MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
Merci ex_countrydoll !
Je crois que l'attente dans toute cette aventure, c'est le plus insupportable !!
Gridou, je me prépare à un négatif, car j'ai ovulé la veille de l'insémination. La paillette  
étant prête, on l' a quand même faite !!
41 ans 91/45 2454
Je croise les doigts pour toi !!!!!!! :D :D :D :D
39 ans Doubs 1677
Verdict dans 3 jours (merci le 1er novembre !! :twisted: )
Mais bon, je ne m'attends pas à un miracle !!

On commencera dans la foulée la 3ème tentative, dont la 1ère sous traitement (puregon ?) ...j'espère que ça nous donnera plus de chances !!! :)
42 ans 148
un grosse pencé pour toi demain! Je croise les doigts. gro bisou
39 ans Doubs 1677
Merci Emyle, c'est gentil !!!
Je n'aurai le résultat qu'en fin d'apèrs M normalement, car je bosse toute la matinée ! et le temps que j'aille jusqu'en ville pour faire la prise de sang...
Suspens, suspens !! looool !!
Mais je sais presque à quoi m'attendre !!
41 ans 91/45 2454
Allezzzzzzzzz positivons ensemble !!!!!
42 ans 91 758
on pense fort a toi!!!!
V
74 ans 5070
coucou ma belle, alors tu as eu tes résultats?
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors papaillette???
39 ans Doubs 1677
Les filles !!!
Désolée pour les nouvelles tardives, mais je n'ai pu faire la prise de sang qu'à 14h, et résultat à 16h !!!

Accorchez vous : c'est positiiiiiiiiif !!!

Je peux vous racontez ?
Je n'oublierai jamais le visage de l'infirmière qui m'a fait la pds : en partant, elle me dit "bon, bein j'espère vous voir dans 4 jours"

Puis, à 16h, alors que j'ai longuement hésité à aller chercher les résultats, je me dirige vers la secrétaire médicale !!
Et elle me dit :"bon, ce n'est pas encore validé par les médecins, et je ne devrais pas vous le dire, mais votre taux est à 392UI"
Et moi comme une idiote "mais ça veut dire quoi?"
et elle me répond avec un grand sourire :"bein que vous revenez dans 4 jours pour confirmer votre grossesse "
Et là, j'explose de joie dans le labo !!

J'ai vite filé acheté un ptit cadeau surprise au futur papa :"un tout ptit body sur lequel est écrit :"j'adore mon papa""
eEn ouvrant le paquet, il a éclaté en sanglots !!
Je n'ai jamais été aussi touchée de toute ma vie !!

Là, on a du mal à ratterrir !! on est sur notre petit nuage !!
C'est dingue, mais pendant ces 2 semaines, j'ai vécu sans y penser, sans y croire !! et aujourd'hui, ça se réalise !!!

Bon tout ça est à confirmer dans 4 jours !!

En tout cas, les filles, un grand merci pour tout votre soutien !!
(Une spéciale dédicace à Hyporose qui est comme une grande soeur et que j'aimerais tant rencontrer!!!)
J'ai envie de remercier toute l'équipe médicale qui nous aura permis d'affonter notre stérilité.
Et je n'oublie pas l'homme qui a donné un peu de lui pour nous permettre de réaliser le rêve de notre vie !!!
V
74 ans 5070
super!!!

Je sais pas pourquoi mais je le sentais ce coup là.

Bravo et maintenant prend bien soin de toi!

Je suis vraiment très heureuse pour vous deux! :multi: :multi: :multi: :multi:
41 ans 91/45 2454
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Trop contente pour toi !!!! :multi: C'est génial !!! Je trouve pas les mots :D

FELICITATIONS +++++++++++
41 ans 91/45 2454
Oh la vague d'espoir d'un coup !! Ca fait un bien fou !
32 ans 524
félicitation a toi et a ton homme, j'ai suivi ton post depuis le début je suis trés contente pour toi !! la cigogne c'est enfin décidé a passer vous voir !! prend bien soin toi et de la petite crevette!!
39 ans Doubs 1677
Merci merci merci les filles !! :lol:
J'avoue que j'ai du mal à réaliser !!!
B I U