ouais c'est tout le temps pareil, le comble: aujourd'hui j'apprends que la compagne d'un collègue est enceinte de 4 semaines alors qu'elle a son stérilet accroché!!!!!!!!!!!!! Tu ne te dis pas qu'il y a des injustices dans la vie?...Ceux qui n'en veulent pas en ont ceux qui en veulent ben...................................................................Triment pour en avoir!
Bref, je voudrais un jour devenir jalouse de toutes celles qui m'annoncent leur grossesse moi aussi, je n'y arrive pas! Je suis très contente quand quelqu'un m'annonce sa grossesse....Je ne sais pas si je suis tellement imbue de ma personne que je ne m'autorise pas le droit de les envier...bref!
papaillette, repose toi ma belle, les migraines c'est normal, mais tu t'en fout des signes ou pas signes, je t'assure ça ne fera que te faire flipper! Reste zen et n'écoute pas ton corps. Mets toi des boules de quies ;)
Aller mes doigts son croisés et je te souhaite que du bonheur, un beau +++++++++++++ ==> beau bébé.
Bisou et prend soin de toi
PS: Je serai toute aussi contente d'apprendre que toutes les filles du forum aient des bébés donc...Remarque en haut à ne pas prendre en compte! Ici nous sommes toutes dans la même galère.
Bonne soirée! :bbb: