MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

42 ans 148
Coucou miss, contente que tu te sente mieu! ta bien raison d'en profité, c 'est rare qu'au mois d'octobre il fasse si beau lol. Pensez qu'a toi c'est ca le  
"secret" lol. dommage que les vacances ne dure pas tt l'année lol. profite bien de ta journée! pence a moi qui sera enfermé dans mon magasin...lol. bisou bisou
52 ans Casablanca Maroc 70
Profite à fond! Sans faire d'effort bien sur....Aussi ne marche pas beaucoup.

Allez bisou!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je croise vraiment les doigts pour toi et j'espère que tout ça c'est bon signe!!!!! Bisous
39 ans Doubs 1677
Que ça fait du bien de respirer le grand air de la montagne !! 'la montagne, ça vous gagne' hihihi !!

Bon, je sens que le week end va passer très vite.
Reprise du boulot lundi (j'espère qu'ils vont pas me stresser tous ces nazes !! loool !)
J'avoue que j'appréhende un peu de reprendre le boulot ! je suis chef d'équipe d'un laboratoire de contrôle qualité, et c'est un boulot assez stressant !! Mais je compte bien être zen pour la reprise !!!
Au final, mercredi sera vite là !!! :P

Bisous les filles !!!
Voilà, zen ...soyons zen ;) Et puis en tant que manager je suppose que ton équipe appréciera la moindre pression..Du coup nous ferons des heureux partout :lol:
Je te souhaite une bonne reprise et surtout au boulot; relativise! Ca se passera super bien tu verras.
Profite, lundi c'est encore loin (pour moi qui n'a qu'une hâte c'est d'entamer son week end)

Allez bisou ma belle!
42 ans 148
Mercredi va venir trés trés vite tu vera, surtout quand tu reprend le travail aprés des vacances, les jours passe vite...Profite bien de ton weekend, profite bien de ton doudou aussi! tes collégues sont au courant pour l'insémination? bonne soirée bisou bisou
39 ans Doubs 1677
non non!! il n y a que mon responsable qui est au courant de notre problème de stérilité (pas dans les détails), car à un moment,j ai dû justifier mes demandes d horaires...
Hyporose,c était comment le salon du baby???
très bon week end à vous les filles!!
42 ans 91 758
génial le salon !! comme d'hab :D
pleins de cadeau pour mon loulou :multi:

profites bien de ton week end
et bon courage pour lundi!!
le jour J approche a grand pas la!!!!!!!! j'ai trop hâte que tu nous dise :D
N
46 ans 35
coucou paillette bon courage pour la reprise de demain j'ai pas marqué de message depuis plusieurs jours mais sache que je regarde souvent pour savoir ou tu en es

gros gros bisous
toc toc...j'espère tu as bien repris!
Donne de tes nouvelles!
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!
C'est tout gentil de penser à moi !!! :)
La reprise du boulot : dur dur ce matin !! Mais bon, j'ai une super équipe cette semaine, donc c'est cool !!
Sinon, bein je ressens des douleurs de régles (dans le ventre et dans les reins, enfin comme d'habitude !) donc je me prépare à ce que ce soit négatif :(
Verdict dans..... 2 jours !!!
42 ans 148
Le premier jour est toujours le plus dur, tu te remetra trés vite dans le bain lol! c'est pas un tot pour avoir des douleurs de régle? En tt cas j'espére que ce n'est pas ça...je continu a croisé les doigts pour toi!
Je te fais plein de gro bisou bonne soirée
39 ans Doubs 1677
Merci Emyle !!!
Encore 2 dodos, et nous saurons enfin !!!
Bonne soirée !!!!
Bisous !!!
Hello, j'espère que ta 2ème journée au boulot s'est bien passée. Je coise les doigts à fond!!!!Je suis de tout coeur avec toi.

Courage! et que du ++++++++++++++++++++++++++++++

Bisou
39 ans Doubs 1677
Bon, çz y est !
C'est demain qu'on a le verdict !
J'ai peur...
Peur car je ne sais pas à quoi m'attendre, peur car je ne sais pas comment je vais réagir...

Par contre, j'espère avoir le résultat demain soir, car quittant à 13h30, je ne ferai la prise de sang qu'à 14h15. J'espère vraiment que le labo pourra me donner le résultat en fin d'après midi !!
B I U