MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Coucou Papaye verte !

Et bien, comment se fait il qu'ils manquaent autant de considération pour les patients dans ce centre ??? :shock: N'y a t il pas un autre  
centre plus proche de chez toi, plutôt que d'aller en guadeloupe ???
Je suis désolée pour toi que ça se soit si mal passé.
J'espère que les prochains rendez vous se passeront bien mieux.

Sinon, oui !! j'ai trouvé ma robe de témouine !! ;)
Ence moment, nous sommes (pré)occupés par la construction de notre maison, du coup on ne voit pas le temps passé, on a l'esprit ailleurs !!!

Tu veux qu'on aille boire une bière ensemble ?? hiiiiii !!
40 ans sur une petite ile 12
guadeloupe c'est le plus pres... Ici, le medecin a l'air plutot sympa mais tres debordee, par contre les secretaires, pas terrible. elles auraient pu nous dire tout de suite qu'avant nous il y avait 6 personnes et que le medecin etait d'astreinte, donc risquait d'aller aux urgences, au bloc... en plus, elles etaient la, le telephone sonnait, aucune reaction! je me souviens quand moi-meme j'ai passe des heures, vraiment des heures, a essayer a les joindre!
pourtant c'est une clinique privee!!!
je comprends que le territoire est petit, qu'il ne peuvent pas avoir tout ce qu'il faut sur place, mais on se sent tellement mal la-bas, que franchement, je songe a faire toutes les analyses a l'occasion des vacances... 2012

Ah oui, c'est vrai que vous avez une nouvelle maison a preparer! Nous on en a une nouvelle aussi, enfin, presque, car c'est une location, mais je suis en train de la preparer et ca me fait du bien, elle est lumineuse, avec un petit bout de jardin, une terasse et si on se penche bien sur la terasse, on apercoit la mer :)
39 ans Doubs 1677
Whhaaaa !! le rêve !!!
Heureusement qu'on a ces autres projets pour nous faire penser à autre chose qu'au bébé !!!
40 ans sur une petite ile 12
surtout avec tous ces petits bouts dans le voisinage !!!
32 ans 524
je te souhaite un beau +++ et bocoup bonheur :D
39 ans Doubs 1677
Merci Mademoiselle !!!
Je te souhaite la même chose, vu que tu es en plein essai !!! :D
Vivement qu'on ait toutes un gros ventre !!!!
39 ans Doubs 1677
Bonjour les filles !!

En rouvrant le dossier "bébé" pour y faire un peu le tri, j'ai retrouvé une ordonnance pour une prise de sang "toxoplasmose".
Du coup, je suis en train de me demander si cette prise de sang doit être faite avant les IAD ou lors d'une grossesse ?
C'est bizarre, car je ne me rappelle absolument pas que le médecin qui me l'a prescrite en ait parlé... (ou je perds tout simplement la boule !!)

Ah puis y a toujours ces questions sur le protocole à suivre qui me trottent dans la tête !! mais je profiterai de notre rendez vous chez le gynéco dans 2 semaines pour lui poser toutesces questions !! :D

Et vous les filles ? comment allez vous ?
42 ans 91 758
pour la toxo tu peux toujours la faire maintenant,c'est toujours bon de savoir si tu es immunisé ou pas ;)

bisous bisous
39 ans Doubs 1677
Merci pour réponse ma belle !!
J'irai faire ça à la fin de la semaine !!

J'espère y être !! car ça serait dur dur de vivre sans ma belle Duchesse (c'est mon chat !!)
42 ans 91 758
de rien ;)
je l'avais faite aussi avant les essais et meme avant de savoir pour l'azoo de mon chéri :D

pour ton chat,j'en n'ai pas donc je ne sais pas trop.mais après perso j'était pas immunisé mais j'ai pas arrêté de vivre pour autant :lol:

dans un sens si tu es immunisé c'est quand meme mieux.
41 ans 12494
J'ai du la faire avant avec les séro et la rubéole la prise de sang pour la toxo ;) Et pense a bien vérifier les dates des sérologies avant la première IAD,chez nous il faut qu'elle date de moins de 6 mois pour la première tentative.
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !! heureusement que vous êtes là pour partager votre expérience !
Pareil ici, les examens sérologiques doivent dater de moins de 6 mois avant l'iAD ! Va falloir que je retourne les faire dans quelques mois !! encore des ptits trous dans le bras !! :)
46 ans brest 3644
papaillette a écrit:
Merci pour réponse ma belle !!
J'irai faire ça à la fin de la semaine !!

J'espère y être !! car ça serait dur dur de vivre sans ma belle Duchesse (c'est mon chat !!)

Je ne suis pas immunisé pour la toxo, personne ne m'a dit que je devais me séparer de mon chat!
Mais il est vrai qu'il faut éviter de nettoyer la litière, ou alors bien se laver les mains après, ce qui me semble logique toxo ou pas!
39 ans Doubs 1677
Oui, j'ai la même logique que toi Disco ! :)
Mais je croyais qu'il fallait éviter tout contact avec la bébête !! Peut être que c'est une idée reçue alors !!
Bon de toute façon, je ne sais pas encore si je suis immunisée ou non... Alors je tant que je ne suis pas enceinte, je vais profiter de cette boule de poils !!
39 ans Doubs 1677
Bon bein prise de sang faite !
je n'suis pas immunisée contre la toxo !!! bouh ! c'est nul !!

Sinon, rendez vous chez le gynéco lundi prochain avant d'enclencher la machine...en espérant qu'il ne soit pas trop dur avec mon poids !!! :)
B I U