MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

43 ans 2505
J'ai eu les larmes aux yeux à te lire, je suis super contente pour vous !

ça donne de l'espoir !

Félicitations et profite bien de ta grossesse :)

:bbb: :kiss:  
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans 91 758
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise j'ai des frissons et des larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi!!!

merci pour ta gentille dédicace,moi aussi j'aimerai bien pouvoir te rencontrer!

prends soin de toi ma belle maintenant et profites de ce ++++ tant mérité!
60 ans 91 25732
Alors ça c'est la meilleure nouvelle de la journée ! :D

Félicitations et que ce petit + devienne un joli bébé ! :D
R
39 ans 15384
Félicitations,je suis ravie d'apprendre ca :D
42 ans 148
Que dire a part FELICITATION!!!!! jsui tellement contente pour vous 2! Tu voi il se sont pas perdu cette fois ci tes petits zonzon!! :lol: Je sentais que le mois de novembre serai rempli de bonne nouvelle! La premiére c'est l'annonce de ta grossesse tant désiré! Encore félicitation. Enorme bisou a vous 2 et a la petite graine dans ton ventre :lol:
S
40 ans 3289
Félicitations pour cette magnifique nouvelle !!!
Je suis vraiment heureuse pour vous deux!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
:shocked!: :multi: :multi: Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :multi: :multi:C'est super top génial \:D/ \:D/ \:D/ !!!! Ben moi j'ai carrément pleuré pour de bon quand je t'ai lue!!! Prends bien bien soin de toi et de ton bidou :kiss:. Ma journée commence extrêmement bien! :kiss:

Félicitations ma Papaillette!
G
41 ans 13 200
Félicitation papaillette je suis super contente pour toi et comme elles l'ont toute dit ca donne de l'espoir.

J'espère que tu continuras à nous donner des nouvelles tout le long de ta grossesse.

Je te fais des gros bisous et encore félicitation.
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!!
Je suis otuchée par autant de ptits messages !!
oh làlà !! ça m'a toute perturbée la nuit dernière : je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !!
J'ai l'impression que je suis en train de faire un rêve !!
Bref, j'arrive pas encore à atterrir et à réaliser !
Peut être que je réaliserai mieux quand la pds sera confirmée !! :D

Je vous embrasse toutes !!!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai suivi ton parcours de loin et ta nouvelle m'a ému et beaucoup touchée.
Félicitations pour cette excellente nouvelle.
Plein de bonheur pour vous et surtout prend bien soin de toi et de ton bibou.
Et WOUAWWWW :teddy:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bravo papaillette !!!

Je suis tellement contente pour toi! :D

Tu nous raconteras ton rendez vous de Samedi? (si c'est bien le jour où tu retournes au labo???) :D

Savoure bien ce moment! et du champomy pour fêter ça! ;)
40 ans Paris 2439
Félicitations !!!
Très heureuse pour vous !!!
Ca fait plaisir de lire ton bonheur !
39 ans Doubs 1677
Encore merci les filles !!

J'appréhende comme une dingue la prise de sang de demain !! et si le taux n'avait pas évolué ? ou pire, et si le labo s'était trompé mercredi ?
J'ai peur, peur,peur !
J'angoisse de tomber de mon ptit nuage qui est bien haut !!
Et vous les mamans, aviez vous eu ce sentiment pour la 2ème pds ?

Et si vraiment je suis enceinte, euh... bein j'fais quoi après ??
Je dois appeler direct mon gynéco pour commencer le suivi ?
Pour mon boulot, comment ça se passe ? A quel moment doit on déclarer la grossesse ??
Oh làlà !! je me rends compte que j'ai plein de questions qui vont fuser dans ma tête !!

Mais bon, la première est :"suis je vraiment bien enceinte ??" -> réponse demain !
42 ans 148
Coucou papaillette, Crois tu vraiment que le labo a pu se tromper...lol. Oulalala le vilain stress de la futur maman lol. je pence que demain quand tu va avoir la réponse du labo et restera sur ton petit nuage! Je croise fort les doigts quand méme et j'aurai une grosse pencé pour toi.
Pour les autres questions ben je peu pas trop t'aider, mais je pence que les autres madame pourron le faire! lol Il me semble juste que t'es pas obligé de prévenir ton employeur avant le 3éme mois, lorsque tu envoi les papiers de prise en charge par la sécu.
Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne journée pour demain, en espérant que t'es fait explosé ton taux lol.
Gro bisou
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonsoir,
j'ai lu toute ton histoire et c'est merveilleux ce qui t'arrive !!!
j'en ai eu les larmes aux yeux !
vite vite que l'on sache la suite de cette belle histoire qui met du baume au coeur!!
B I U