MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

39 ans Doubs 1677
:multi: :multi: :multi: :multi: Bon, et bien je suis bel et bien enceinte !!! :multi: :multi: :multi: :multi:

Aujourd'hui, à normalement j18, mon taux  
est de 1155 UI. Je pense que c'est bien non ? Par contre, je suis inquiète de n'avoir absolument aucun symptôme !! c'est normal docteur ???

Bon, maintenant, je dois apprendre à être zeeeeeeen !!
Mais ? Comment fait on ???
V
74 ans 5070
Ha ben good news!!!!!!!!
Pour rester zen, je suis pas sûr qu'il y a une recette magique, prend soin de toi pour commencer, prend soin de vous deux!
42 ans franche comté 477
félicitations Papaillette, c'est une excellente nouvelle :D !!!
apprendre à être zen, pffft, c'est tout un art je crois, en attendant profite de ces moments, c'est bon d'être heureux et d'avoir la pêche !
les symptômes, tout le monde n'en a pas, les seins gonflés et tout, je connais pas , les nausées, oh oui je connais, ne sois pas trop pressée pour ça !!! :kiss:
34 ans Sur Terre 1163
FELICITATIONS :D

Profite bien de cette grossesse avec ton mari, vous devez être ravis !!!

Plein de bisous, et prends soin de ce petit bébé qui grandit en toi
42 ans 91 758
:multi:
trop contente pour toi ma belle
ton taux est excellent! et oui! tu es bel et bien enceinte! :D

pour les symptômes,ben moi j'ai commencé a avoir des nausées (et vomissements) a 3 mois de grossesse jusqu'a l'accouchement :roll:
sinon les 3 premiers mois vraiment rien de rien...
si,juste une grosse pêche d'enfer hihi.

désolé,pas de recette pour être zen :lol:

de mon coté j'attaque puregon lundi,
écho + pds de suivi le 11novembre et après on vera pour l'insé ;)

profites a fond!!!!
39 ans Doubs 1677
Je compte bien prendre soin de moi, enfin denous, maintenant !! :)

Hyporose et Nature, je vais vous suivre de très près !! J'espère vraiment que vous aurez vite une bonne nouvelle à nous annoncer !!
Je croise fort les doigts pour vous 2, et pour toutes les autres !!! ;)
41 ans 12494
Félicitation !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est super pour toi , pour vous !
voilà une bonne nouvelle !! :D :D
pour les symptômes de grossesse t'inquiète pas , je'en ai pas eu avant 2mois 2 mois et demi de grossesse . alors ....
chaque femme est différente .
bonne continuation à toi ! :lol:
36 ans Le havre :) 2066
Rooo la la félicitation !

Quand j'ai lu ton post sur celui de country, je me suis dit " ohhh ohhhh ohhh !!!" et puis j'ai couru ici et WOAUOU même si je n'est pas participé au post je te suit depuis un moment et purée je suis hyper contente pour vous ! En lisant ton annonce j'avais la larme aux noeil mdr

Encore felicitation :) :multi:
42 ans 148
:multi: :multi: :multi: Encore félicitation, profite bien de la petit crevette qui grandit en toi! Jsui vraiment trés heureuse pour toi et ton mari. Prend bien soin de vous deux! Ya pas de recette miracle pour rester zen, mais vie normalement et ne pense pas au chose négative! Pour les symptome chaque femme est différente, une amie lors de son premier trismeste de grossesse n'avais aucun symptome a part quel ne pouvait plus voir le nutella en peinture lol.Comme dautres était malade....
Vien nous voir de temps en temps quand même :D
Bisou a toi ton mari et ton bidou :lol:
Ps:Trop bonne nouvelle Hyporose, je croise les doigts trés fort pour toi :D
41 ans là ou le vent me porte ... 868
:D :multi: oh je suis très contente pour toi !!!

je suis ton parcours de loin et je suis très émue de cette belle nouvelle !!

profite bien de ce bonheur !! et tout plein de joie à toi et ton mari :)

prend bien soin de toi et belle grossesse
39 ans Doubs 1677
Encore merci les filles !!
Aujourd'hui, je suis zeeeeeen !! :D
Emyle, ne t'inquiète pas, je reste dans le coin pour suivre vos aventures à toutes !!
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!
Ce matin, j'ai appelé mon gynéco pour prendre un premier rendez vous pour le suivi de grossesse !
Premier rendez vous, le 12 décembre. Ca me fait sourire : écho de datation ! (euh... je sais exactement quand il a été fait ce ptit haricot !!)Non en fait, la secrétaire m'a dit que même si on sait de quand il date, il faut faire cet exament pout être sur que tout va bien.
Puis écho du 1er trimestre le 6janvier.
J'aimerais avancer le temps pour vite passer ces examens !

Mais en attendant, comment m'assurer que tout va bien ???
V
74 ans 5070
Y a pas vraiment de moyen à part refaire une pds...
Allez zen t'es enceinte poulette ;)
39 ans Doubs 1677
Ah là là !!!
J'y arrive pas, j'y arrive pas !!
J'imagine même pas si je ne bossais pas !! Etre toute la journée à cogiter toute seule, quelle horreur !!!
Je crois que j'serai capable de faire des heures supp' pour pas me retrouver toute seule en tête à tête avec mon cerveau qui pense sans cesse !!!
B I U