MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

V
74 ans 5070
Dans mon labo comme ils savent que je suis suivie pour fiv j'ai toujours le résultat hyper rapidement, 2 ou 3h après.

Bises et essaie de dormir cette nuit ;)
G
41 ans 13 200
c le jour J
Je croise fort les doigts pour toi

Bisous
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je pense bien fort à toi! :kiss:
S
40 ans 3289
J'ai suivi cette discussion sans intervenir, mais aujourd'hui je voulais vraiment te dire que je vous souhaite de tout coeur que vos efforts et votre patience sera récompensée par une heureuse nouvelle !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Olala quel stress jusqu'à ce soir, je croise vraiment les doigts pour toi!!!! Tu veux pas mettre un message codé sur FB car au moins je peux le voir sur le tél! Fiona en mode je veux pas attendre...
R
39 ans 15384
Croisage de doigts intensif !!

:kiss:
52 ans Casablanca Maroc 70
Je suis de tout coeur avec toi! J'espère que tu auras une excellente nouvelle à nous annoncer! Tiens bon!
42 ans 148
Une trés grosse pencé pour toi!!!! plein de bisou
39 ans Doubs 1677
Infiniment merci pour tous vos messages les filles,
Mais hélas, c'est négatif :cry:
Ce soir, nous pleurerons un bon coup et nous croiserons les doigts plus fort la prochaine fois
52 ans Casablanca Maroc 70
Désolée ma belle! Prends le temps pour extérioriser ta déception! Tiens bon et bats toi! C'est un parcours pas évident et je suis persuadée que tu es à la hauteur! Prends soin de toi et surtout ne lâche pas prise.
Gros bisou!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
il faut pleurer, et puis la motivation revient, c'est le moment le plus difficile, cette attente et le résultat négatif. Courage un jour vous l'aurez ce bébé...
42 ans 91 758
courage ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Je suis vraiment navrée pour toi et n'aurais vraiment pas eu envi que tu connaisses l'échec.
Mais tu rebondiras en attendant repose toi et prenez soin de vous.
Bises
39 ans Doubs 1677
Merci pour vos mots de réconfort les filles !! Ca me fait du bien.
Heureusement, mon chéri a aussi les mots pour sécher mes larmes !
J'avoue, j'y croyais !
Je saurais me préparer pour la prochaine fois !
En attendant, j'ai l'impression que je vais décevoir nos parents :cry:
Demain, j'appelle la PMA pour savoir si on peut rattaquer dans la foulée !! Dame Nature a gagné une bataille, pas la guerre !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bises à toutes
G
41 ans 13 200
courage papaillette

Je pensais moi aussi que c'était bon

Je suis dsl

La prochaine fois sera la bonne :D

Bisous
B I U