MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

V
74 ans 5070
C'est normal et puis même si vous attendiez depuis longtemps au final c'est arrivé vite ;)
Halala vivement que je te rejoigne de ce côté de la barrière!
C
47 ans lyon 872
coucou
félicitation a toi pour ce plus...
on va se suivre...j'ai moi aussi eu ma pds positive hier....taux a 245 a j16 post transfere d'embryon.....

mais ayant fais 2 fausse couches, j'aprehende beaucoup la suite....

comment te sent tu?? moi ça va j'ai juste mal au ventre comme mes regles, puis un peu de mal a digerer puis ça fais 2 nuits que je dort pas....sinon a va
j'angoisse un max...

comment faire pour se detendre??
V
74 ans 5070
Félicitation CC69, je suis contente pour toi ;)
39 ans Doubs 1677
Super CC69 !!! Félicitations !!! je suis très contente pour toi !!!
On va vivre notre grossesse ensemble alors !! :O)

Pour ce qui est de mon état physique...euh...bein j'ai pas l'impression d'être enceinte !(c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète !!)
BOn, cette nuit, je me suis levée 5 fois pour faire pipi !! C'est chouette quand le réveil sonne à 5h30 !!
Je crois avoir le sommeil très agité, mais je ne sais pas pourquoi (sans doute mon cerveau qui travaille encore et encore !!)
Et puis, j'ai un peu mal aux seins, mais pas plus que quand je vais avoir mes régles !!
Ah si !! depuis hier soir, je ressens des tiraillements dans le bas du ventre...
Affaire à suivre !!! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Olala ça donne envie tout ça Papaillette!!!! Profite bien surtout!!!!
N
46 ans 35
ouaiiiii trop cool je viens juste de voir pour ton +++ c est super désolée mais dernièrement j'ai pas été sur internet

suis super contente pour toi prends bien soin de toi maintenant
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !!

C'est de nouveau l'angoissée de service !
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un 1er rendez vous avec mon gynéco le 12 décembre...mais c'est hyper loin !!
J'arriverai jamais à attendre encore 1 mois pour être sure que tout va bien !

A votre avis, je pourrai demander à mon médecin de me prescrire une pds pour m'assurer que le taux évolue ?
Ca vous paraît fou ou pas ?
V
74 ans 5070
Si tu penses que ça peut te rassurer oui demande là, mais va falloir que tu te fasses à l'idée t'es enceinte ;)
39 ans Doubs 1677
Merci Nature !!
Je crois que lundi, je file chez mon médecin !!
Non pas que j'aime avoir le bras troué, mais j'ai vraiment, vraiment besoin d'être rassurée !!
En fait, je vais me répéter, mais l'absence de symptômes me rend dingue ! Bon, je me sens hyper fatiguée depuis le début de la semaine, j'ai quelques tiraillements pas très agréables dans le bas du ventre, et j'ai les seins sensibles(d'ailleurs y a un ptit liquide blanchâtre qui en sort!), mais c'est tout !!
Peut être que le reste va venir avec le temps ???
VOus l'aurez compris, j'aime pas attendre !!! :evil:
S
40 ans 3289
papaillette a écrit:
coucou les filles !!

C'est de nouveau l'angoissée de service !
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un 1er rendez vous avec mon gynéco le 12 décembre...mais c'est hyper loin !!
J'arriverai jamais à attendre encore 1 mois pour être sure que tout va bien !

A votre avis, je pourrai demander à mon médecin de me prescrire une pds pour m'assurer que le taux évolue ?
Ca vous paraît fou ou pas ?

Dans la mesure ou je comprend tout à fait cette angoisse (ici aussi c'est stress et compagnie depuis le début, mais faut dire que les saignements que j'ai eu de 5 SA à 8 SA ne m'ont pas aidée!) je te conseille de le lui demander, voire d'en faire une sans ordonnance (que tu paiera de ta poche en ce cas, mais ce ne coute qu'une vingtaine d'euros).

et tu as tout mon soutien pour l'impatience jusqu'à décembre, moi aussi je dois attendre jusqu'au 5 décembre et ca me parait INTERMINABLE !!!
39 ans Doubs 1677
On peut faire des prises de sang sans ordonnance ?
S
40 ans 3289
papaillette a écrit:
Merci Nature !!
Non pas que j'aime avoir le bras troué, mais j'ai vraiment, vraiment besoin d'être rassurée !!
En fait, je vais me répéter, mais l'absence de symptômes me rend dingue ! Bon, je me sens hyper fatiguée depuis le début de la semaine, j'ai quelques tiraillements pas très agréables dans le bas du ventre, et j'ai les seins sensibles(d'ailleurs y a un ptit liquide blanchâtre qui en sort!), mais c'est tout !!

Encore moi : ici aussi pas de symptomes... ou alors c'est très fluctuant !

Des jours je suis crevée, je dors debout, d'autres ou je pète la forme.
Des jours ou j'ai les seins tout durs et tout sensible, d'autres rien du tout.

Pas vraiment de nausées, juste eu des écoeurements après certains repas copieux.

Niveau transit je lisais partout qu'enceinte on était constipée, ici c'est l'inverse...

Bref, comme toi je me sens pas vraiment enceinte...

et pourtant tout se passe bien à l'intérieur !
S
40 ans 3289
papaillette a écrit:
On peut faire des prises de sang sans ordonnance ?

dans mon labo oui, j'ai fait la première sans ordonnance, après avoir fait 3 tests pipi positifs !

et quand j'habitais à belfort et que j'étais tombée enceinte l'an dernier, pareil, j'avais fait la 1ère pds sans ordonnance.

Ils m'ont juste fait signer un papier comme quoi je demandais une analyse sans prescription médicale, et tu n'as pas de feuille de soins pour te faire rembourser, ce qui est logique.
39 ans Doubs 1677
Mais c'est super bon à savoir !!! :D
Bon pour 19 euros, j'm'en fiche de pas être remboursée!!
Plus tôt je pourrai être rassurée, plus tôt je me sentirai mieux !!!
Lundi matin, petite pic-pic avant d'aller au boulot !!
MErci pour ces infos Sue !!! :)
V
74 ans 5070
Sue_ a écrit:
papaillette a écrit:
Merci Nature !!

Encore moi : ici aussi pas de symptomes... ou alors c'est très fluctuant !

Des jours je suis crevée, je dors debout, d'autres ou je pète la forme.
Des jours ou j'ai les seins tout durs et tout sensible, d'autres rien du tout.

Pas vraiment de nausées, juste eu des écoeurements après certains repas copieux.

Niveau transit je lisais partout qu'enceinte on était constipée, ici c'est l'inverse...

Bref, comme toi je me sens pas vraiment enceinte...

et pourtant tout se passe bien à l'intérieur !

Mais j'ai loupé un épisode moi :shock: t'es enceinte???? félicitation mlle!!!!!
B I U