour le taf
et comme toi mes nuits était très courte pour cause de psychotage du cerveau a fond :lol:

je sais que c'est dur a gérer avec le taf,moi je me suis retrouvé en arrêt pour l'IAD1 donc ça été.
mais pour l'IAD2 j'ai du manqué pas mal au boulot,donc j'ai pris le risque d'etre franche avec mon boss et de tout lui expliqué,
très mauvaise idée.du coup après ça c'est mal passé au boulot et une fois enceinte c'était encore pire.
c'est pour ça que je n'ai pas repris après mon accouchement.

perso,je n'en ai parlé qu'a notre meilleur ami.en meme temps personne ne le sais dans notre entourage a part lui ;)

je n'ai pas connu le négatif vue que j'ai eu des +++ a mes 2 IAD donc je ne sais pas comment j'aurai réagit a l’échec,je ne peut pas trop t'aider de ce coté la.
mais pour mon IAD2,j'avais des petits taux qui sont meme redescendue donc les docs me disait FC puis GEU.
j'était super mal,j'ai passé 3mois dans une autre dimension.mais au final mon bébé c'est accroché.

malgré tout,je commence déjà a flipper pour les IAD pour bébé2 fin octobre.la j'ai encore des examens a faire (comme l'hystéro :cry: ).

en tout cas je croise les doigts très fort pour toi!
R
39 ans 15384
Je passe sur ton post te souhaiter bon courage pour ta première tentative ;)
Je te souhaite sincèrement qu'elle soit couronnée de succès !
Je sais que dans ma situation c'est un peu facile de dire ca,mais reste détendue,pense aussi a toi et ton homme ... ;)

Bisous :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Allez Papaillette, je pense fort à toi!
39 ans Doubs 1677
Hyporose, tu me donnes vraiment l'espoir que ce soit positif dès le 1er essai !!
J'en ai parlé à mon responsable, car lors de mon évaluation de fin d'année dernière, il m'a reproché de trop demander mes horaires ...je lui ai donc expliqué que nous étions un couple stéril qui a une multitude de rendez vous à prendre pour réussir à concevoir un enfant...
A priori, maitenant, mes supérieurs acceptent sans broncher mes demandes d horaires. Mais j'sais bien que j'aurai du mal à demander tous les mois mes horaires...
Donc faut que ça marche maintenant !!!
Comme il faut que ça marche pour toi en octobre !! en tout cas, je te souhaite bon courage pour tous les examens que tu as à repasser !!

CuteV, merci pour ton petit message d'encouragement !

Les filles, j'ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle !!! :D
V
74 ans 5070
hyporose a écrit:

malgré tout,je commence déjà a flipper pour les IAD pour bébé2 fin octobre.la j'ai encore des examens a faire (comme l'hystéro :cry: ).

en tout cas je croise les doigts très fort pour toi!

ha ben mince tu dois repassé l'hystero, c'est moche ça...

papaillette après plusieurs insem et fiv, je continue de stresser alos t'inquiète pas je te dirais juste que c'est normal, surtout que si tu es comme moi et que tu as envi de tout prévoir ben la pma ça aide pas.

Je croise les doigts pour vous!
39 ans Doubs 1677
En fait, c'est bizarre !

je me sens partagée entre plusieurs sentiments !
La joie et l'euphorie car on n'en a jamais été aussi proches.
Le stress, car c'est complètement inconnu pour moi.
La peur de l'échec.
La tristesse car mon chéri, hier a commis une maladresse en me disant :"tu sais que si tu n'étais pas avec moi, tu serais maman depuis longtemps" (sa phrase ne me quitte plus depuis hier soir)
Mais le sentiment le plus présent, c'est l'impatience...
39 ans Doubs 1677
Fiona66 a écrit:
Allez Papaillette, je pense fort à toi!

Merci ma belle Fiona !!!!
42 ans 148
Je croise fort les doigts pour toi et je t'envoi plein d'onde positive.
Et surtout je te souhaite plein de courage. Pence positif et reste zen ( méme si j'imagine que ca doit pas etre possible lol ) bisou papaillette
42 ans 91 758
nature,
oui malheureusement je dois tout refaire :cry: juste parce que j'ai pris du poids...
mais bon,je vais pas me plaindre j'ai déjà la chance d'avoir bébé1.

papaillette,
merci et bon courage a toi aussi ;)
je crois que l'on flippe toujours pour ce genre de chose.
en tout cas je te souhaite de tout mon coeur que ça marche aussi vite pour toi que ça l'a été pour moi!
pour ton chéri,tu sais le mien aussi ma déjà dit des choses comme ça,mais comme je lui dit a chaque fois,ce n'est pas sa faute.
il est triste quand il vois les examens que je dois faire,les bleus sur mes bras a cause des pds...
mais comme je dit toujours c'est rien ça,après c'est que du bonheur!
je l'ai épousé pour le meilleur mais aussi pour le pire donc en acceptant aussi ce genre de "problème".et puis avec la médecine maintenant on arrive pratiquement a tout.
et je vais te dire une chose,la stérilité de ton homme va renforcer ton couple.parce que tu vois,je pense qu'il faut aimer très fort pour passer par le don.
je ne sais pas comment t'expliqué ça,mais malgré les bas dans notre couple,et bien on est très unis,et je suis persuadé que la stérilité y a joué.

je vais te suivre avec attention et j’espère t'avoir très vite non plus comme une copinaute vlrienne ou une contact facebookienne,mais comme une maman iadette :bbb: :bbg:

oups désolé du pavé :oops:
V
74 ans 5070
hyporose a écrit:
nature,
oui malheureusement je dois tout refaire :cry: juste parce que j'ai pris du poids...

L'hystero juste parceque tu as pris du poids ils sont rudes dis donc!

Moi aussi mon chéri me dit souvent que si on ne s'était pas rencontré je serais surement déjà maman, moi je lui répond qu'avant tout ce que je veux c'est une famille dont lui et moi on serait la base...
39 ans Doubs 1677
Merci pour votre soutien les filles !!! C'est très touchant ce que vous dites!
En effet, nous sommes aussi très soudés tous les deux, et j'ai ce sentiment, comme toi Hyporose, que cette aventure nous rend plus amoureux, plus proche l'un de l'autre.

Bon, bein maintenant que tout ou presque est clair dans nos têtes, y a plus qu'à attendre que les jours passent pour commencer le processus !!!
Quelqu'un peut il avancer le temps s'il vous plaît ????
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!

J'ai une question bête qui me turlupine !! Vous vous moquerez pas de moi hein ???

VOilà, j'suis en train de chopper la crève et pas qu'un peu !!(je crois que quand je bosse du matin (5h/13h30), mes défenses immunitaires sont faibles !!)
Ce rhume, si il y a fièvre, peut il avoir une (mauvaise)influence sur mon ovulation ??? :roll:
42 ans 91 758
nan je pense pas ;)
moi aussi je bosser avec les mêmes horaires que toi,dans un rayon a 5°,et j'avais souvent la crève.
et bébé c'est quand meme installé ;)
39 ans Doubs 1677
Merci de me rassurer Hyporose !!
Tu es une vraie grande soeur pour moi !!
Bon, la première prise de sang a été faite ce matin. Demain, échographie pour voir où ça en est !!
Bon week end les filles !!!
B I U