MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Allez, courage !

Pourquoi veux tu décevoir vos parents?? Ce n'est pas toi qui ne veux pas d'enfants, c'est le hasard qui fait que pour lemoment il n'y en a pas.  
Je ne pense pas qu'ils te jugeront. S'ils sont déçus, je pense que c'est plus déçus pour vous qu'autre chose ;)

Allez, on remonte en scelle et on repart pour un tour! :D
42 ans 148
Coucou papaillette, jsui tellement désolé! Y'a pas vraiment de mot qui peuve réconforté dans ses moments la! Mais je veu juste te dire que tu a raison, c'est pas parce que tu a perdu cette bataille, que tu ne gagnera pas la guerre contre dame nature ( qui d'ailleurs n'est vraiment pas sympa, même dans la pub tampax, ta envi de lui mettre des claques lol :lol: ).
Ne tienquiéte pas non plus pour tes parents, il seron triste pour toi et ton mari, mais ne seront en aucun cas déçu!
Enorme bisou bisou.
Courage a toi et ton mari
42 ans 91 758
emyle a écrit:
dame nature ( qui d'ailleurs n'est vraiment pas sympa, même dans la pub tampax, ta envi de lui mettre des claques lol :lol: ).

+1111111!!!!
courage miss,tu l'auras ton BB ;)
39 ans Doubs 1677
Encore merci les filles !!
Ce matin, après avoir déversé des litres de larmes hier soir, ça va mieux !!!
J'ai appelé la PMA : nous pouvons enchainer ce mois ci !!
J'attends donc avec impatience mes règles !!!
46 ans Guérande (44) 4
Salut Papaillette !!
J'ai lu les 21 pages de réponses à ton 1er post avec les larmes aux yeux !! :cry:
Mon mari et moi sommes dans la même situation que vous.
Lui : Klinefelter, il l'a appris à 18 ans, il en a 35 aujourd'hui.
Moi : RAS hormis quelques kilos en trop ;)

On se connait depuis 15 ans, nous nous sommes mariés en 2008, nous avons contacté le CHU de Nantes pour une prise en charge en PMA en juin 2009. Nous avons commencé les IAD en septembre 2010. Mon boulot m'oblige à faire de nombreux déplacements sur le grand ouest donc entre septembre 2010 et juillet 2011, je n'étais "dispo" que pour 3 IAD.
Échec les 2 premières : pour la 1ère, je n'y croyais pas vraiment. Pour la 2ème, j'y croyais à fond et grosse déception lors des résultats de prises de sang.
Mais... 3ème IAD : ++++++++!!!! J'entame mon 4ème mois de grossesse, notre bébé tant attendu doit arriver en avril 2012 et nous savons qu'il ressemblera à son papa même s'il n'en est pas le géniteur.

Tout ça pour te donner plein de courage !!
Comme quoi, ça marche, faut garder la patate et rester positive.

YES WE CAN :D
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton témoignange EllaRaison !! tu me reboostes !!
C'est dingue comme le fait de voir que d'autres ont réussi me redonnent de l'espoir !!
Mais, même si il n'y avait pas de soucis particulier chez toi, était tu sous traitement avant les inséminations ?
Je te souhaite une bonne grossesse !! prends bien soin de toi et du petit être précieux qui grandit en toi !!

Depuis samedi, nous entamons un nouveau cycle !
Je me sens plus sereine que le mois dernier.
J'hésite à anticiper mes demandes d'horaires pour le mois prochain !!! :?
G
41 ans 13 200
COUCOU les filles

Plus de nouvelles où en êtes-vous ?

Ca me manque de ne plus vous lire ;)

Bisous
39 ans Doubs 1677
Les filles, aujourd'hui moral au plus bas :(
Dimanche, pour l'échographie de contrôle, mon homme ne vient pas avec moi...il préfère rejoindre sa bande de copains pour l'assemblée général de son club...
Mais merde !!! se sent il concerner par notre combat ???
J'ai déjà dû subir tous les examens, les prises de sang quotidiennes à 7h du matin, arranger ma vie professionnelle en fonction des rendez vous, faire des centaines de km pour faire les échos, assumer l'échec....et maintenant ?? j'apprends que je suis toute seule !!
depuis hier soir, j'arrête pas de pleurer !! au secours !!
44 ans Paris 183
Bonjour Papaillette,

je comprends ta déception car nous les filles on voudrait vraiment tout partager avec nos hommes parce que comme tu l'as si bien dit, le combat est difficile, mais aussi pour des questions de principe et de symbole ;)

Ton histoire me parle car je me suis pris la tête avec le mien en lui reprochant de ne pas s'investir autant que moi, sous le coup de la colère je lui ai même dit un jour "autant tout arrêter!" (trop nulle...)

