MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

G
41 ans 13 200
Bonjour Papaillette

C pas pour te donner de faux espoir mais g souvent entendu dire que c'était plutot positif quand on avait des migraines, ca arrive normalement apres la nidation.

je croise  
fort les doigts pour toi

Plus que quelque jours

Bisous
39 ans Doubs 1677
Merci Gridou !!
Mais je vais essayer de ne pas me faire de faux espoir !!! :)
42 ans 148
Coucou papaillette, courage plus que quelque jours et c'est la prise de sang! et je croise fort les doigts. Alors quel est le programme aujourd'hui? bonne journée, bisou
39 ans Doubs 1677
Aujourd'hui, je devais exploiter mes talents d'artiste (looool !!), mais je ne me sens vraiment pas bien !
Du coup, je crois que ça va être sieste tout l'après midi !! :(
42 ans 91 758
coucou papaillette,

essai de te reposer un peu cet après midi ;)
tu sais le stress de tout ça peu y jouer aussi mais pour moi il n'y a pas vraiment de signes,surtout a ce stade.
évite de trop écouté ton corps ;)
G
41 ans 13 200
Bon ben voilà je viens d'apprendre que ma collegue de travail est enceinte dès le premier mois d'essai.

C 'est vraiment dur j'en pe plus d'avoir mal comme ça !

Plus ca va plus j'ai l impression que ca sera jamais mon tour

Je v devenir folle !!
39 ans Doubs 1677
Hyporose, effectivement, j'essaie de ne pas écouter mon corps ! Mais là, le coup de fatigue m'a achevée !! :lol: Moi qui pète tout le temps la forme !! lol

Gridou, patience !! ton tour viendra dans à peine 2 mois (si ma mémoire est bonne !!)
Tu vas voir, on sera vite au mois de novembre que tu ne t'en seras pas rendue compte !!
La semaine dernière, ma meilleure amie m'a appris qu'elle était enceinte de son 2°petit bout !! je suis hyper heureuse pour elle, d'autant plus, qu'il y a 3 ans en arrière, les médecins lui avaient dit qu'elle ne devait pas espérer être enceinte maintenant à cause de son traitement contre la maladie de Chron...
Donc oui, je suis heureuse pour elle, mais en même temps horriblement jalouse...ce sont des sentiments humains !! ;)
G
41 ans 13 200
Merci papaillette il fallait que ca sorte

Mais j'ai tellement peur de l'echec que j'ai pas envi de commencer les iad :oops:
39 ans Doubs 1677
Pourquoi y aurait il forcément un échec ?
Je pense qu'il ne faut pas y aller pessimiste, car à mon avis, le côté psychologique joue bcp !!
Allez ma belle, t'as encore 2 mois pour te préparer !!!
G
41 ans 13 200
c Vrai je suis pessimiste c peut etre pour me proteger :?
42 ans 91 758
mais je crois que de toute façon il y a une vague de grossesse en ce moment...
la femme de mon meilleur ami est enceinte de 5mois,la femme de mon frère est enceinte de 3mois,une copine est enceinte de 4mois et sa soeur aussi,un ancien collègue attend des jumeaux....bref je vois des bidons partout!! :lol:

et demain je vais au salon du baby ça va être pire! :D
39 ans Doubs 1677
De quoi devenir complètement dingue !!! :lol:
52 ans Casablanca Maroc 70
ouais c'est tout le temps pareil, le comble: aujourd'hui j'apprends que la compagne d'un collègue est enceinte de 4 semaines alors qu'elle a son stérilet accroché!!!!!!!!!!!!! Tu ne te dis pas qu'il y a des injustices dans la vie?...Ceux qui n'en veulent pas en ont ceux qui en veulent ben...................................................................Triment pour en avoir!

Bref, je voudrais un jour devenir jalouse de toutes celles qui m'annoncent leur grossesse moi aussi, je n'y arrive pas! Je suis très contente quand quelqu'un m'annonce sa grossesse....Je ne sais pas si je suis tellement imbue de ma personne que je ne m'autorise pas le droit de les envier...bref!
papaillette, repose toi ma belle, les migraines c'est normal, mais tu t'en fout des signes ou pas signes, je t'assure ça ne fera que te faire flipper! Reste zen et n'écoute pas ton corps. Mets toi des boules de quies ;)
Aller mes doigts son croisés et je te souhaite que du bonheur, un beau +++++++++++++ ==> beau bébé.
Bisou et prend soin de toi
PS: Je serai toute aussi contente d'apprendre que toutes les filles du forum aient des bébés donc...Remarque en haut à ne pas prendre en compte! Ici nous sommes toutes dans la même galère.
Bonne soirée! :bbb:
R
39 ans 15384
Justement Soussou1023,tant mieux que tu ne sois pas jalouse des autres ... Je pense que ressentir ca,c'est juste se bouffer la vie,quoi ! :?
Et c'est pas la jalousie qui va te donner ce que tu désire de toute facon !

Allez courage les filles,je suis tranquillement vos posts en espérant pour vous une bonne nouvelle !
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!
Aujourd'hui, ça va mieux !! (malgré la courte nuit que j'ai passé à cause de mon chéri ronfloman !!)
Je compte bien profiter du soleil, et délaisser mon canapé cet après midi !
Au programme : promenade sur notre petite montagne "le mont d'or" avec mes adorables beaux parents.
Voilà de quoi me changer les idées !!! ;)
Encore 5 jours à patienter, et plus que 3 jours de vacances !! grrrrr !!!
B I U