MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Merci pour ta réponse !!!
Bon au pire, tant pis si je me tape la honte, je demanderais à la sage femme quand je téléphonerai pour donner les résultats du dosage  
LH !!! ;)
Et je compte bien faire participer aussi mon ptit mari chéri !!! :D
V
74 ans 5070
Ma gyneco me le conseillait même au moins pour après l'insem!
39 ans Doubs 1677
COucou les filles !!

Comment allez vous ?
Aujourd'hui, j'entame mon dernier cycle avant les essais !!!
On n'en a jamais été aussi proches, et pourtant je bouillonne d'impatience !!! :lol:
42 ans 91 758
ça approche a grands pas maintenant !!!!! :multi:
tu dois être super pressé! j'ai hâte pour toi!

ça me rappel mes premières IAD...
la je dois refaire toooooout mes examens sur mon cycle de septembre,je revois gygy en octobre et si tout va bien et surtout que mon poids ne la gêne pas,on attaquera les essais pour bébé2 en novembre :D

tu nous tiens au courant surtout ;)
39 ans Doubs 1677
voui voui voui !!!
Ca y est, effectivement, je décompte les jours tous les matins !!!
Bon courage à toi pour tous tes examens !!!
Oublie pas de nous tenir au courant aussi de ton côté !!!
Bizzzz !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oulala ça approche ça approche, bientôt mes doigts seront tout fourchus à force de les croiser pour toi!!!!

Il me tarde pour toi si tu savais!!!!
39 ans Doubs 1677
:multi:
Mercvi ma belle Fiona !!!

J'en peux plus d'attendre !!!! hihihi !!
Heureusement que mon boulot est prenant et que du coup les journées passent vite, parce que sinon... je deviendrais comme un lion en cage !!!
L
43 ans marzy58 bientot gennetines03 8
allez courage la patience k est ce k c est difficile!!!!!!!!! j compatis ca va arriver et j croise les doigts pr toi
39 ans Doubs 1677
Merci à toi !!
Normalement, dans un mois et moins d'une semaine !!!! :multi:
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!

Voilà !! notre premier essai approche à grands pas !!!
Dans quelques jours j'entame mon premier cycle d'essai bébé !! :D :multi: j'ai très hâte de commencer à faire les prises de sang tous les jours( vous allez me prendre pour une dingue !)et d'enfin faire cette insémination !!.

Sinon, la meilleure amie de mon chéri a appris la stérilité de son mari hier.... visiblement, c'est difficile à gérer pour elle, et mon chéri ne sait pas comment la rassurer sur la possibilité d'avoir un enfant. Elle semble ne pas vouloir entendre parler d'un enfant "non biologique"
Tous les 2, nous n'avons peut être pas les mots qui peuvent les rassurer, puisque mon mari avait connaissance de son infertilité depuis bien longtemps. Alors je me tourne vers vous.
Après plusieurs années d'essai bébé, que diriez vous à un couple qui vient d'apprendre la stérilité de l'homme ?
V
74 ans 5070
Que la colère c'est normal au debut.
Qu'en revanche il ne faut pas prendre cela pour une fatalité, parce que heureusement maintenant il y a la médecine pour nous aider.
Et surtout que la parentalité n'est synonyme de biologie, mais que ça elle l'apprivoisera avec le temps...

Sinon j'suis contente pour toi, moi aussi ça va bientôt être le tour de la fiv2 et j'espère la dernière!
Bises
D
42 ans 21 976
coucou, je m'imisce dans la conversation que je viens de découvrir.
tout d'abord papaillette, je t'envoies toutes les ondes positives pour que ton projet d'enfant réussisse. Je suis touchée de prêt par cette difficulté à procréer même si ce n'est pas moi. alors je te souhaite que des +++ pour ton essai.

Quant à tes amis, àeh bien des fois, il n'y la rien dire, juste être là.
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !
Merci pour aussi pour vos conseils.
Je n'ose pas imaginer le choc qu'on se prend quand on apprend que l'un des 2 est stéril.
Mon amoureux a l'air hyper affecté par ce que vit sa copine. J'ai l'impression qu'il est parachuté une quinzaine d'années en arrière...

Bon, concentrons nous sur notre 1er essai, sans oublier ses amis qui sont malheureux :(
42 ans 91 758
:multi:
tu nous tiens au jus quand tu commences !

pour l'amie de ton chéri,nous on a appris l'azoo de mon homme après 2ans d'essais.c'est vrai que ça fou un coup mais comme dit nature maintenant il y a pleins d'aides pour surmonter ce genre de choses.pour nous,se tourner vers le don a été naturel et évident.
je crois que souvent les gens ont du mal a faire abstraction de la génétique,"le deuil du bébé bio" est souvent dur mais la je ne peut pas trop t'aider car comme je te l'ai déjà dit nous on l'a facilement accepter.
bon courage!

bisous bisous
G
41 ans 13 200
coucou papaillette

Ca y é tu commences les inseminations! je suis super contente pour toi je croise les doigt pour que ca fonctionne du premier coup.

Tiens nous au courant au fur et a mesure de ce kil se passe

Gros bisous courage
B I U