MAIS après avoir discuté posément et lui avoir tiré les vers du nez (la discussion n'étant pas leur fort...), j'ai compris qu'il ne vivait pas l'échec de la même façon que nous, ce qui ne va pas dire qu'il ne le vit pas très mal ou qu'il n'est pas investis. Après ma fc, il avait tout intériorisé et avait besoin d'une pause plus longue, de prendre du recul pour mieux repartir et moi j'étais là à programmer les exams, les câlins, acheter mes tests d'ovu, squatter les forums etc...

j'ai pris sur moi et j'ai compris qu'il fallait éviter de nous prendre la tête inutilement car le couple doit être fort pour affronter tout ça les difficultés par lesquelles on passent.

Tout ça pour dire que tu ne dois pas être si triste, mais le laisser un peu pour mieux le retrouver et garder votre énergie, votre optimisme pour bébé :D c'est tout ce qui compte après tout ;)

bisous !
G
41 ans 13 200
Je te comprends moi aussi

Mon mari m'a dejà prévenu avant de commencer qu'il ne viendrait pas à tous les rdv :2gunfire:

Ca m'a moi aussi trop enervé comme toi un sentiment de combattre toute seul mais c les hommes on les changera pas egoïste a un point ](*,)

Mais t inkiet pa il le vive à leur manière comme le dit mimi08

Courage ma belle

Bisous
N
46 ans 35
coucou ma belle je viens de voir pour ton résultat j ai eu des pb avec mon internet je pense super fort à toi j avais bon espoir pour toi flute plein de gros bisous
39 ans Doubs 1677
Aujourd'hui, ça va mieux !
Après discussion et explication, mon chéri comprend à quel point sa présence est importante pour moi.
Il sera donc présent dimanche matin lors de l'échographie de contrôle.
Je crois que vous avez raison les filles. Nos hommes ne vivent pas de la même façon que nous ce combat.
46 ans Guérande (44) 4
Coucou Papaillette !

Ne te décourage pas : nos hommes vivent ce parcours du combattant en même temps que nous mais ne le vivent pas de la même façon. Ça ne veut pas dire qu'ils ne s'investissent pas et qu'ils n'ont pas conscience des efforts que nous fournissons et des contraintes auxquelles nous devons faire face !!!!
Garde la patate, focalise toi sur ce qui prime vraiment aujourd'hui et quand ton bébé sera dans tes bras, tu oublieras vite les difficultés qui auront jalonné ton parcours.
46 ans Guérande (44) 4
papaillette a écrit:
Merci pour ton témoignange EllaRaison !! tu me reboostes !!
C'est dingue comme le fait de voir que d'autres ont réussi me redonnent de l'espoir !!
Mais, même si il n'y avait pas de soucis particulier chez toi, était tu sous traitement avant les inséminations ?
Je te souhaite une bonne grossesse !! prends bien soin de toi et du petit être précieux qui grandit en toi !!

Depuis samedi, nous entamons un nouveau cycle !
Je me sens plus sereine que le mois dernier.
J'hésite à anticiper mes demandes d'horaires pour le mois prochain !!! :?

Papaillette, j'étais sous traitement : piqûres de Gonal dès le 2ème jour des règles jusqu'au jour où l'on tentait l'insémination, déclenchement de l'ovulation via une injection d'Ovitrelle, monitoring de l'ovulation, prise de sang tous les 2 jours, etc. Je n'y ai pas coupé non plus !!! :roll: Mais ça s'oublie vite...........
39 ans Doubs 1677
Merci Ellaraison !!
Ce mois ci, c'est encore sur cycle spontané.
Si ça ne fonctionne pas encore, j'espère que les traitements seront efficaces !!! ;)
B I U