MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

42 ans 91 758
déjà? je pensais que c'était vers septembre...
mais tant mieux ;)
42 ans 91 758
j'ai oubliée :oops:
pour la toxo tu sais,c'est pas grave,j'y suis pas non plus et aucun soucis pendant ma grossesse ;)
39 ans Doubs 1677
Oui, oui c'est pour septembre hyporose !!(du fait que le cecos est fermé en août)
Mais le rendez vous avec le gynéco est le dernier qui nous manquait pour qu'on ait le feu vert pour commencer !!
Comme je l'avais expliqué, on n'avait jamais été mis au courant qu'il fallait rencontrer ce médecin en partculier !!
J'espère qu'il ne posera pas la condition que je perde du poids !! :?
42 ans 91 758
ah ok oui c'est vrai j'avais zappé désolé :oops:
tu sais au vue de tes photos sur FB je pense pas que tu es un "gros" soucis de poids (meme voir pas du tout...) donc a mon avis ça va passer tranquille ;)
39 ans Doubs 1677
Roooo ! t'es trop gentille !! :oops: mais effectivement, je ne parais pas du tout mon poids !! je cache bien mes kilos en trop!! car ils sont tous sur mes hanches, fesses et cuisses (et en général j'essaie de ne jamais me faire prendre en photo de pied !! :) )hiiiiii !!!
42 ans 91 758
tu pourras me filer ta méthode pour cacher si bien tes kilos? :lol: :lol: :lol:
39 ans Doubs 1677
C'est un secret de grand mère !!! :lol:
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
C'est un secret de grand mère !!! :lol:

ah ben c'est pour ça que moi je n'arrive pas a cacher mes kilos,j'ai pas connue mes grand-mères :lol:

tiens nous au courant lundi ;)
39 ans Doubs 1677
Oui !! je n'y manquerai pas !!
j'ai préparé ma liste de questions (une dizaine !!)

Ah làlà !!! j'espère qu'il nous dira "c'est bon, vous avez mon feu vert!" !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je croise les doigts pour que ton RDV se passe bien Papaillette. ça se concrétise tout ça!!!! J'adore! :D
G
41 ans 13 200
COUCOU
Comment vas tu ?
Alors ce rdv comment ca c passé ? ouh lala septembre c bientôt là \:D/ ;)

Bisous tiens nous au courant
39 ans Doubs 1677
coucou les filles! je suis dans la salle d attente et je stresse tandis que mon chéri bouquine des magazines de bébés...c est trop chou!!! bon je vous tiens au courant ce soir!!
39 ans Doubs 1677
je sors tout juste! je suis tombée sur in gynéco rigolo qui m a dit que j étais un peu grassouillette!!hihihi!!il ne me demande pas de perdre de poids mais j vais faire un ptit effort pour mettre toutes les chances de notre côté! j ai eu le droit à une échographie:il a vu un énorme follicule près à éclater et il a dit «l insémination,c est demain qu il faut la faire!!»rooo que j suis frustrée!!pis sans que je lui dise à quand remonte mon dernier jour de règles,il l a deviné à la taille du follicule!!trop balèze le mec!! voilà!y a plus qu à attendre patiemment septembre!!mais c est loiiiiiin!!!
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!

Et oui, c'est encore moi avec toutes mes questions !!
La question du jour, qui va peut être vous paraître stupide,mais qui me trotte dans la tête depuis ce week end :

A t on le droit de faire des câlins avant et après l'insémination, genre la veille, ou quelques heures après ???

Merci par avance de vos réponses !!! :D
42 ans 91 758
coucou,
j'avais pas vue pour ton rendez vous :oops:
ça va il était sympa ton gygy mais tu vois j'était sur qu'il ne te demanderai pas de perdre du poids.
ton secret de grand mère est efficace :lol:

les boules pour le follicule tout pret mais bon ça va aller vite maintenant ;)

alors pour les rapports,avec mon chéri on a eu les soirs meme des insé les 2 fois et aucun soucis vue que j'ai eu des + a chaque fois.au contraire,psychologiquement pour Mr c'est bien je trouve,il a l'impression de participer :D
par contre pour la veille je ne me rappel plus si on a eu des rapports ou pas :oops:
B I U