40 ans
sur une petite ile
12
guadeloupe c'est le plus pres... Ici, le medecin a l'air plutot sympa mais tres debordee, par contre les secretaires, pas terrible. elles auraient pu nous dire tout de suite qu'avant nous il y avait 6 personnes et que le medecin etait d'astreinte, donc risquait d'aller aux urgences, au bloc... en plus, elles etaient la, le telephone sonnait, aucune reaction! je me souviens quand moi-meme j'ai passe des heures, vraiment des heures, a essayer a les joindre!
pourtant c'est une clinique privee!!!
je comprends que le territoire est petit, qu'il ne peuvent pas avoir tout ce qu'il faut sur place, mais on se sent tellement mal la-bas, que franchement, je songe a faire toutes les analyses a l'occasion des vacances... 2012
Ah oui, c'est vrai que vous avez une nouvelle maison a preparer! Nous on en a une nouvelle aussi, enfin, presque, car c'est une location, mais je suis en train de la preparer et ca me fait du bien, elle est lumineuse, avec un petit bout de jardin, une terasse et si on se penche bien sur la terasse, on apercoit la mer :)
pourtant c'est une clinique privee!!!
je comprends que le territoire est petit, qu'il ne peuvent pas avoir tout ce qu'il faut sur place, mais on se sent tellement mal la-bas, que franchement, je songe a faire toutes les analyses a l'occasion des vacances... 2012
Ah oui, c'est vrai que vous avez une nouvelle maison a preparer! Nous on en a une nouvelle aussi, enfin, presque, car c'est une location, mais je suis en train de la preparer et ca me fait du bien, elle est lumineuse, avec un petit bout de jardin, une terasse et si on se penche bien sur la terasse, on apercoit la mer :)