MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

41 ans 91/45 2454
Je croise les doigts pour toi Papaillette !!!!!
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!
Ce matin, écho de contrôle à J-9 sur cycle spontané toujours.
Et bien ce matin, le gynéco a vu un follicule de 19mm : il a dit : "bon on déclenche, faut que vous trouviez de la gonadotrophine (j'suis pas sure du mot !) et que vous trouviez en plus une infirmière pour vous l'injecter ce soir à 21H00 précises"
Ouh là !! mais c'est qu'on est dimanche !!
Ouf !!! lui avait une boîte de traitement dans son cabinet, et mon chéri a vu pour s'arranger avec son infirmière !
Donc ce soir, hop, une tite piqûre de plus !
L'insémination aura lieu mardi matin !!
Le fait de déclencher l'ovulation me rend plus optimiste... c'est normal ?
A votre avis, celà me laisse t il plus de chances ?
G
41 ans 13 200
Coucouc papaillette

Alors c aujourd hui ta 2ème IAD ne stress pas laisse faire la nature

Je pense à toi bisous
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton soutien gridou !!
Ca ne s'est pas très bien passé ce matin !
En fait, hier soir, j'ai ressenti des douleurs au niveau de l'ovaire droit (là où il y avait le beau follicule de 19mm !)
Ce matin, lors de l'échographie avant l'insémination, la gynéco me dit :"mince, vous avez déjà ovulé"...
Et voilà, à cause du déclenchement...
Bon, on a quand même fait l'insémination puisque la paillette était de très bonne qualité et déjà décongelée.
Je sais que ce mois ci je dois me préparer au résultat négatif... :( même si la gynéco m'a assuré qu'il arrivait souvent que les femmes soient enceintes après l'ovulation...
(elle m'a expliqué que c'est leur protocole qui veut que ça se fasse avant l'ovulation !)
Je reste quand même pessismiste...
Enfin bref, heureusement, j'ai repris le boulot dans la foulée ! Ca m'occupe l'esprit au lieu de me morfondre sur mon sort !!
G
41 ans 13 200
coucou Papaillette

Juste pour te dire que l'ovulation dure 24h tu a fait le déclenchement dimanche soir donc ovulation lundi et mardi matin insemination c bon ca fait 24h entre lundi et mardi. Ne tinkiet pas comme tu m'as dit une fois il faut positiver.
Alors je te le dis POSITIVE !!!! :D

Courage ma belle bisous
39 ans Doubs 1677
Hiiiii !! tu me fais sourire Gridou !!! merciiiii !!! :)
En tout cas, ce mois ci, promis, je ne me prends pas la tête !!! Merci mon boulot !!!! :Op
42 ans 91 758
ah ben voila un message rassurant (gridou) ;)
aller ma belle garde espoir,on croise toutes très fort les doigts pour toi!
42 ans 148
Que de grande nouvelle depuis la derniére fois que je suis venu sur le site lol! jsuis vraiment trés heureuse pour toi! Dit toi quand ovulant en avance, il auront moin de chemin a faire et il se perdrons pas en route lol :lol: . En tt cas je croise les doigts. je te fais plein de :kiss: :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Garde espoir ma petite Papaillette, en tout cas moi je croise les doigts! Je suis en plein déménagement donc pas trop présente mais je te suis!!!!
N
46 ans 35
coucou paillette

bon c est plutôt encourageant ce que je viens de lire c'est cool alors reste tranquille ma belle on va y arriver à avoir nos bébé.
Pour moi c'est clomid ce moi ci j'espère que ça va marcher en tous les cas on fait ce qu'il faut. En plus le week dernier j'ai une amie qui est venu à la maison avec sa petite de 6 mois et c'est un bébé clomid donc ça laisse réveur sachant qu'à la base elle n'avait pas d ovulation plutot cool. Enfin bref on se tient au jus j'espère que le mois d'octobre novembre sera pour nous.

plein plein de bisous et reste forte comme on dit avec mon homme peut importe la manière qu'il faut utiliser pour l'avoir ce bébé seul le résultat compte. llol ;)
39 ans Doubs 1677
Merci pour vos ptits messages les copines !!
Quelques nouvelles :
Je suis tellement occupée par le boulot et par la maison qui en cours de finition que je suis hyper sereine pour l'IAD passée. J'y pense pratiquement pas de la journée (quelques secondes par ci, quelques secondes par là ! c'est tout !)
D'ailleurs, contrairement au mois dernier, je n'attends pas avec impatience le 2 novembre !
Et franchement, ça fait du bien de se sentir aussi sereine !! :D
Bonne soirée les filles !!
Bisous à vous toutes !!!
G
41 ans 13 200
COUCOU LES FILLES

Comment allez vous ?

Moi ce we je pars voir mon frère en espagne avant que je commence mon traitement pour IAD1 je profite qu'il y é 4 jours ;) .

Sinon pour l'instant je réalise pas que c bientot que je commence c passé vite kan meme j'ai envi d'etre sereine mais je c que je v stressé c mon caratère :roll:
En espérant que ca marche vite sinon mon coeur ne va pas tenir :x ca a été tellement dur jusqu'à maintenant c vraiment pas évident ce parcours :(

Bon j'espère avoir de bonne nouvelle de vous toutes

Gros bisous
39 ans Doubs 1677
coucou Gridou !!

whaouuu ! en effet, c'est vite là !!
Ne te prends surtout pas la tête !! Comme on m'a beaucoup dit, il faut laisser faire la nature !
Je suis dans le même état que toi ! je me dis qu'il y a intérêt que ça marche vite, sinon je ne tiendrai pas le coup ! Et pourtant j'ai déjà subi un échec, et m'apprête à subir le second ! Mais c'est la nature qui veut ça !
Je te souhaite de passer un très bon week end !! Profite de ce séjour pour t'aérer l'esprit !!

Gros bisous !!!
G
41 ans 13 200
Pourquoi tu penses que c un nouvel échec ? Tu as encore kelke jours avant de savoir
E
43 ans Toulon 301
Papaillette, je t'envoie tout mon soutien d'autant que j'en suis au même stade que toi, en "attente".

;)
B I U